14-04-2004, 18:30
D'après RMC, Pape Diouf est très près de signer, ceci pourrait être annoncé dans prochaines heures...
14-04-2004, 18:30
D'après RMC, Pape Diouf est très près de signer, ceci pourrait être annoncé dans prochaines heures...
14-04-2004, 18:51
Le Pape à l'OM, sortez la fumée noire...
14-04-2004, 19:04
Seb_ a écrit :D'après RMC, Pape Diouf est très près de signer, ceci pourrait être annoncé dans prochaines heures... Merci Seb. :mf_bond:
2
15-04-2004, 13:00
Diouf à Milan avec le staff hier soir d'aprés la provence ça sent la signature
15-04-2004, 13:11
Alors vous êtes plutot ou ?
15-04-2004, 13:11
ça sent le copinage à plein nez
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-04-2004, 13:33
Cobl a écrit :ça sent le copinage à plein nez Bien vu MouleMan :mf_farmer copain de bouchet ça rapporte on dirait m'enfin il se fera virer comme les autres dans six mois ou un an (comme la caution Marseillaise sur lequel vous cracherez sur la tete l'année prochaine)
15-04-2004, 14:58
Si le groupe est sein et s'il y a des automatismes qui se créent, je ne vois pas pourquoi l'OM, qui joue à 12 à la maison et a toujours de nombreux supporters à l'extérieur, ferait une mauvaise saison l'année prochaine.
C'est en chamboulant tout que ça crée le bordel. Laisse au moins faire la caution Marseillaise, histoire qu'il prouve. Il fait ses réels débuts au haut niveau, ne le juge pas si vite. :mf_napole
15-04-2004, 15:14
Ca devrait sentir bon le Pedretti mais vous allez voir qu'en fin de compte ca sera Desailly.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
17-04-2004, 10:59
http://www.walf.sn/sports/suite.php?rub=7&id_art=9024
Pape Diouf gère la carrière d’internationaux Espoirs français à l’image de Pierre-Alain Frau (Sochaux), Sylvain Armand (Nantes), Laurent Robert (Newcastle, Angleterre). Ajoutons Drogba, Desailly, Sommeil. Bouchet et la caution Marseillaise se sont prononcés en faveur de sa venue. Mais rien n'est encore signé.
17-04-2004, 11:02
en parlant d'Armand Boeuf, tu seras avec le papa au SdF ce soir?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-04-2004, 11:08
nan, juste en demi à la beaujoire contre le psg...:mf_bond:
17-04-2004, 11:10
ton prono pour Sochaux?
17-04-2004, 11:19
Au niveau de souhait je suis partagé car un succes de Nantes ne serait pas favorable à l'OM pour le championnat. Au niveau du prono, Sochaux est supérieur cette année. Disons 2-1 pour Sochaux...
17-04-2004, 11:51
boeuf mode a écrit :nan, juste en demi à la beaujoire contre le psg...:mf_bond: ça y est tu montres ta vraie nature !!! Tu vas à la Beaujoire supporter le PSG !!! Le plus cruel est qu'une victoire parisienne en coupe de France ferait nos affaires ! Dure, dure cette fin de saison...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-04-2004, 12:21
Mathildien75 a écrit :Le plus cruel est qu'une victoire parisienne en coupe de France ferait nos affaires ! Dure, dure cette fin de saison... Je ne suis pas sûr Mat' (sans vouloir t'offenser bien entendu ) : en Coupe de France, c'est le finaliste qui est qualifié en UEFA si le vainqueur est directement qualifié en championnat. En gros, Chateauroux ou Dijon
17-04-2004, 12:26
Tofinou a écrit :Je ne suis pas sûr Mat' (sans vouloir t'offenser bien entendu ) : en Coupe de France, c'est le finaliste qui est qualifié en UEFA si le vainqueur est directement qualifié en championnat. En gros, Chateauroux ou Dijon Mais tu ne m'offenses pas du tout rassure toi !!! :Pixie Maintenant que tu as donné cette information, on peut crier tous ensemble : "ALLEZ NANTES !!!" :thumbup:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-04-2004, 13:17
Tofinou a écrit :Je ne suis pas sûr Mat' (sans vouloir t'offenser bien entendu ) : en Coupe de France, c'est le finaliste qui est qualifié en UEFA si le vainqueur est directement qualifié en championnat. En gros, Chateauroux ou Dijon Nan nan tu te trompes Tofinou si paris :soccer_h4 gagne la coupe ça libere une place de plus en championnat donc au risque de me repeter si paris et sochaux gagne les deux coupes la 5eme et la 6eme place seront qualificatives en championnat pour l'UEFA
17-04-2004, 13:27
Au fait Diouf devait pas donner sa réponse cette semaine ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |