16-09-2005, 16:19
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
16-09-2005, 16:35
paddy a écrit : Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer !!! ![]()
16-09-2005, 17:05
Je ne suis pas très dessins-bulles...mais dans ma jeunesse, j'ai beaucoup aimé
lire : ![]()
23-09-2005, 13:17
![]() Vieilles mercédès et lancia, flingues, bouteilles de 4 Roses, ambiance jazz west coast, gitanes... Un pauv'type qui se retrouve malgré lui la cible de deux tueurs qui ne font pas dans le détail... Une cavale d'un an à travers la france des 70's Le grand retour de Tardi, qui adapte un roman du défunt Manchette, maître du polar noir à la française; Un style sec, nerveux, ou l'humour émerge parfois du plus glaucque... Un vrai délice, qui aurait pu faire un bon cadeau d'annif (suivez mon regard) ![]()
23-09-2005, 13:30
Ce matin, je suis tombé la dessus. Je vais creuser ma curiosité plus loin je pense. le deuxième volume vient de paraitre.
http://www.bdparadisio.com/*******/detailbd.cfm?Id=5138 ![]() ![]()
23-09-2005, 13:31
paddy a écrit :Ce matin, je suis tombé la dessus. Je vais creuser ma curiosité plus loin je pense. le deuxième volume vient de paraitre. ![]()
05-11-2005, 16:58
paddy a écrit :London BD fugue a écrit :LondonLONDON 02 par Rodolphe et Wens. Le premier tome de cette série était plein de promesses, et nous fascinait rapidement à sa lecture, que ce soit par l’originalité de son graphisme que par la richesse du scénario : flirtant avec Dracula, Jack l’Eventreur… Ce second volume surprend un peu moins. Forcément ! Le tome 1 avait mis le paquet !! Mais sa conclusion n’en est pas moi réussie tout en étant surprenante. Conclusion momentanée, soit dit en passant… car bien que l’on note une fin de « cycle », d’autres mystères resteront à éclaircir dans les prochains volumes. ![]() ![]()
05-11-2005, 19:34
Rayon BD, le dernier Asterix m'a époustouflé par ses débordements en tous genres...
Je ne sais pas si je le trouve trop commercial ou tout simplement mauvais... Une série qui tel Tintin ou Tom Tom et Nana ( ![]() Quelqu'un l'a "lu"? ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
05-11-2005, 20:05
Begbie a écrit :Rayon BD, le dernier Asterix m'a époustouflé par ses débordements en tous genres... Oui. J'ai hésité avant de l'acheter avant de me laisser faire. Que dire ? Uderzo sait dessiner, mais il a l'imagination dans les chaussettes. Depuis Shéhérazade, y'en a pas eu un de bien. Bref, une BD commercial, une intrigue nulle, un E.T a caguer les gentils américains contreles méchants japonais. Du grand n'importe quoi. Après peut-être que les gosses aiment ça, on a peut-être vieilli... Par contre j'ai vu que Gotlib sortait un intégrale des Dingodossiers. MA liste de Noel est prete ![]() ![]()
05-11-2005, 20:10
chichiman a écrit :Par contre j'ai vu que Gotlib sortait un intégrale des Dingodossiers. MA liste de Noel est pretej'ai deja craqué il y a peu pour l'integrale des Rhaaa Lovely ![]() les dingodossiers je les ai deja ![]()
05-11-2005, 22:07
Vous pouvez consulter des pages sur Amazon.
http://www.amazon.fr/gp/reader/220500229...eader-link C'est vraiment bien ? ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-11-2005, 13:15
Vodevil a écrit :Vous pouvez consulter des pages sur Amazon.Les dingos dossiers ? réellement dingue ![]() Très bonne initiative d'amazon.fr en tout cas, ça permet d'éplucher un peu le sujet pour quelqu'un qui découvre l'oeuvre Gotlibienne :mf_bluesb ![]()
15-11-2005, 17:55
Sinon je sais plus où ça avait été posté mais la suite de l'histoire que Paddy nous avait fait découvrir il y a quelques temps et qui depuis nous tiens tous en haleine est sortie
![]() Virginie, une histoire qui sent bon la colle Cléôpatre. voilà le lien : http://www.zanorg.com/virginie/?page=48 Bonne lecture ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
15-11-2005, 18:52
![]() Le premier cycle dans l'empire Ottoman était à la fois sensuel et envoutant, le second qui commence avec ce 5ème tome me semble bien parti pour égaler le premier.
15-11-2005, 19:42
eagle 2 a écrit :Sinon je sais plus où ça avait été posté mais la suite de l'histoire que Paddy nous avait fait découvrir il y a quelques temps et qui depuis nous tiens tous en haleine est sortienon non c'est bien la fin cher Eagle, je l'avais mise il y a quelques jours dans le joke du jour :punk1: Mais un peu de pub ne fait pas de mal sur cette histoire fort originale :mf_bluesb ![]()
15-11-2005, 20:01
RAI96 a écrit : J'les ai tous lus, et malgré tout, j'suis déçu. C'est trop lisse, les scénarios aseptisés. La demoiselle qui dessine, Ana Mirallès est douée, mais on voit tout de suite qu'elle a fait ses armes dans la bd érotique, ca se dénude trop pour avoir du fond. Dufaux, idem, m'a déçu sur cette série. ![]()
Après leur excellente série "Le tueur", Jacamon et Matz récidive avec un nouvel opus qui s'annonce fort alléchant (ouais j'l'ai léché) !
![]() ![]() Petit synopsis pour vous mettre l'eau à la bouche (revue de presse gutturale), vers 2050, un jeune homme en mal d'argent et de sensations est embauché dans une multinationale qui vient d'hériter d'un nouveau marché très intéressant : les casques bleus. Les nations unis ont décidé de privatiser (c'est à la mode) les soldats de la Paix. Seule contrainte : tout est filmé. Gros avantage : Tout est revendu ensuite aux chaines de télévision du monde entier. La tentation n'est pas loin d'inventer quelques conflits médiatique ![]() Le dessin est énorme, le mÔssieur a une sacrée patte (les effets de plongées, contre-plongées sont ahurissants, cf plus bas), le scénario tient bien la route. ![]() Seul bémol, cette série s'annonce plus sombre, et moins second degré que "Le tueur".
15-11-2005, 20:51
paddy a écrit :non non c'est bien la fin cher Eagle, je l'avais mise il y a quelques jours dans le joke du jour :punk1: Désolé j'avais pas vu... ![]() C'est bien triste en tout cas, ces filles, toutes les mêmes ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
19-11-2005, 17:04
bd fugue : "PETER PAN COFFRET 01 à 06. par Loisel. Superbe coffret en tirage limité de cette extraordinaire série !!!!! La meilleure à mes yeux dans ce genre !!! Elle contient en bonus un DVD. 85 euro"
je serai curieux de savoir ce que contient ce DVD ![]() Je ne me suis toujours pas remis de la fin de la série avec le tome 6 ![]() ![]() ![]() |
|