Dhorasoo a fait une conférence de presse, et a dit qu'il jouerait à l'étranger l'an prochain (il étudie 3 pistes dont l'AC Milan)... Donc, Dhorasoo n'ira pas à l'OM :thumbdown
On devrait essayer de faire venir Essien ou Everson pour gonfler notre milieu... J'espère que Gallardo ne faillira pas en tous cas !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ernesto a écrit :Dhorasoo a fait une conférence de presse, et a dit qu'il jouerait à l'étranger l'an prochain (il étudie 3 pistes dont l'AC Milan)... Donc, Dhorasoo n'ira pas à l'OM :thumbdown
Tarlak a écrit :Personnelement, j'y croyais pas du tout
N'empêche ce n'est pas si impossible quand on voit les performances de Dhorasoo. Le choix du Milan AC me paraît peu enthousiasmant pour un manieur de ballon comme lui. :soccer_h4
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Plus l'intersaison approche, plus je me dis qu'on va être grandement déçu par les futurs noms qui vont débarquer.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Plus l'intersaison approche, plus je me dis qu'on va être grandement déçu par les futurs noms qui vont débarquer.
toujours aussi pessimiste
Perso je ne porte pas d'intention aux noms balancés, il n'y a qu'en juillet, quand l'euro sera terminé, que l'on pourra vraiment s'intéresser aux pistes
J'aimerais qu'il en soit autrement mais c'est pas le cas, on va encore recruter du Batlles, au lieu d'ajouter deux trois très grosses pointures à cette équipe qui a prouvé au travers des matchs européens qu'elle avait de l'avenir.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Starfuckers
[...] il s'en dit surtout rassuré "pour commencer à travailler sur l'avenir, qui passe par ce groupe auquel il ne faut pas trop toucher, juste quatre à cinq retouches". Et de répéter que "des joueurs de top niveau, internationaux" sont sur les tablettes du club.
Finalement il est bien ce Nigo.
Starfuckers
LXhere a écrit :Oui mais je peux pas montré il y a des personnes jeunes sur ce site...
Rentrons dans le vif du sujet avec ma p'tite favorite Veronika. :mf_dribbl
Starfuckers
Starfuckers
Tu remarques également la bonne répartition des masses qui contribuent à son parfait équilibre lors des phases d'action.
Starfuckers