Après reflexion , je pense qu'après Dehu , l'OM va tenter Yépès si VB est vendu. ... En espérant que l'on fasse tout pour faire un contrat potable à Méité . Et sans rajouter de l'huile sur le feu la vente d'Hemdani devient possible et intéressante.
ChampOMy a écrit :Après reflexion , je pense qu'après Dehu , l'OM va tenter Yépès si VB est vendu. ... En espérant que l'on fasse tout pour faire un contrat potable à Méité . Et sans rajouter de l'huile sur le feu la vente d'Hemdani devient possible et intéressante.
Yepes si il vient c'est pour etre libéro alors Déhu deviendra forcément le partenaire de Pedretti en milieu defensif
Oui Dav parceque Dehu jouera tantôt milieu def tantôt libéro comme le faisais Hemdani (que je préfère à Dehu : comme ça c'est dit) mais Dehu on l'a pour pas grand chose et Hemdani peut nous rapporter environ 4Me
ChampOMy a écrit :Oui Dav parceque Dehu jouera tantôt milieu def tantôt libéro comme le faisais Hemdani (que je préfère à Dehu : comme ça c'est dit) mais Dehu on l'a pour pas grand chose et Hemdani peut nous rapporter environ 4Me
Je sens que Yankee va pas etre le seul à porter le madar
Et vous avez acheté deux grands milieux déf (pouvant faire office de défenseurs si besoin est), mais, le milieu défensif n'était pas spécialement le problème de l'OM non ?
Si Meriem part, c'est ce secteur qu'il faudra améliorer... (avec les côtés).
Si il fallait Nil.
Mais t'as raison, pas de meneur encore, pas d'ailiers et pour moi, ce sont les postes clefs au niveau de l'animation.
Bon le mercato commence bien quand meme, la base devient solide!
VB, je sais pas trop dans quel état il va revenir d'angleterre, ce mec si il n'a pas un bon, ou du moins un mec d'experience a coté de lui en défense j'ai l'impression qu'il n'est l'ombre de lui même. Psychologiquement il à l'air un peu leger pour l'OM... qd tout allait bien il était la...mé qd ca a commencé a partir en vrille..le belge s'en ai allé... son départ, si il engendre l'arrivée de yepes, me dérangerai pas du tout ! pedrett' déhu en MD c'est du solide !