"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Dav_ a écrit :Pas moi, Leboeuf etait vraiment bon mise à part quelques relances
Dehu a une présence athlétique supérieure pour moi. De plus, son placement et sa technique son plus qu'honorables ! Je ne l'ai pas vu faire de passes aux attaquants adverses et son replacement en libéro par Vahid a permis au PSG de se relancer sur tout le reste de la saison. Il peut jouer milieu défensif tout aussi efficacement : ça fait beaucoup de plus en sa faveur... :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Déhu est plus que solide derrière au PSG : je vous rappelle qu'il a contribué grandement au poste de libéro au renouveau de cette équipe cette saison !!! En plus, il a la gnac ce gars là...
Sa venue me faisait vraiment mal car je n'aime pas récupérer des ex-parigots mais il faut reconnaître les qualités d'un joueur comme lui. :mf_doctor
Un Libéro
Un Latéral gauche
Un Meneur de jeu
Un Attaquant de complément
Totalement d'accord, ce qui replacerait Dehu milieu défensif et nous aurions tant de joueurs dans ce secteur que nous pourrions jouer à 3 récupérateurs... :thumbup:
Un Libéro
Un Latéral gauche
Un Meneur de jeu Un Attaquant de complément un attaquant de complément?? ça veut dire quoi?? un joueur qui fait ce que didier drogba ne s'est pas faire?? bon courage pour le dénicher la perle rare....hihi:mf_bluesb
Non, plus un joueur qui n'évolue pas dans le même secteur de jeu de Drogba ! Je vois un gars technique qui court vite et capable de tourner autour ou de tenir l'autre côté de l'attaque ! :ph34r:
Mathildien75 a écrit :Non, plus un joueur qui n'évolue pas dans le même secteur de jeu de Drogba ! Je vois un gars technique qui court vite et capable de tourner autour ou de tenir l'autre côté de l'attaque ! :ph34r:
Que penses tu de Moreira ou Adebayor pour remplir ce rôle ???
Moi j'aime bien le grand de Monaco : rapide et efficace...