Le défenseur brésilien de Marseille Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia au mercato, a indiqué lundi qu'il allait discuter cette semaine avec les dirigeants marseillais, en vue d'un contrat pour la saison prochaine. «Ils sont intéressés et je souhaite de mon côté prolonger, a déclaré le joueur. J'ai aussi quelques touches à l'étranger.» L'Equipe.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Le train Paris-Montparnasse - Saint-Nazaire de 18h15 a eu deux minutes de retard
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Citation :"Les 6 journées à venir ne seront pas de trop pour que Govou puisse se faire de nouveau remarquer en Italie ou en Angleterre, les deux possibles destinations qu'on lui prête. A moins qu'un Louis-Dreyfus à Marseille..." Claude Chevally
C'est vraiment du nimporte quoi ce papier.
Je l'ai mis en gras tellement c'est débile...