Le dribble dont tu parles, c'est un dribble que l'on a seulement vu quand il jouait sur le côté,car il ne pouvait pas aller plus loin vu la vitesse de pointe dont il se targue. Jouer en offensif axial, et donc en 10 est tout autre, il pourrait ainsi prendre le jeu a son compte, distiller des passes en profondeur, écarter le jeu à bon éscient, ou décocher une frappe(ainsi qu'en coup franc).
Une nouvelle saison commence pour lui, si Anistop le met a la place qui lui convient.
Tétonflingué a écrit :Le dribble dont tu parles, c'est un dribble que l'on a seulement vu quand il jouait sur le côté,car il ne pouvait pas aller plus loin vu la vitesse de pointe dont il se targue. Jouer en offensif axial, et donc en 10 est tout autre, il pourrait ainsi prendre le jeu a son compte, distiller des passes en profondeur, écarter le jeu à bon éscient, ou décocher une frappe(ainsi qu'en coup franc).
Une nouvelle saison commence pour lui, si Anistop le met a la place qui lui convient.
encore une fois je pense ça ! repositionné dans l'axe, sa lenteur est moins un handicap s'il compense par la vista et la précision de ses passes. Il a le pouvoir d'orienter le jeu et de mettre le pied sur le ballon quand il le faut mais... juste derrière drogba-mido...
boeuf mode a écrit :encore une fois je pense ça ! repositionné dans l'axe, sa lenteur est moins un handicap s'il compense par la vista et la précision de ses passes. Il a le pouvoir d'orienter le jeu et de mettre le pied sur le ballon quand il le faut mais... juste derrière drogba-mido...
Demain, faut gagner et partir à la chasse à Auxerre et Sochaux qui ne sont plus loin!
Je crois que les 3 premiers sont là, c'est fait!
On peut donc viser la 4eme place et il faut absolument garder notre avance sur Nice, Nantes et Bordeaux
Yankee a écrit :Demain, faut gagner et partir à la chasse à Auxerre et Sochaux qui ne sont plus loin!
Je crois que les 3 premiers sont là, c'est fait!
On peut donc viser la 4eme place et il faut absolument garder notre avance sur Nice, Nantes et Bordeaux
Tout juste, Yankeeman
PS. Pour moi, l'un des dix meilleurs éditos bovins de tous les temps du monde
Cobl a écrit :bravo Boeuf, ça mérite une victoire des nôtres, la manière et des buts en sus
ah ça....ce match là on l'atend depuis 8 mois...le match de Liverpool et ce fort beau édito redonnent un petit espoir d'abreuver notre soif contre strasbourg et leur choucroute.
Allez demain, notre saison commence :mf_bluesb
on va crever Strasbourg et dans les tribunes, il y aura comme une touche d'espoir avec un avant gout de Liverpool
Avec une spéciale pour Chapuis
Tant que demain la défense se résume a Beye,Hemdani,Sommeil...ça me conviendra parfaitement.Meité sera surement sur le banc, sauf si Ferreira ne joue pas et qu'il pousse beye sur le côté..ou pire Perez.:lmfao: