09-03-2004, 00:03
avec les sponsorts, c'est mieux non ?
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
09-03-2004, 00:03
avec les sponsorts, c'est mieux non ?
09-03-2004, 00:47
Quelqu'un sait ce qu'est une "vareuse"???:lmfao: ( Vareuse Olympique de Marseille 2004/2005 )
http://www.misterfoot.be/newadidas.html
09-03-2004, 00:53
faudrait téléphoner à la boutique belge qui le propose ( http://www.misterfoot.be) pour en savoir plus.
09-03-2004, 03:53
une vareuse, c'est le terme qu'employait DVB pour qualifier la tenue officielle
Finalement moi j'aime bien, au debut, je trouvais ça laid mais en ayant bien observé, c'est sympa la croix ! Mais par contre le logo est à caguer , je suis horrifié, ils vont le mettre, ces enfoirés :ph34r:
09-03-2004, 03:56
Qu'il le mette, ils verront d'eux meme les chiffres des ventes baissées...
Je m'en tappe apres tout, toute façon quand je vois des choses comme diamnche, peu rien avoir de pire. Pour moi, ce ne sont plus les marseillais, ce sont juste les olympiens, alors ils peuvent les déguiser comme ils veulent leurs chevres, il nous restera toujours nos bons vieux maillot d'avant. Je suis content d'avoir racheté le collector de 93 l'an dernier moi
09-03-2004, 09:43
une vareuse dans le nord c'est un maillot ! rien de plus qu'un expression nordiste
09-03-2004, 09:53
Pixie a écrit :C'est l'embleme de la ville et moi j'adore Ben si justement je pense qu'ils en ont une idée, car il faut toute la phase de maquette, la phase de sélection, puis la production.... 9a prend plus de 6 mois je pense tout ça.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
10-03-2004, 12:02
Trés joli maillot, la croix lui donne une identité, à la maniére de celui de River ou des girondins...
Par contre, ce symbole évoque d'affreux souvenirs cristallisés par Adriano et Marcelino
10-03-2004, 13:05
il me fait rire ce logo ...
Sinon pour en revenir au maillot, le sponsor pourrait être vertical : le long de la bande qui descent. Un peu comme cô
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
10-03-2004, 13:35
Je trouve le maillot très beau, notamment les bandes Adidas très stylisées!
Mais bon la dernière fois qu'on a choisi de mettre la croix sur le maillot, on a fini 15ème...
10-03-2004, 13:59
Il est assez staïle ce maillot, je trouve, mais faudra le voir après ajout du sponsor ventral... On a tous en tête les Mas d'Auge, Maisons Bouygues et autres Khalifa Airways...
:ph34r:
Ana flamoute ?
10-03-2004, 14:09
Ouais ben le Mas d'Auge moi j'aimais bien
10-03-2004, 14:12
Mas d'Auge, graphiquement, c'était pas trop mal... mais être sponsorisés par des oeufs, sérieux....
Ana flamoute ?
10-03-2004, 14:25
La tradition serait aussi de revenir aux trois bandes sur l'épaule droite du maillot (et en bas à gauche du short) !
Ce maillot me rappelle surtout de mauvais souvenirs dont les piètres performances d'un certain Adriano et d'un certain Ingesson... C'est grave docteur ??? :mf_doctor Le logo est effectivement mieux sur le maillot mais toujours largement contestable !!! Bref, rien qui ne peut nous attirer vraiment pour l'instant... :thumbdown
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-03-2004, 16:05
Eh be , avec le magnifique logo 9 telecom, on va en avoir des jolies maillots :lmfao:
Qu'il soit horizontalement ou verticalement, avec le logo, il va etre horrible :ph34r: Je suis d'accord avec Math, les 3 bandes :mf_dribbl
12-03-2004, 08:53
à prendre avec des pincettes à linge mais si c'est lui alors nickel...
j'aime cette croix bleue excentrée, ça de la gueule, par contre le 9 bleu foncé va foutre la mierda, sans parler de cet affreux emblème bref comme le barça (pas de pub sponsor sur le maillot) ou rien :mf_doctor
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-03-2004, 11:22
Pour le sponsor de Neuf Telecom, il est possible qu'il soit mis en vertical, comme sur le maillot de l'Ajax d'Amsterdam.
Ca passerait mieux qu'en plein centre horizontal.
12-03-2004, 13:30
On joue au foot ou on part en croisade??
13-03-2004, 18:40
moi aussi g la foto d un maillot tené regarder
|