28-03-2004, 18:08
Tu pousses le bouchon un peu loin...
Huer Basto OK, mais réclammez Johnny jamais de la vie
28-03-2004, 18:08
Tu pousses le bouchon un peu loin...
28-03-2004, 18:12
Ernesto a écrit :Tu pousses le bouchon un peu loin... Ben qui c'est qui va lui peter la rondelle à part John Lee Ecker @Campana
28-03-2004, 18:37
Et la suprise du chef c'est un 4-4-2 !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
28-03-2004, 18:45
But Bordelais
28-03-2004, 18:48
punaise ce Christanval c'est vraiment une bouse
Vivement qu'on le vire pour qu'on retrouve une vraie defense :mf_dribbl :smoke1:
28-03-2004, 18:49
Je suis exaspéré... A croire que c'est une tradition chez eux de commencer une partie en se prenant une cartuccia.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
28-03-2004, 18:51
Lorenzin a écrit :Je suis exaspéré... A croire que c'est un tradition chez eux de commencer une partie en se prenant une cartuccia. Avec encore une grosse erreur de la défense centrale... On se prend encore un but à la marseillaise
28-03-2004, 18:59
Meme debut de match abominable que contre Liverpool sauf que là on peux toujours courrir pour que Kalt nous file un coup de main et nous remette dans le match
28-03-2004, 19:05
Pixie a écrit :punaise ce Christanval c'est vraiment une bouseet que dire de DVB ? :D N'empeche là vous faites caguer , deux fois que je met l'OM et la dernière fois j'ai perdu deux points... Jvais arreter de mettre l'OM gagnant au loto foot, jvous porte la poisse :D
28-03-2004, 19:06
Le José a craqué :
Sommeil libéro, Celestini en defense, Mido milieu gauche
28-03-2004, 19:08
Et Bruno BASTO qui recommence son cirque :ph34r:
Sinon si on se fie aux matchs de strasbourg et Liverpool il va falloir attendre un carton rouge pour que le match s'equilibre...
28-03-2004, 19:09
hou-you-ouille... pas facile de confirmer les belles perf à Marseille...vivement la fin de saison ou san siro je sais pas...
28-03-2004, 19:10
Comment tu veux rester calme après ça...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
28-03-2004, 19:11
Ernesto a écrit :Le José a craqué : Faut pas critiquer c'est un entraineur extraordinaire :mf_dribbl qui est là pour longtemps en plus... Tu entends son coaching ? ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ AAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ
Avec c'te défense on va se prendre une rouste à Milan
Au fait, pour quelle défenseur olympien doit-on le but ?
28-03-2004, 19:15
Nil Sanyas a écrit :Au fait, pour quelle défenseur olympien doit-on le but ? J'ai pas vu le but... Apparemment la défense centrale
28-03-2004, 19:18
Mido perd le ballon (encore ?) Meite se fait ridiculiser par chamak Sommeil est Champignons pendant qu'hemdani se fait tripoter les testicules puis Dos Santos est à mourrir de rire niveau engagement face à Francia qui crucifie Barthez d'une magnifique frappe brossée...
Gref une oeuvre collective bourrée d'erreurs individuelles du classique quoi
28-03-2004, 19:20
Pixie a écrit :Faut pas critiquer c'est un entraineur extraordinaire :mf_dribbl qui est là pour longtemps en plus... Je crois que tu as raison la caution Marseillaise est l'hô qui a su redonner une lueur d'espoir à tous les supporters, il est le phare qui nous éclaire dans la purée de pois Olympienne. la caution Marseillaise est sans conteste celui qui redressera l'OM mais pour cela il faut un peu de patience, disons dix ans. Ps: pas mal les ch'tites nouveauté.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
28-03-2004, 19:23
Je crois que je viens de comprendre une tactique d'la caution Marseillaise
Dés qu'un joueur fait un bon match il le sort au match suivant Ferreira contre Strasbourg Mido contre rennes Marlet contre Liverpool Bon a part les tauliers que sont Drogba ou Christanval bien sur |