30-03-2004, 14:40
la caution Marseillaise en pin's parlant non, mais en porte-voix
30-03-2004, 14:40
la caution Marseillaise en pin's parlant non, mais en porte-voix
30-03-2004, 14:42
Albibac a écrit :D'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !" Nous, on a la sonnerie pour portables Yankee : "Je vous ai compris." Et, on me signale à l'instant que ZERO vient d'être nommé directeur de campagne de Yankee. :groupwave
2
30-03-2004, 14:48
Bon il faudrait s'organiser au lieu de se dechirer:
Erby ou MooM on a besoin d'une affiche boeuf ecrira mes discours Campana conseiller politique (promis il ne donnera pas son avis sur le sportif question ballon il capte chibre) je vais avoir besoin d'adjoints pi de colleurs d'affiche également Ha il me faudra un chauffeur (ha non c'est trop tot ça) heu juste des filles aussi (surtout ne pas demander à lx here pour les filles) Voila au boulot !
30-03-2004, 14:50
Tapie vient de m'appeler au téléphone. Il promet a tous ceux qui n'ont pas encore voté qu'il va faire " monter une gonzesse par chambre en epérant qu'une heure après, vous soyez tous dans la même chambre" Il jure que ca finira en" partouze géante ! "
Tous unis derrière Yankee, Oldy et Tapie afin que les dirigeants de l'OM arrêtent leurs conneries
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
30-03-2004, 14:52
Trop fort ce ZERO. Je crois qu'on va gagner. Je sens un souffle nouveau, euh une fumée nouvelle, envahir la fumerie.
2
30-03-2004, 14:53
ZERO a écrit :Tapie vient de m'appeler au téléphone. Il promet a tous ceux qui n'ont pas encore voté qu'il va faire " monter une gonzesse par chambre en epérant qu'une heure après, vous soyez tous dans la même chambre" Il jure que ca finira en" partouze géante ! "Heu, quand dans le même paragraphe tu évoques "parthouse géante" et "tous unis derrière Yankee", je suis pas certain que cela serve votre campagne. Faudrait peut-être le prévenir Yankee
30-03-2004, 14:56
Albibac a écrit :Heu, quand dans le même paragraphe tu évoques "parthouse géante" et "tous unis derrière Yankee", je suis pas certain que cela serve votre campagne. Huhu Albi je t'embauche
30-03-2004, 14:58
(Modification du message : 30-03-2004, 15:01 par Old Trafford.)
Les 2 paragraphes sont séparés. Mon candidat souhaite élever le niveau du débat.
Pourvu qu'il pense à passer pour voter pour lui
2
30-03-2004, 15:00
30-03-2004, 15:08
Albibac a écrit :Heu, quand dans le même paragraphe tu évoques "parthouse géante" et "tous unis derrière Yankee", je suis pas certain que cela serve votre campagne.Ah ca y'est les petites bassesses mesquines commencent. Vous attaquez notre candidat pour essayer de cacher les failles de votre programme. C'est petit, mais alors petit...:thumbdown Votez Yankee, avec Oldy et Tapie pour qu'au Vélodrome cesse l'ennui!
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
30-03-2004, 15:12
Afin de museler définitivement la fronde insupportable d'une liste dissidente menée par quelques intellectuels crypto-trotskistes à la solde du camarade Yankee, le Vizir s'engage solennellement à offrir à chacun de ses futurs électeurs :
- un abonnement d'un an à Placid et Muzo Poche - le double CD d'Eric Collado "Live at the Quai du Rire" - la biographie d'Alain Perrin, "Parce que je le vaux bien" aux Editions Plomb - une photo dédicacée d'André de Rocca en bermuda Alors dimanche, votez non, votez oui, mais votez Pixie
Ana flamoute ?
30-03-2004, 15:14
Campana a écrit :Afin de museler définitivement la fronde insupportable d'une liste dissidente menée par quelques intellectuels crypto-trotskistes à la solde du camarade Yankee, le Vizir s'engage solennellement à offrir à chacun de ses futurs électeurs :T'ain t'es fou toi il est gentil Eric Collado Heu sinon pour le reste no problemo je teindrai parole (placid et muzo chuis pas sur que tout le monde conaisse m'enfin on remplacera ça par Franklyn ou Lorie Mag')
30-03-2004, 15:28
(Modification du message : 30-03-2004, 15:34 par Old Trafford.)
Campana a écrit :Afin de museler définitivement la fronde insupportable d'une liste dissidente menée par quelques intellectuels crypto-trotskistes à la solde du camarade Yankee, le Vizir s'engage solennellement à offrir à chacun de ses futurs électeurs : C'est avec l'argent que ces pauvres supporters gagnent à la sueur de leur front que vous comptez vous payer tout ça ? Je ne parle même pas de lavoiture avec chauffeur. Pour notre part, YANKEE s'engage à ne pas bénéficier de tels privilèges et à venir travailler tous les matins sur son Solex après avoir vendu le journal de LO à la Gare Saint-Charles de 5h00 à 8h00 du matin. Et oui, en véritable homme de la France d'en bas, Yankee saura être proche des supporters de l'OM comme il est proche du peuple.
2
30-03-2004, 15:35
Opiomanes, opiowomen,
Yankee vous ment, Yankee vous spolie Quid de son programme ? Le retour du Gravement Burné, les pleins pouvoirs au Bossu, deux-trois argentins prepubères chevelus recrutés dans la base de données d'un éditeur de jeux vidéos et puis nada, un beau rideau de fumée, oui... Chers amis, je vous le dis, voter Yankee, c'est voter riquiqui :ph34r:
Ana flamoute ?
30-03-2004, 15:37
Campana a écrit :Opiomanes, opiowomen, Si même le directeur de campagne de Pixie le dit
2
30-03-2004, 15:39
Campana a écrit :Opiomanes, opiowomen, Pour le bossu, c'est calomnieux, Yankee n'a jamais voulu de Fernandez. Il voulait donner les pleins pouvoirs dans le domaine sportif à Blanc. Yankee connait le championnat Argentin, mieux que Bielsa, on peut lui faire confiance. On le dit dopé à CM mais il a meme pas la derniere version du jeu. Ne cédez pas aux mensonges d'un Campana assoifé de pouvoir :thumbup:
30-03-2004, 15:42
On reconnaît bien là vos methodes, Monsieur Traffourd, aaaah, on manipule, on embobine, on trifouille, mais on n'est pas à Moscou en 1980, ici, Monsieur Traffourd, on est dans un pays libre, le pays de Voltaire et de Raffarin...
Vos exactions ne resteront pas impunies, sachez le, Monsieur Traffourd
Ana flamoute ?
30-03-2004, 15:57
Au vu des références de Monsieur Campana, je conclus qu'il s'est remis de son ulcère.
Je vais laisser la place à Dav, un renfort de choix, utilisant des méthodes plus orthodoxes.
2
30-03-2004, 17:15
Des containers de t-shirts "votez désir, votez plaisir, votez Vizir" avec la photo du beau gosse vont déferler sur la Canebière.
J'ai trouvé un godemichet assorti afin que les électeurs s'habituent aussi. DuKefeng :chinese: Logistique Califienne
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |