On s'en tape le principal était de passer ce tour.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Dommage, j'aurais bien aimé que Cantareil rentre au moins dix minutes pour faire ses premières armes et donner ses premiers coups. Ah ... On y prend goût à la formation.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
boeuf mode a écrit :merci la caution Marseillaise !!!
d'avoir su à défaut d'autres choses avoir su redonner une âme à cet OM ! voici revenu le temps des combattants !!!
Lorenzin a écrit :JE VEUX LA ROMA OU VALENCIA OU BARCA !
Heu non pas de retour de la brésilienne au Vél, ça fait trop mal au cul.
Starfuckers
boeuf mode a écrit :merci la caution Marseillaise !!!
d'avoir à défaut d'autres choses su redonner une âme à cet OM ! voici revenu le temps des combattants !!!
Attend au moins qu'on soit en finale. :lmfao:
Starfuckers
tu peux te fendre la gueule mais avec perrin, on sortait la queue basse et les valises pleines !!! on va finir par vraiment t'appeler pixie rabanne !!! :lmfao:
Vizir, libre à toi de préférer le jeu flamboyant de l'OM de Perrin, mais tu ne peux pas nier qu'la caution Marseillaise a su rendre le goût du combat et du don de soi à ces joueurs... C'est passé aux forceps, mais c'est passé, et sans encaisser de but...
Ah et pi, mention spéciale à Beye (tu sais, çui qui s'était fait incendier devant ses copains par Perrin à Madrid et qui n'était plus capable de mettre un pied devant l'autre par la suite)
Je pronostique 2 semaines d'arrêt pour Ferreira. J'espère moins pour Battles. Ils nous ont cassé les joueurs et cet incompétent de danois leur a à peine mis 2 biscottes... Je croyais que l'arbitrage était intransigeant en UEFA ?