13-04-2004, 16:07
hey, les enfants, on s'en cague de vous !!! vous saviez pas ?
13-04-2004, 16:07
hey, les enfants, on s'en cague de vous !!! vous saviez pas ?
13-04-2004, 16:44
C'est dans l'article j'y peux rien
17-04-2004, 18:01
Apparement le Frau il se voit plus à l'étranger qu'à l'OM la saison prochaine. Aller encore une piste de ruinée... Peut être qu'on pourraît prendre Rui Pataca, il est gratuit lui aussi puis au moins l'OM ça pourrait le tenté lui!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
18-04-2004, 16:41
Je viens d'entendre Pedretti sur RMC. Il a fait un lapsus intéressant
Il a dit qu'il était content que Sochaux gagne, patati patata [...], mais aussi car ça permettait au 5ème de se qualifier pour l'UEFA... Soit j'interprète trop, soit c'est un superbe appel du pied :mf_doctor
18-04-2004, 16:49
Tu veux dire qu'il veut aller à Auxerre ?
18-04-2004, 18:10
Pédretti : « Mon idole était Chris Waddle »
Dernièrement, le PSG semblait tenir la corde mais Lyon vient d'entrer en jeu. Pour faire monter les enchères ? Le prix de la clause libératoire est de 4,6 M¤. On évoque les futurs départs de Frau, de Monsoreau et, bien sûr, le vôtre. A l'instar d'Auxerre, Sochaux vit-il la fin d'une génération ? Oui, dans une certaine mesure. A Auxerre, Boumsong et Kapo étaient en fin de contrat. Cissé et Mexès avaient une promesse d'être laissés libres. A Sochaux, il y a l'émergence d'une génération mais chaque joueur est sous contrat ! Tous les ans, on parle d'une fin de cycle, et pourtant l'histoire continue. Mais bon, un jour, il faudra bien une fin. Le refus de Laurent Blanc d'aller à l'OM change-t-il quelque chose pour vous ? Non, ça ne change rien. Laurent Blanc possède une excellente image auprès du public et des joueurs. On ne le surnommait pas le Président pour rien. Son refus est regrettable mais Marseille reste une option. J'ai une clause libératoire suffisamment abordable. Pour le moment, le PSG ne s'est pas manifesté (NDLR : depuis cet entretien, Francis Graille a eu un premier contact avec Jean-Claude Plessis) . De toute façon, je ne me vois pas partir à l'étranger. Quitter Sochaux est-il une obligation pour franchir un nouveau palier ? Oui et non. J'ai besoin de changer d'air pour progresser. J'ai besoin de nouveaux défis, de plus de pression. L'obligation de gagner chaque match est moins forte à Sochaux que dans les grandes écuries. Pourtant, elle t'oblige à progresser. Ce poste de milieu défensif était-il une vocation ? Non. Mon idole était l'attaquant marseillais Chris Waddle. J'ai débuté milieu offensif. Ensuite, François Blaquart, responsable des moins de 17 ans à Sochaux, devenu adjoint de Santini, m'a placé devant la défense. Je venais d'un club amateur, il a fallu que j'adapte mon jeu. Désormais, je prends du plaisir à lancer le jeu. Ce poste a acquis une nouvelle dimension avec des joueurs comme Pirlo (Inter Milan) ou Juninho (Lyon). Malgré votre image de garçon bien élevé, vous n'hésitez pas à critiquer vos adversaires ou vos partenaires. C'est surprenant... Il ne sert à rien de prendre la parole si c'est pour en rester à la langue de bois. J'aime bien dire mes vérités même si je ne cherche jamais à blesser. Quand on est nul, il faut aussi savoir le reconnaître. Je ne comprends pas que l'on me reproche de dire les choses évidentes. Comment vous situez-vous chez les Bleus ? Il y a trois titulaires qui sont Vieira, Makelele et Dacourt. Ensuite, avec Dabo, nous sommes un peu derrière. Cette concurrence permet de progresser. Je sais que Santini a confiance en moi. Tout dépend de ma fin de saison. Le Parisien
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
20-04-2004, 06:27
Pedretti, l'autre match PSG - OM PSG - OM J - 5
«IL FALLAIT que je marque l'histoire du club avant de le quitter. En remportant cette Coupe de la Ligue, je peux partir tranquille. » Le capitaine sochalien va désormais choisir sa future destination : le PSG ou Marseille. OAS_AD('Position2');« En fin de semaine, nous devrions être fixés sur son avenir, explique Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux. Sa clause libératoire (NDLR : 4,6 millions d'euros) ne posera aucun problème. Benoît veut logiquement connaître la pression d'un grand club français qui dispute la Ligue des champions. Il le mérite. C'est un grand leader. » Si l'on décrypte le discours du président, tout converge pour que Benoît Pedretti rejoigne le club de Vahid Halilhodzic, présent en tribune officielle, samedi dernier. « C'est un secret pour personne, enchaîne le président Plessis. Benoît aurait même dû être à Paris la saison dernière si l'OM n'avait pas fait une surenchère sans suite. En début de semaine dernière, j'ai eu Francis Graille au téléphone. Malheureusement, j'étais en conseil d'administration, puis il a connu ses problèmes personnels. Les premiers contacts en sont restés là (NDLR : on évoque un contrat de quatre ans) . » Pierre Mondy trouble le jeu L'affaire n'est pourtant pas bouclée, car l'OM prépare une contre-offensive. Contrarié d'avoir perdu Dhorasoo, soufflé par le Milan AC à la dernière minute, l'OM souhaite absolument recruter le meneur de jeu international. Dans les jours à venir, Pape Diouf deviendra le directeur sportif en charge du recrutement. Cet agent possède dans son écurie Pierre-Alain Frau, l'attaquant sochalien et ami de Benoît, qui devrait rejoindre, lui, la Canebière. Les Marseillais aimeraient bien s'offrir le duo. Il reste que Marseille possède un désavantage : pour le moment, l'OM n'est pas qualifié pour une Coupe d'Europe, bien que son redressement en L 1 soit significatif. Ironie du sort, la victoire de Sochaux en finale de la Coupe de la Ligue pourrait même libérer une place (la 5 e ) pour la Coupe de l'UEFA. Mais rien n'est fait, d'autant plus que le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy est venu troubler le jeu en faisant monter les enchères. Du coup, il se murmurait dans les travées du Stade de France que Paris avait pris des renseignements sur Juninho en guerre froide avec son président. « Aucun contact ! jure Halilhodzic avant de préciser : même si j'aime beaucoup ce joueur... » Quoi qu'il arrive, le PSG est bien décidé à boucler rapidement son premier gros renfort. Halilhodzic ne veut pas perdre de temps. Surtout que, si le PSG dispute le tour préliminaire de la Ligue des champions, il devra vite reconstruire le secteur défensif. Pour anticiper les éventuels départs de Déhu (Marseille), Heinze et Sorin (Espagne), la cellule recrutement du PSG a listé des défenseurs de renom parmi lesquels figurent les Nantais Armand et Yepes (le Colombien intéresse aussi l'OM), Caneira (Bordeaux). Et surtout le jeune et prometteur défenseur central de Boca Junior Nicolas Burdisso (22 ans, 1,74 m). Jean-Philippe Durand, le recruteur marseillais, l'aurait, lui aussi, conseillé chaudement au staff de l'OM... Karim Nedjari /le panaméen
20-04-2004, 08:44
d'après la provence, ce serait réglé pour Frau et en bonne voie pour Pedretti... à l'OM ! http://www.laprovence-presse.fr/[url=http://www.laprovence-presse.fr/une.jpg][/url]
20-04-2004, 10:35
Pour Pedretti je doutes fort de sa venue à l'OM. A mon avis c'est plus un coup médiatique de ses agents pour faire monter les encheres et surtout gaguer Pierre Mondy et Graille :thumbdown
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
20-04-2004, 10:57
Et Frau ? vous en pensez quoi ?
20-04-2004, 11:24
Bof dison qu'il possède un faciès profilé mais à part cela ce n'est pas un foudre de guerre et à choisir je prefere Santos
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
20-04-2004, 11:48
CheeSy a écrit :Et Frau ? vous en pensez quoi ? Si ça se fait, je trouve ça carrément énorme ! Certes, il faudra surtout des pourvoyeurs de ballons, mais l'imaginer aux côtés / autour / devant Didier me fait "gigiter" d'avance :thumbup: Quant à lui préférer Santos, je trouve ça d'autant plus dommage que PAF est plus jeune. Moins expérimenté mais le terrain est très favorable...
20-04-2004, 12:02
Je trouve que Frau est un très bon joueur, rapide et adroit devant le but, un vrais joueur d'espace qui apprécie de bouger sur tout le front de l'attaque, donc a priori le complément idéal de Drogba...
J'espère par contre qu'on va pas se faire souffler Pedretti...
Se faire souffler Pedrettti! Tu parles par Lyon j'espère, car si tu parles de l'OM c'est plutot à nous de dire ça.
Et je préfère Santos moi aussi. Pour l'âge, ils ont qu'un an d'écart. Frau je crache pas deçut, mais je me demande ce qu'il pourra faire à Marseille (pas persuadé que son style de jeu soit adapté à l'équipe).
20-04-2004, 12:08
Seb_ a écrit :J'espère par contre qu'on va pas se faire souffler Pedretti..."C'est un secret pour personne, enchaîne le président Plessis. Benoît aurait même dû être à Paris la saison dernière si l'OM n'avait pas fait une surenchère sans suite." HIIIIIIIIN HIIIN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiin
20-04-2004, 12:12
Si ça se fait, il ne manque plus que Gallardo, un libéro et un latéral gauche ou droit !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-04-2004, 12:12
Drogba-Frau, c'est assez émorme, ça peut faire très très mal
Pedretti, je ne le vois pas à Marseille, chais pas pourquoi... Rouston insistait hier soir dans son émission sur le fait que ce leader autoproclamé s'était lamentablement caché pendant la session des tirs au but en ne tirant qu'en septième position, c'était assez bien vu... manque peut-être de glaouis pour le Vel' le Benoît... Allez hop, Pedretti à Lyon et Essien à l'OM :mf_doctor
Ana flamoute ?
20-04-2004, 12:17
C'est vrai que l'accent du Doubs avec le maillot marseillais ça peut faire bizar
|