19-10-2007, 16:32
J'avions pas vu. En plus j'étais à la fnac cet aprem....![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Je vais m'y pencher.
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Je vais m'y pencher.
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
19-10-2007, 16:32
J'avions pas vu. En plus j'étais à la fnac cet aprem....
![]() Je vais m'y pencher. ![]() keyser a écrit :Par contre très très déçu par le Spawn Godslayer de Todd Mc Farlane que j'avais pourtant quitté sur l'excellent Spider-Man : Peter Parker, de 1990 et le non moins séduisant Spawn. Kesako Civil War Front Line ? J'suis un ancien adict, Strange, Nova, Spécial Strange, Titans... Période Strange 175/260 pour donner une idée... :Beep Cresson : j'ai trouvé mon bonheur http://fr.wikipedia.org/wiki/Civil_War_(Marvel) ( gare au spoiler)
22-10-2007, 15:46
Paddy a écrit :Dites moi pas qu'il n'y a pas un opiOMane qui s'est risqué dans cette aventure (sans risque) avec Bouzard, un pote à Larcenet qui plus est :fou: Ayé. ![]() C'est en fait une compile de ses pages parues dans so-foot ainsi que l'intégrale des petis strips parus dans libé pendant la coupe du monde. Absolument indispensable. ![]() Dommage que je n'ai pas de scans parcequ'il y en quelques unes qui vous feraient dire "hahaha, quelle poilade" et autres "whoa qu'il est con huhuhu". ![]()
22-10-2007, 16:22
22-10-2007, 16:24
Ben tiens j'ai aussi pris les deux tomes ce matin.
![]() Je suis fan de Pascal, quel bel homme, quel virilité! ![]()
23-10-2007, 17:10
Paolo a écrit :Kesako Civil War Front Line ?Terminé hier soir la saga Civil War... ![]() Bon, bein, force est de constater que j'ai grandi ... ![]() Pourtant ça démarrait plutot pas mal, des superhéros, supervilain, une morale bafouée, Tony Stark qui se fait casser la gueule, Thor qui pète un plomb, The Punisher qui punit ![]() Bref, une fin que n'aurait pas renié Spielberg... ![]() Faut dire, que j'ai probablement eu le tort de m'enfiler cette minisérie entre deux volumes du Tueur ![]() ![]() enfin bref, tout ça pour dire, que la montagne a accouché d'une souris, et que je suis très très triste... ![]()
05-12-2007, 12:31
Usual a écrit :Achetés aujourd'hui : Ces deux premiers "Magasin général" sont tout simplement époustouflant, rarement j'avais eu ce sentiment de me faire aspirer peu à peu dans les planches et ressentir autant de sensations relatés ![]() Le 3ème volume est sorti, j'ai hâte de l'avoir dans les mains ![]() Le site d'un pote pour plus de détails :paysan: J'avais pioché "Rabaté" ici même et je t'en remercie Usual ![]() Quel bel ode à la vie cette histoire ! ![]() ![]()
05-12-2007, 13:21
J'ai lu le troisième tome de Magasin Général. Loisel m'énerve. Même quand j'ai l'impression qu'il nous balade dans une petite histoire à la con sans grand intérêt si ce n'est la qualité du dessin et la simplicité du scénario, il arrive à te mettre un aller-retour double rotatif sur la dernière planche sans que tu comprennes d'où ça vient. Tu comprendras en le lisant, c'est excellentissime (et ça c'est mon superlatif le moins utilisé).
09-12-2007, 20:34
Je suis preneur de vos coups de curs, récents ou pas, de vos inséparables et mythiques
![]() Noël approche, je prépare ma liste ![]() ![]()
09-12-2007, 21:01
Paddy a écrit :Je suis preneur de vos coups de curs, récents ou pas, de vos inséparables et mythiques Super classique mais j'adore: ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-12-2007, 21:11
Paddy a écrit :Je suis preneur de vos coups de curs, récents ou pas, de vos inséparables et mythiques ![]() ![]() BDs à l'acide ![]() ![]()
09-12-2007, 21:16
si on cause classiques, je propose ça
![]() ![]()
09-12-2007, 21:38
Paddy a écrit :Je suis preneur de vos coups de curs, récents ou pas, de vos inséparables et mythiquesC'est un manga, mais ça se voit pas tant que ça en fait (hormis que ça se situe au Japon). [url="http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782809401158/LIV/le-cheminot-jiro-asada.htm?donnee_appel=GOOGL"] Le Cheminot[/url].
15-12-2007, 18:14
Paddy a écrit :Je suis preneur de vos coups de curs, récents ou pas, de vos inséparables et mythiques Maintenant que je ne suis plus aphone (merci Pixou ![]() Deux top auteurs à mon goût : Chris Ware, avec des ouvrages sublimes "Jimmy Corrigan", "Quimby the Mouse" et "Acme". Si tu ne connais pas, je te laisses découvrir, c'est inracontable ![]() et, vraiment au cas où ça t'aurait échappé, Art Spiegelman avec "Maus I et II" et "A l'ombre des tours mortes". Bonnes lectures ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-12-2007, 21:52
Ça sera pour la prochaine commande car la dernière vient de partir. J'ai hâte de feuilleter le cheminot
![]() En tout cas, merci :paysan: ![]()
22-12-2007, 16:28
Mes dernières lectures, sûrement piochées par ici pour la plupart :mf_bluesb
Une âme à l'amer (T1 et T2) C'est un grand plongeon dans les noirceurs de la misère humaine mentale que nous propose cette série. Vies dérangées, brisées, tel sont les thèmes abordés avec ces dessins très sombres et très crûs parfois. ![]() [SIZE=3] Tout doit disparaître [/SIZE]Un patelin, des copines de longues dates et des évènements qui vont se précipiter. Peu à peu, la sauce prend et monte en puissance, le lecteur en prend plein la vue sur les évènements qui s'enchainent. ![]() [SIZE=3] Chez Francisque [/SIZE]Humour grinçant, cynisme très prononcé, des réparties parfois dérangeantes. Ce recueil est plus qu'une simple bd d'humour, une fenêtre ouverte sur notre société à panser qui nous amène à penser. Certaines citations au début des histoires courtes sont tout simplement décapantes ! ![]() [SIZE=3]Le retour à la terre : [/SIZE][SIZE=3]Tome 1 : La vraie vie [/SIZE]Chaque page compose une petite histoire et chacune de ces pages composent l'histoire qui s'articule autour des deux personnages principaux. On reconnaîtra d'ailleurs Larcenet dans celui de Larssinet. Une pointe de fraîcheur qui annonçait (ou qui préparait le terrain) pour le légendaire "combat ordinaire". ![]() ![]()
14-01-2008, 15:05
Tofinou a écrit :et, vraiment au cas où ça t'aurait échappé, Art Spiegelman avec "Maus I et II" et "A l'ombre des tours mortes". ![]() Sans oublier ![]() ![]() ![]() ![]()
14-01-2008, 15:37
J'aimais bien Will Eisner...
![]() ![]() |
|