10-03-2004, 21:28
Profite bien et ramène nous des zolies photos
Ana flamoute ?
10-03-2004, 21:30
Merci, je vais tacher d'en prendre des belles
10-03-2004, 21:30
pour info ! pollux fut la risée d'un forum rapport à drogba, c'était sur omlive... plus personne d'ici n'y était depuis plus de trois mois ! il pourra confirmer ! je vois donc pas le rapport avec la choucroute ! après la contradiction, le procès d'intention ! halte à la rhéthorique pixienne... :mf_farmer deuxieme tome ! :angel_not
sans ça, je t'ai déjà dit arrête de me vouvoyer !!! on se connait bien maintenant !
10-03-2004, 21:39
boeuf mode a écrit :pour info ! pollux fut la risée d'un forum rapport à drogba, c'était sur omlive... plus personne d'ici n'y était depuis plus de trois mois ! il pourra confirmer ! je vois donc pas le rapport avec la choucroute ! après la contradiction, le procès d'intention ! halte à la rhéthorique pixienne... :mf_farmer deuxieme tome ! :angel_not Bah je sais bien que c'etait sur omlive ma grosse mais j'ai pas souvenir de grosse réactions ProDrogbienne avant son arrivée et c'etait pour te montrer que MOI quand je me trompe mOssieur je le reconnais tiens y a meme un gars un jour qui m'avait parié que Thierry Henry serait meilleur que Trezeguet ... J'avais parié tiens je me suis bien trompé la aussi les deux sont forts mais Henry à il est vrai un truc en plus :mf_lust: (si tu nous lis cher ami parieur ) Quand à l'utilisation de la 1ere personne du pluriel je te met dans le meme sac que Campana (le sac avec les anguilles et les vautours) donc...
10-03-2004, 21:47
(Modification du message : 10-03-2004, 21:52 par boeuf mode.)
vous, c'est le blanc bonnet avec l'ami dav_ qui boit vos paroles encore plus que du fanta citron, avez raison! on s'est planté ! perrin est un génie, christanval le meilleur libero du continent et celestini devrait être naturalisé brésilien ! à part ça, c'est quoi le problème pour vous, pixie à l'Om si c'est ni les joueurs, ni le coach, ni la présidence ??? votre réponse, pixie ???
10-03-2004, 21:51
La mauvaise foi poussée à son paroxysme j'abandonne
Boeuf mode vainqueur si tu pouvais juste me donner ton avis sur le parallele avec l'inter ça eclairerait ma lanterne de vermiceau Oh grand Technicien
10-03-2004, 21:58
Le seul forum que je connaisse où tout le monde veut et dit avoir raison et où personne ne dit la même chose. :mf_argue:
Moi, j'vous dis que le problème, c'est les supporters, le nigot et l'argent.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
10-03-2004, 22:04
Vodevil a écrit :Moi, j'vous dis que le problème, c'est les supporters, le nigot et l'argent.les supporters, le nigot, Perrin, la grossa vague à Hawaî, l'argent, Christanval et Deschamps qui empeche la venue de Gallardo et , bien entendu, la théorie du battement d'ailes du papillon.
10-03-2004, 22:16
Qu'est ce que les supporters ont encore faits? :huh:
10-03-2004, 22:17
Takaklop takaklop takaklop....
10-03-2004, 22:19
LX_here a écrit :les supporters, le nigot, Perrin, la grossa vague à Hawaî, l'argent, Christanval et Deschamps qui empeche la venue de Gallardo et , bien entendu, la théorie du battement d'ailes du papillon. Je pensais plutôt à la loi de Murphy (tiens ça me donne une idée d'édito ) dans notre cas ou à celle du pet de lapin, mais c'est du pareil au même. Les supporters Yankee ? Ca devait pas exister.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
10-03-2004, 22:19
Pixie a écrit :Takaklop takaklop takaklop.... Hum, ton opinion s'affine.
Starfuckers
10-03-2004, 22:55
(Modification du message : 10-03-2004, 23:14 par boeuf mode.)
Vodevil a écrit :Le seul forum que je connaisse où tout le monde veut et dit avoir raison et où personne ne dit la même chose. :mf_argue:veau, c'est pour ça qu'on l'aime... et les autre forumss, c'est comment ? ils disent tous la même chose ??? pour ta gouverne et en guise de réponse à ton intéressante question, pixmanvizir, un club qui remporte deux fois de suite le trophée suprême en s'appuyant sur une théorie de négation du jeu, un club qui s'appuie sur les principes du fossoyeur suprême du jeu, le légendaire double H, inventeur du catenaccio, ne peut légitimement rien réussir de bon à termes. Surtout quand, dans la même cité, un autre club a porté haut la qualité de jeu et les vertus offensives... il ya tout de même parfois une morale mais... ça ne nous dit toujours pas le rapport avec l'oM... on attend désormais ta réponse. Pourquoi, d'après toi, ça ne va pas alors que toujours d'après toi, le coach est heu était excellent, les joueurs très bons et le président super ??? :smoke1:
10-03-2004, 23:03
Pixie a écrit :Bah je sais bien que c'etait sur omlive ma grosse mais j'ai pas souvenir de grosse réactions ProDrogbienne avant son arrivée et c'etait pour te montrer que MOI quand je me trompe mOssieur je le reconnais tiens y a meme un gars un jour qui m'avait parié que Thierry Henry serait meilleur que Trezeguet ...Ha oui, t'es vraiment mauvais en prono... bon en fin de compte je change de camp, je rejoins boeuf mode (jdéconne hein). Tiens en matière de prono, Monaco vient de marquer à l'instant, héhéhé :Pixie
10-03-2004, 23:08
changer de camp ? rejoindre boeuf mode ??? parce que c'est quoi ton avis le parigogo ??? et sur quoi en plus ???
10-03-2004, 23:15
Entre les deux.
Dire que le Perrin est nul malgré ses années Troyennes et sa première année à l'OM c'est gonflé. Mais il est clair que son tempérament bien spécial n'est pas fait pour un gros club tel que l'OM. De là à affirmer que Perrin est une brele alors qu'il y a un an et demi c'était probablement la meilleure recrue de l'OM, c'est exagérer. Pour l'histoire de camp, c'était une boutade, mais comme vous campez chacun sur vos idées alors qu'elles mériteraient d'etre policées toutes les deux
10-03-2004, 23:17
Boeuf podium meugle a qui veut l'entendre ses louanges
10-03-2004, 23:40
'tain, degouté , cé larves de peignes culs monegask viennent de se kalifier... merci l'arbitre bon sur ce les gars je vous souhaite une bonne soirée et un bon match demain ! moi je file me chécou, ch'suis mort et demain rdv à marignane à 7 heures.... :mf_dribbl auuuuuuuuux aaaaaaaaaarrrmmmmmmmmmmes .... (pourvu kon prenne pas une valise !)
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
10-03-2004, 23:46
Va te chécou, tu en as besoin. Au fait, il y avait un topic sur la ligue des champions.Tu t'es perdu dans la multitude de posts comme moi au début
10-03-2004, 23:54
boeuf mode a écrit :veau, c'est pour ça qu'on l'aime... et les autre forumss, c'est comment ? ils disent tous la même chose ??? Oui, ils s'aiment EUX (ou plutôt s'apprécient). Imagine all the people ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |