14-08-2004, 08:09
14-08-2004, 10:41
La créatine pas un produit dopant ?
C'est un produit dont usent et abusent certaines disciplines, rugby (sauf en France mais pour combien de temps encore?), tennis, foot et la liste est longue, faut arrêter de tortiller du cul, la créatine sert à masquer tout un tas de saloperies prises, et la mère Longo qui vante les mérites de la créatine même si c'est par le biais de la pub. De toute façon quoi de plus simple que de se procurer de la créatine, sur le net, en Italie, Angleterre. Et via le net, question produits dopants interdits en France, tu peux te faire une pharmacie impressionnante. Quant aux deux accidentés de la route ou de la déroute, ils n'ont fait que mettre en évidence le problème du dopage qui gangrène l'athlé. Kenteris, on ne l'a vu quasiment que dans les grandes compétitions, il fuit et evite les meetings, et donc les contrôles antidopages, idem pour Thanou. Christine, fais nous péter le titre olympique sur 100M, qu'on reconnaisse ta valeur sportive maintenant que Mrs Jones a été prise par la patrouille
14-08-2004, 11:20
La creatine n'est pas qu'un produit masquant.C'est aussi une aide a la croissance musculaire.
Ce produit est peu dangeureux sur le court terme mais commence a donner des inquietudes sur le long(probleme renaux).
14-08-2004, 23:18
Lengatse a écrit :La creatine n'est pas qu'un produit masquant.C'est aussi une aide a la croissance musculaire. Ce serait t'y pas ce genre de problème qu'à eu Lomu .... Sans ça je trouve qu'il y a pas mal de blessures de dernières minutes à ces jeux sans parler des accidents de moto :whistling
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
19-08-2004, 19:26
JO: 5 haltérophiles contrôlés positifs selon le CIO
jeu 19 aou, 4:13 PM ATHENES (AFP) - Cinq haltérophiles qualifiés pour les jeux Olympiques d'Athènes ont subi des contrôles antidopage positifs, a confirmé jeudi le Comité international olympique (CIO).
27-08-2004, 18:09
Et la lutte s'étend. Le CIO a ainsi demandé aux responsables hongrois de retrouver le tout récent champion olympique du marteau, Adrian Annus, afin de le soumettre à un contrôle antidopage. "Annus va être soumis à un contrôle hors compétition", a ainsi indiqué Jacques Rogge. "Le CIO a demandé (au comité olympique hongrois" de lui faire connaître l'endroit où se trouve l'athlète. Nous voulons le savoir.
27-08-2004, 18:42
Apparemment ce brave Adrian risque de l'avoir dans le cul s'il ne se présente pas à ce contrôle anti-dopage...:mf_laug2
Désolé!
27-08-2004, 21:02
Un hongrois s'est encore fait choper en haltérophilie...
La Hongrie vise le record olympique...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-08-2004, 11:17
pour ma part je pense que la solution serait de congeler les échantillons sangains afin que dans le temps on puisse rechercher les produits dopants circulants
ARMSTRONG avait fait une demande pour que tout ses échantillons sangains soient détruits en 2002 le mistere de la jeunesse et des sport avait refusé avant de se plier devant une décision du tribunal sportif internationnal demandé par l'UCI le probleme vient AUSSI des fédérations et des organisateurs pendant des années le tour de france à couvert ces agissements avec la complicité de Chapatte (france 2) et de l'EQUIPE
30-08-2004, 11:33
Les urines des JO seront conservées 8 ans et tout controle positif pendant ses 8 ans sur ces echantillons grace aux progrés de la lutte anti dopage entraineront une disqualification immediate :punk1:
30-08-2004, 12:06
Pixie a écrit :Les urines des JO seront conservées 8 ans et tout controle positif pendant ses 8 ans sur ces echantillons grace aux progrés de la lutte anti dopage entraineront une disqualification immediate :punk1: Soit mais dans huit ans les athlètes seront à la retraite, et si ils ont été champion olympique, ils auront la notoriété, les contrats pub et toutle tintouin. Bon c'est mieux que rien, mais quand on voit ce qu'a fait l'entraineur du vainqueur du 100m en envoyant une seringue pleine de stéroïdes indetectables, c'est vraiment du foutage de gueule; y a que les pays d'europe de l'est qui se font choppés pendant les jeux, les autres ils se doppent avant, pendant les phases d'entraînement. Je me demande si il faudrait pas de véritable investigations genre FBI, ou comme ce que la police italienne à fait sur le Giro il y a quelques années déjà (toujours pas de sanctions d'ailleurs pour certains courreurs en activité).
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
30-08-2004, 23:12
Je pense que ses histoires de dopages ne sont que fourberies.Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'ils n'aient chopés que des athlètes issues de l'ancien bloc soviétique,donc pauvres pris avec des produits dépassés et les autres niente comme style Armstrong dans le cyclisme.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
31-08-2004, 01:05
qué dopage :mf_dribbl y'a qu'à regarder les morphologies de bodybuilders des sprinters de 100, regardez Gatlin mais surtout son grand copain Crawford, il est monstrueux, il n'a plus rien d'un Bambuck ou d'un Owens.
On sait que ce n'est pas que le fait de la fonte des morphotypes de ce genre, maintenant reste plus qu'à se taper un 100 mètres pour rattraper les dopés et les démasquer
22-09-2004, 13:24
Bon et bien voilà encore un mythe qui se termine : Tyler HAMILTON a été contrôlé positif à la transfusion sanguine...
On peut lire l'affaire dans le lien de l'Equipe donné par boeuf, rubrique "transfert de l'OM"... Je suis extrêmement déçu que ce soit vrai ou pas ! Je l'aimais bien ce challenger !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-09-2004, 13:29
Moi aussi je suis déçu mais de la a etre surpris...
Le dopage dans le vélo c'est comme la conso de cannabis en France ! Personne ne dit qu'il fume publiquement, mais tout le monde le fait discretement ! Et quand les condés effectuent un controle, y a toujours moyen de passer au travers les mailles du filet ! Alors légalisons le dopage dans le vélo et n'en parlons plus ! Si les gars veulent clamser a 35 piges, c'est leur choix ! Le principal est qu'il continue de nous faire vibrer dans des courses de plus en plus dantesque ! :punk1:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
22-09-2004, 20:56
S'il vous plait M. Bouchet, pourriez-vous imposer le pot belge à tous les entraînements. Merci d'accéder à ma requête.
Et accessoirement virer le p'tit gros avec la patte dans le sac, mais chaque chose en son temps.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-09-2004, 20:58
Vodevil a écrit :S'il vous plait M. Bouchet, pourriez-vous imposer le pot belge à tous les entraînements. Merci d'accéder à ma requête.on va dire lol
22-09-2004, 22:53
Et si on essayait le dopage? peut etre qu'en les doppant... je sais plus moi , j'en ai marre de vor l'OM comme ça :(
01-10-2004, 11:57
poto a écrit :Soit mais dans huit ans les athlètes seront à la retraite, et si ils ont été champion olympique, ils auront la notoriété, les contrats pub et toutle tintouin. Bon c'est mieux que rien, mais quand on voit ce qu'a fait l'entraineur du vainqueur du 100m en envoyant une seringue pleine de stéroïdes indetectables, c'est vraiment du foutage de gueule; y a que les pays d'europe de l'est qui se font choppés pendant les jeux, les autres ils se doppent avant, pendant les phases d'entraînement.ça veut pas dire qu'il sera sanctionné dans 8 ans mais que les recherches ont 8 ans pour faire la preuve qu'il a triché ou pas. ça peut etre dans 7 ans 11 mois et 30 jours comme le lendemain de la compet. c'est vrai qu'on reste toujours suspendu à quelque chose et que ça enlève au sportif propre de monter sur le podium mais petit à petit les mecs se dirons: " bouse! si dans 3 mois il trouve la parade pour le masquant je peux plus courir...pendant 2ou 3 ans" .:n: .. je pense que ça va en faire reflechir quelques uns |
|