11-04-2004, 01:07
12 ans à Luccin
11-04-2004, 01:07
12 ans à Luccin
11-04-2004, 01:17
10 ans
C'est pas possible... Purée j'ai loupé ça. En même temps les marseillais sont connus pour exagérer tout le temps. "Ouais, le poisson, il était comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa, au moins 10 mètres, et je l'ai pris avec ma canne à pêche gagné à la foire, sisi j'te jure" Oui bon c'est nul je m'en vais chuis fatigué. Nan sérieux, 10 ans... c'est fou !
11-04-2004, 01:21
J'avais halluciné à l'époque aussi...
Finalement, il n'est resté qu'un :mf_laughb
11-04-2004, 01:28
De toute façon les contrats n'ont plus aucun sens. Peu de joueurs les respectent...
L'accord était bien de 12 ans et pas de 10, malgré mon age j'ai encore bonne mémoire. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-04-2004, 11:53
Manolito a écrit :Moi j'aurais un petit reproche à lui faire, c'est qu'il aime bien simuler un petit peu quand même ........sinon c'est une bête ! La conduite de balle!! :Beep
14-04-2004, 13:32
trop de simulations, arrêter de taper les coup francs, contrôles et conduite de balle ...je suis d'accord avec ça et ajouterai peut être la précision dans ses tirs de loin
sinon une puissance physique et un opportunisme hors du commun, sans conteste notre meilleur goleador depuis des lustres (Cascarino?)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-04-2004, 08:09
(Modification du message : 16-04-2004, 08:28 par boeuf mode.)
Très belle interview dénichée on ne sait encore comment par le chinois dans Fraternité matin ! ça change des interviews formatées !
http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=700
22-04-2004, 11:59
Le meilleur joueur du championnat de France avec Yepes cette année... et derrière y a Pedretti... Drogba cette année, c'est du calibre de Schevchenko... mieux que Cissé (car plus complet, en fait, il est toute la ligne d'attaque d'Auxerre à la fois).
Bon, vous avez ocmpris que je kiffe ce joueur, sinon, je me souhaite la bienvenue sur ce forum, puisque c'est là mon bapteme d'OpiOM... Je vous salut...
22-04-2004, 12:04
Chipalo a écrit :Le meilleur joueur du championnat de France avec Yepes cette année... et derrière y a Pedretti... Drogba cette année, c'est du calibre de Schevchenko... mieux que Cissé (car plus complet, en fait, il est toute la ligne d'attaque d'Auxerre à la fois).Si tu veux qu'il y est des effusions de joie, des cris, des femmes nus avec du champagne qui coule entre les seins viens te présenter ici . Sinon welcome.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
22-04-2004, 12:57
J'ai lu l'interview sur france football et y'a un truk que drogba à dit qui m'a trop surpris c'est ... (je vais chercher france football...) voilà le gat lui pose la question suivante : " Existe-t-il des situations dans lesquelles vous vous sentez nettement moins à l'aise ??? et drogba lui répond : " Sur les ballons aériens, j'ai souvent des difficultés à enchainer amorti de la poitrine-course en avant ...." Si ça c'est sa plus grosse difficultés :angel_not .. Pour moi c'est ce qui maitrise le plus ... dès fois c'est impréssionnant les amortis poitrine à plus de 2 metres du sol qui fait et l'accélération qui met derriere ...:soccer_h4
MOI JE DIS MONSIEUR DROGBA
IL est vraiment Bouchet ce gat ! ........
|