04-05-2004, 18:03
04-05-2004, 18:08
Reste plus qu'à espérer qu'après "Les chèvres de Monsieur Perrin", on réecrive pas "Les mules du Pape"
Ana flamoute ?
Felow a écrit :Ca y est il dans le bain le PapeLe Conseil de Surveillance a par ailleurs approuvé les comptes au 31 décembre 2003, à l'équilibre pour la première fois. Au nom du conseil surveillance, son président, Mehdi El Glaoui a félicité Christophe Bouchet pour cette performance inédite. Mehdi la couille ? Etienne Mendy, responsable du recrutement ?
04-05-2004, 21:34
Campana a écrit :Reste plus qu'à espérer qu'après "Les chèvres de Monsieur Perrin", on réecrive pas "Les mules du Pape" :mf_laughb
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-05-2004, 21:45
pinaise l'interview d'Pierre Mondy dans francefoot d'aujourd'hui, le venue du pape à l'OM ça le rejouit pas....je peux pas vous retranscrire exactement ses dire puisque je l'ai pas acheté, mais grosso modo :
" si Govou part on pensait à paf, mais pape est son agent, donc on part avec un sacré handicape...les dés sont pipés je suis vert, euh non je suis Lyonnais..." Le Pierre Mondy nous fait une réthorique à deux balles et crit au scandale de pas pouvoir acheter Drogba... remarquez : un club champion 2 ( bientot 3) années de suite qui ne sait pas recruter les meilleurs joueurs du championnat il y a de quoi être vexé. Pour le recrutement les autres ont l'argument de la ligue des champions, nous on a le Pape !:smoke1:
04-05-2004, 21:53
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-05-2004, 12:05
Excellente interview du Pape dans la Pravda ce matin, où il règle quelques comptes avec HoleAss
"Qu'il n'oublie pas que lorsqu'il m'a appelé au lendemain de l'élimination de Lyon en LDC, il m'a fait part de son intérêt pour Drogba. En précisant qu'avec la venue d'un gros investisseur à l'OL, il était prêt à payer le prix qu'il fallait pour l'avoir et à doubler son salaire. Il a ajouté qu'il souhaitait remplacer Elber, décevant à ses yeux. Le jour même, j'ai fait part de cette proposition à Didier en lui disant qu'elle méritait reflexion. Le joueur donnera lui-même la réponse qu'il m'a faite, s'il le désire, mais Pierre Mondy la connaît. Qu'il se répande alors en approximations et en insinuations, cela ne l'honore pas. Qu'il sache que j'ai autant envie de voir à Marseille l'association Drogba-Luyindula (joueur de l'écurie Diouf au passage !) que lui à Lyon" Et puis cette phrase déjà culte :thumbup: "La réalité est qu'à force d'entendre qu'il est le plus intelligent, Jean Michel Pierre Mondy finit par prendre les gens pour des truffes et à perdre la mémoire. Qu'il n'oublie pas cependant que les truffes ne sont jamais éloignées du poireau"
Ana flamoute ?
05-05-2004, 12:36
Oh pitain, je commence à le kiffer le Pape, trop fort
Dans le cul Pierre Mondy, dans le cul Pierre Mondy, dans le cul
05-05-2004, 15:22
excellent l'homélie du pape !!! bonne réponse aux Aulasseries...http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=339
Le top des taupes !
06-05-2004, 05:58
Un gros big UP!!!! :Pixie
terrible :soccer_h4
06-05-2004, 06:00
Comme j'aimerai que Diouf lui pique tous les joueurs qu'il veut
06-05-2004, 06:02
Hey Pierre Mondy, un conseil d'ami, engage Bernès et les dés seront les memes
15-05-2004, 05:43
longue et interessante interview du Pape pour All africa...
http://fr.allafrica.com/stories/200405140509.html
15-05-2004, 05:50
Il est bavard le pape et il a pas la langue dans sa poche
15-05-2004, 05:56
tu l'as dit bouffi. en fait la caution Marseillaise et piola sont sous ses ordres:mf_popean ...
15-05-2004, 06:09
Qu'il nous apporte de grands milieux offensifs que diable!! :ph34r:
Moi je veux une grande equipe pour la reprise et là je dirai Diouf c'est une bonne chose , definitivement, j'attends de voir!
15-05-2004, 13:43
Platini dit qu'il n'y a plus de 10 (bon c'est lui) et que faire jouer Ziane sur les côté est une abbération. C'est à cause des milieux excentrés que le 10 n'est plus nécessaire, c'est aussi pour ça que Gallardo s'éloigne, il faudrait un système adapté, alors que cette saisson ça fonctionne plutot pas trop mal (en UEFA je veux dire, j'entends déjà Pixie s'indigner de ces mots) avec un système défensif.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
15-05-2004, 15:45
Des 10 y'en a encore, y'a pas que des ailiers
Tout le monde ne joue pas en simple 442... Oui le role du 10 a evolué mais il me semble que c'est le football en entier qui evolue, c'est le jeu! Le probleme de Madrid, c'est qu'il y a que des 10 au milieu don c apres faut adpter et faire jouer sur les cotés ceux qui arrivent le mieux, en l'occurence Zizou à droite et Figo à gauche.
15-05-2004, 17:15
Oui mais tout ça pour dire qu'on a pas forcément besoin d'un 10 à l'OM.
Puis il me semble que Zidane joue à gauche au Real, du côté de Roberto Carlos. :ph34r:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
|