05-07-2004, 12:00
aboss a écrit :Bon faut voir ce qu'il vaut. Pour les videos, on peut les trouver ou?Et bien il faut que tu épluches les pages de ce topic une par une, c'est un post de Old Trafford.... bon courrage
05-07-2004, 12:00
aboss a écrit :Bon faut voir ce qu'il vaut. Pour les videos, on peut les trouver ou?Et bien il faut que tu épluches les pages de ce topic une par une, c'est un post de Old Trafford.... bon courrage
05-07-2004, 12:02
Old Trafford a écrit :Signature de Felipe lundi ou mardi vraisemblablement. :punk1: Yahoo Bresil : Qua, 23 Jun - 17h34 Felipe tem proposta do Olympique de Marselha Agência JB RIO - O destino do meia Felipe poderá ser o Olympique de Marselha. Hoje à tarde, o diretor técnico Júnior afirmou no programa "Arena Sportv" que o Olympique de Marselha está de olho no camisa 10 rubro-negro. A proposta seria de R$ 18 milhões, com o clube ficando com 35% da quantia. O procurador do jogador, Reinaldo Pitta, negou o acerto com o clube francês. Mas disse que Felipe já recebeu sondagens da Espanha e da própria França. Em 2002, o meia jogou no Galatasaray, da Turquia. Ca fait a peu pres 5 millions d'euros la cerise...
05-07-2004, 12:18
Fanfarlo a écrit :Ah! l'allitération pour parler d'un pointe pâtissière qui parachèverait ne vous déplaise, une pâle perspective présaisonnière! Pape et comparses, hypothètiques prophètes ou persiffleurs seraient-ils prisonniers de leurs perspectives palabreuses pestilentielles? Puissent ces impudents être pendus en place publique, s'ils ne peuvent prouver la pertinence de leurs propos! L'impertinent passage du wonderfull-player au cherry-pastry risque d'aboutir à la prise d'un petit-pois (cassé qui plus est). ...pas de paix? :whistling
...
05-07-2004, 12:26
RaphHK a écrit :Yahoo Bresil : Qua, 23 Jun - 17h34 Ton lien date du 23/06. Le prix devrait être la moitié des 5 M. :y:
05-07-2004, 12:27
Old Trafford a écrit :But de Felipe trouvé sur un autre forumpour aboss, source old trafford
05-07-2004, 12:40
Old Trafford a écrit :Ton lien date du 23/06. Le prix devrait être la moitié des 5 M. :y: Bien vu Oldy! je n'aurais pas la mauvaise foi de dire que c'etait parceque je ne suis pas bilingue en portugais ... je me suis aussi rendu compte apres le "send" que mon info avait passe la date de peremption... Enfin de toutes facons, faut encore vendre 2 Hemdani pour se le payer
05-07-2004, 13:10
RaphHK a écrit :Bien vu Oldy! je n'aurais pas la mauvaise foi de dire que c'etait parceque je ne suis pas bilingue en portugais ... je me suis aussi rendu compte apres le "send" que mon info avait passe la date de peremption...On ne connait pas le prix officiel mais sachant qu'il est libre dans 6 mois j'espère que nos dirigeants ne vont pas trop lacher de pognon sur cette futur ex star. Meme si je ne doute pas qu'il soit doué, il est agé le monsieur quand meme..
05-07-2004, 13:57
paddy a écrit :pour aboss, source old trafford Merci Paddy:thumbup:
05-07-2004, 14:25
Vous voulez la meilleure nouvelle de ce mercato ? :woot_jump
Amoros part au Koweit. http://www.om.net :jout1:
05-07-2004, 14:33
(Modification du message : 05-07-2004, 14:35 par Old Trafford.)
Marlet me fait ch... L'OM et Fulham sont d'accords pour un nouveau prêt d'un an, mais Marlet veut un départ définitif de Fulham et un contrat de 2 ans avec l'OM.
http://skysports.planetfootball.com/arti...98&cpid=24
05-07-2004, 15:01
05-07-2004, 15:04
Old Trafford a écrit :Marlet me fait ch... L'OM et Fulham sont d'accords pour un nouveau prêt d'un an, mais Marlet veut un départ définitif de Fulham et un contrat de 2 ans avec l'OM. Dis moi ces dirigeants ils ont de la bouse dans les yeux? Ils vont encore envoyer 150 000 ¤ par mois pour cette chèvre tout ça par ce que le prêt est semble t'il gratuit? Moi à mon humble avis je préfererais qu'ils se fassent préter un alliadière, ou un Sinama Pongolle, ou même un Meghni, à 30 000¤ par mois plutot que ce vié d'âne!!! Le mec il a fait l'euro et la seule chose dite sur lui c'est qu'il s'est bléssé à l'oeil avec son accréditation !!! Trop c'est trop quand Bouchet parle de grand attaquant en le mentionnant faudrait qu'il regarde un jour un vrai match de foot ce mec ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-07-2004, 15:14
Old Trafford a écrit :Hemdani dément tout départ de l'OM.A ne rien y comprendre.. avec la photo de déhu sur l'article.... il repart deja ? :Pixie
05-07-2004, 15:40
paddy a écrit :A ne rien y comprendre.. avec la photo de déhu sur l'article.... il repart deja ? :PixieJe venais dans la rubrique pour faire le meme constat... :ph34r:
05-07-2004, 16:17
Pixie IIeme du nom veille. Il a changé la photo.
05-07-2004, 16:46
Moi j'en est rien a foutre qu'il parte ou pas, le problème c'est que si c'est pas lui, de qui parlait la caution Marseillaise? Et la je sens déjà la peur de voir notre perle noir franchir la Manche.
05-07-2004, 16:58
Bouchet a encore dit ce matin que DD restait. Ne te fais pas des frayeurs pour rien. :mf_farmer
05-07-2004, 17:09
Mais alors qui part?
05-07-2004, 17:44
Il parle surement de Celestini. Puisque que celui-ci a affirmer qu'il ne sera pas Olympien la saison prochaine a 99%.
Et comme le Nigaud relance des joueurs ... Il n'a pas la meme vision que nous sur le suisse. "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
05-07-2004, 17:53
aboss a écrit :Mais alors qui part? Flamini sur lequel la caution Marseillaise comptait. Christanval qu'la caution Marseillaise voulait peut-être relancer. Marlet que l'OM veut se faire prêter un an de plus alors que lui veut signer pour 2 ans. Méïté qui n'a pas encore signé de nouveau contrat (et qui risque d'être concurrencé). Qques unes des possibilités à mon avis. |