09-04-2004, 19:37
Nil Sanyas a écrit ::ph34r: tu déconnes :mf_lust:Non, non, c'est même officiel :ph34r:
C'est un peu tôt, enfin c'est vrai que :icicparis: (ou qu'il est ce panneau ? ).
09-04-2004, 19:38
Moi j'y go en moto aussi mais je calle les casques avec une sacré chaine au moins s'ils la petent ils peuvent tout prendre :Pixie
09-04-2004, 19:48
C'est plein de bikers ici !!! :Pixie
J'aime pas les motos, je ne me sens pas en sécurité dessus...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-04-2004, 21:21
mac-boulette a écrit :ET4 de 2002 noire J'ai acheté un PX 125 d'occase il y a 2 mois, chassis de 90 avec un moteur 175 CC de 2002 (le bloc moteur entier a été changé et a reçu un kit). J'ai eu pas mal d'emmerdes avec déjà : le tuyau d'arrivée d'essence qui a sauté (grosse fuite), le cable d'embrayage qui s'est détendu, entre autres... ! J'avais déjà eu une Vespa PK50 quand j'avais 15 ans, c'est toujours les mêmes problèmes mais bon quand on connait on peut bricoler soi-même la machine. T'aurais pas gardé le livret technique du PX par hasard ?
09-04-2004, 21:51
J'ai jamais rien eu si ce n'est la carte grise............... :mf_laughb
Le PX reste mon scoot préféré, avant d'acheter neuf l'ET4, j'ai vachement hésité avec un PX neuf puis j'ai opté pour la facilité et la modernité....(en plus les nouveau PX sont moins "rétro"....) Matt, effectivement c'est trés dangereux, il faut être prudent et anticiper les conneries des femmes+portables, les vieux à casquette, et les petits cons qui supportent pas de se faire doubler dans les embouteillages (dans cet ordre...) C'est le prix à payer en travaillant en centre vile à Marseille : scoot : 15-20 mn (en prenant la voie des bus) bus : 45-50 mn voiture : plus d'une heure (sans prendre la voie des bus) :thumbdown
09-04-2004, 21:54
Ben dis moi... C'est pas le pied la circulation là-bas... Pourtant quand je suis venu je n'ai pas trouvé ça catastrophique ! :mf_bluesb
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-04-2004, 21:55
Cristiano Zanetti putanazo !
Non seulement d'être un assassin avec ses tackles ultraviolents, il se permet de débiter des conneries lors d'une interview d'après OM/Inter. Minable que tu es, j'espère que Flamini va te découper en 2 à Meazza ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-04-2004, 22:00
Si je compte bien si on marque 1 but ,Milan devra en planter 3 ....
... Je suis optimiste même sans notre perle noire :thumbup:
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
09-04-2004, 22:21
Lorenzin a écrit :Cristiano Zanetti putanazo !Quel blaireau ce type Allez, je le mets pour le plaisir tellement il est ridicule: Citation :«Il n’y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour le match retour (…) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur». Le commentaire du site off est excellent! Citation :En plus d’être un joueur irréprochable sur le terrain, Christiano Zanetti est aussi visiblement un garçon empreint d’humilité dans la vie.
10-04-2004, 12:52
Bon je vois que j'ai su rester objectif dans le compte-rendu mais que vous n'en pensez pas moins que moi... :soccer_h4
Les terroristes du football tels que C.Zanetti devraient être interdits de licence !
Un petit chant à hurler dans la tribune à San Siro (en cas d'extrême urgence :Pixie ) :
"Il 5 maggio, è andata male a Moratti e a tutta l'Internazionale Voi tutti a Roma, già pensavate di esser campioni ma non vi ricordavate Che lo Scudetto, si vince a maggio e non a luglio con il solito miraggio E mentre Ronnie, se la piangeva c'era la curva bianconera che godeva E che pensava, a voi interisti laggiù a Roma con le facce tutte tristi O nerazzurro, sai che facciamo alziam le mani e tutti insieme noi cantiamo E Inter merda, Inter Inter merda... L'interista chiaccherone sogna sotto l'ombrellone tricolore coppe varie ma a settembre il campionato inizierà E come l'anno scorso E come quello prima Il nostro chiaccherone continuerà a sognare quel tricolore che non vincerà!! Per sempre ti odiero' in tutte le città ci sentirai cantar questa canzone... inter, quanto ti odio inter, quanto ti odio inter, quanto ti odio inter, quanto ti odio ohhhhh.... Sono anni che ci speravi ma lo scudetto tu non lo vinci più inter merda ale inter merda ale" -------------------------------------------------------------------------- "le 5 mai, tout est allé de travers pour Moratti et son club l'Inter vous qui étiez tous à Rome, qui pensiez devenir champion d'italie vous devez savoir une chose que le titre se remporte en mai et pas en juillet comme vous le pensiez Et pendant ce temps, Ronaldo qui pleurait Tout Le virage juventino exultait il pensait à vous interistes tout en bas à Rome avec vos visages tristes Toi le nerazzurro, tu sais ce qu'on a fait on a tous levés les mains et on chantait L'Inter c'est de la bouse, Inter... Interiste la grande gueule qui rêve tout fort du scudetto et des coupes sache que le championnat recommence en septembre Et comme celui de l'année dernière et celui qui vient notre grande gueule continuera de rêver au titre qu'il ne pourra pas remporter Je te détesterais toujours Dans toutes les villes où je serais Tu m'entendras pousser chanter la chansonnette Oh Inter comme je te hais (X4) Ca fait pas mal d'années que tu espères encore mais le scudetto tu ne le gagneras plus Allez les merdazzurri, allez les merdazzurri." Bla, bla, bla... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-04-2004, 01:59
Pour les incultes de l'Italien, un petit résumé en français serait sympa :mf_laug2
On parle de Moratti apparemment
C'est fait. Dav appréciera sans aucun doute.
Je t'assure Nil, il y a encore pire que ça. :smoke1: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-04-2004, 02:36
:mellow:
Tout aussi délicat que certains chants olympiens lors des OM-PSG
11-04-2004, 05:42
J'ai lu que les tiffosis interistes contre Benfica, sont arrivés 10 min en retard et ont sortis une bache genre " oui on est en retard, et alors? on a raté quelque chose?" :lmfao:
Je trouve ça pas mal... Croyez que les millannais de l'AC vont nous encourager? ce serait fort ça aussi :thumbup: Faut compter 80 euros pour l'Inter, je me tate, j'ai trop envie mais pas trop les sous... Je pense aussi aux 70 euros de Paris! J'hésite entre le déplacement que j'attends chaques saisons et un premier déplacement mythique européen. :soccer_h4 Faut voir aussi que si on passe, y'aura un autre déplacement fabuleux à faire et la finale à envisager Je vais reflechir jusqu'à mardi puisque tout est fermé jusqu'à mardi! :soccer_h4 Quel stress quand je pense à mercredi, vous vous rendez compte, une demi finale européene à la clef :thumbup: , ce serait fabuleux et jouable qui plus est! Je pense que si on passe, on va en finale mais bon, je le dis pas trop fort, j'ai pas envie de porter la poisse!! :ph34r: Immaginez un seul instant de pouvoir avoir l'opportunité de rajouter une ligne à notre palmarès européen me donne déjà tellement de plaisir!!!
11-04-2004, 10:34
tiens le retour sur internet pour ceusses qu'on pas eurosport...
http://player2.narrowstep.tv/player/(ybo...lobalsport# |