18-02-2004, 16:12
18-02-2004, 16:15
Pixie a écrit :Je pense que la multidiffusion de "Notre" Logo chevre (ça va devenir une sorte d'embleme pour la fumerie j'ai l'impression :smoke1: ) ne peut etre qu'un bonne chose Que d'éloge venant de ta part mon cher :censored . Pour la multi-diffusion, allez-y mes comètes, ce logo est sous licence Gnu/Linux, open comme la sortie de secours d'un magasin de charme.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
18-02-2004, 16:20
DuKefeng a écrit :Que d'éloge venant de ta part mon cher :censored . :mf_cupidh
18-02-2004, 16:35
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=202 A cette photo choc, il manquait le poids des mots. :merci:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
18-02-2004, 16:35
Pixie a écrit :Je viens de lire l'edital de http://www.qspnpm.com Pffiou, bien balancé, argumenté, du lourd
Ana flamoute ?
18-02-2004, 16:41
Ouai Duke t'es dans l'édito!
Désolé mais j'ai du mal à vous suivre? vous vous moquez encore du texte ? ou pas? Je veins de le survoller je vais le lire, mais j'ai déjà vue la chevre à Duke :chinese:
18-02-2004, 16:49
Campana a écrit :Pffiou, bien balancé, argumenté, du lourd oui du bazooka plus que de la chevrotine... :ph34r:
18-02-2004, 16:49
Tiens, je vais leur envoyer un mail pour demander à ce qu'ils m'envoient la copie strat. qui a aboutie à ce logo ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
18-02-2004, 16:51
J'en suis au début mais il a raison, qu'est ce qu'il branle??? :huh:
C'est vrai, j'avais jamais vu ça comme ça mais on ne voit que des tennis ballons ou des trucs à la con, rarement ou jamais de corners, coup francs, tirs... jamais les fondamentaux quoi! Pi vu la connaissance tactique de l'equipe, on peurt se demander legitimement si il y a des seances tactiques?!
18-02-2004, 16:53
Ah c'est du lourd :Pixie :lmfao:
18-02-2004, 16:54
Yankee a écrit :J'en suis au début mais il a raison, qu'est ce qu'il branle??? :huh: Il y en a, mais c'est du genre "mélodie en sous sol", du top secret défense... A huis clos, la tactique, de la coinche...
18-02-2004, 17:00
Error: contact@encore-nous.com has exceeded storage allocation (in
reply to RCPT TO command) Elles ont de la lecture
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
18-02-2004, 17:19
Quand y a en plus y en a encore:
[email="d.fournier@encore-nous.com"]d.fournier@encore-nous.com[/email] [email="pao@encore-nous.com"]pao@encore-nous.com[/email] [email="l.alarcon@encore-nous.com"]l.alarcon@encore-nous.com[/email] [email="vero.vincent@encore-nous.com"]vero.vincent@encore-nous.com[/email] [email="v.soler@encore-nous.com"]v.soler@encore-nous.com[/email]
18-02-2004, 17:19
Il y en a, mais c'est du genre "mélodie en sous sol", du top secret défense... A huis clos, la tactique, de la coinche...
Ouais, secret défense... genre les armes de déstruction massive en Irak quoi, tout le monde en parle mais jamais degun les a vu, ces scéances tactiques...
18-02-2004, 17:20
J'adore!!
A part 2, 3 trucs, j'adore :mf_bluesb
18-02-2004, 17:21
Pixie, tu connais les gars de ce sîte?
Faut qu'il vienne poster avec nous, je me sentirais moins seul
18-02-2004, 17:29
Frana a écrit :Il y en a, mais c'est du genre "mélodie en sous sol", du top secret défense... A huis clos, la tactique, de la coinche... Frana va envahir la commanderie... Je l'annonce! Le plus drôle est que je me suis toujours fait la même réflexion que toi en mattant OMTV: leurs entraînements m'ont toujours fait penser à des séances de "gymnastique" de colonies de vacances... Quand à la tactique, bah je faisais de l'humour... :lmfao:
18-02-2004, 17:40
Même Drogba se demande pourquoi on lui fait lancer le javelot???
18-02-2004, 17:41
Quand à Fernandao, il trichait lui...
18-02-2004, 17:42
Que nenni, Frana il va rien envahir du tout... il va rester tranquilou chez lui en attendant des jours meilleurs...
Et il va surtout faire une deuxième page brêle pour son site parce que par les temps qui courrent, il y a de la matière. Et que les anciennes commencent un peu à dater. Vois plutôt : http://www.qspnpm.com/om/brelesfiches/06...runel.html |