29-01-2009, 16:39
Sinon, les Notes de Boulet (y'en a 2) sont excellents :happy2:
29-01-2009, 16:39
Sinon, les Notes de Boulet (y'en a 2) sont excellents :happy2:
29-01-2009, 16:42
Nil Sanyas a écrit :Sinon, les Notes de Boulet (y'en a 2) sont excellents :happy2: mais le site est fermé en ce moment JE VEUX MOULOUNGUI
29-01-2009, 16:51
Ma copine est Camerounaise. Elle a été morte de rire en lisant la dizaine de planches sur le Cameroun
Edit : ha ouais, le blog est plus là, qué passa ?
29-01-2009, 16:58
Nil Sanyas a écrit :Ma copine est Camerounaise. Elle a été morte de rire en lisant la dizaine de planches sur le Cameroun Yep, ça plus les rise of the geeks plus le blog ça fait plusieurs jours qu'il fermé sans explication JE VEUX MOULOUNGUI
30-01-2009, 00:27
Nick Belane a écrit :Bon alors ça c'est un huis clos vachement bien mis en image : Le livre est exraordinaire. J'ai pas osé ouvrir l'adaptation BD, je la sens pas sur ce coup (rhinite toussa) ratzoire a écrit :Yep, ça plus les rise of the geeks Il doit racheter de la bande passante, le serveur croule sous le poids de mecs comme vous qui n'ont que ça à foutre... Tu peux pas du tout test Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-01-2009, 09:35
Tres léger et trés bon les Péchés mignons d'Arthur Depins...
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=p...s+bd&gbv=2
10-03-2009, 18:40
Blog de Larcenet a écrit :"Je viens de lire, profitant dun moment dennui dominical en mon manoir de Santa Monica où les salons regorgent de femelles pourtant lascives et de psychotropes exotiques, quelques critiques, bonnes et mauvaises, du troisième tome de « Chez Francisque »
10-03-2009, 20:58
Tofinou a écrit :Le livre est exraordinaire. J'ai pas osé ouvrir l'adaptation BD, je la sens pas sur ce coup (rhinite toussa) Tu peux y aller le nez grand ouvert, c'est remarquablement bien adapté, sans coupe fatale au scénario, avec une ambiance très bien reproduite. C'est la meilleure adaptation de la collection Casterman/Rivages noir
10-03-2009, 22:09
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2009, 16:36
"Celui qui dirige la nef depuis plus de 600 ans est mourant. Dans le plus grand secret, il contrôle le climat, la température, les mois, les saisons, et nul ne connaît son existence Sauf le Grand Coordinateur qui, après un lavage de cerveau, enchaîne les hallucinations et ne trouve comme autre remède que de se saouler à la coloquinte. Le vieux maître est pourtant le seul à pouvoir sauver la nef, menacée de disparaître à tout jamais " La boite à musique se referme, la fin est enfin dévoilée. Cette fin qui à mon sens n'a pas été assez délayé tout au long des autres volumes et qui nous tombe entre les mains, brutales, avec beaucoup trop d'explicatifs d'un seul coup comme pour nous assommer du dernier coup de grâce. Une fin presque prévisible finalement, dommage. Nous regretterons les différents personnages de cette série rangés à jamais au placard. Et parmi eux, le sergent et Baltimore et leurs facéties qui m'ont toujours bien fait marrer.
21-07-2009, 09:23
Voici une bonne mise en case de la célèbre histoire de Tom Sawyer chez Soleil.
On y retrouve agréablement quelques scènes mythiques du dessin animé, l'histoire semble calquée dessus, tout de même avec quelques effets surprises (un bout de la vérité pointe sur le sort du père de Tom). En 3 tomes Les aventures de Tom Sawyer
21-07-2009, 09:51
Attention, il y a deux séries TOM Sawyer qui sont sortis.
Celle ci (chez Soleil) se calque sur le bouquin de Mark Twain. Les coloris, un peu pastel, sont très agréables. L'autre série est plus tournée manga. j'ai moins aimé. Sinon, j'ai cru voir qu'un nouveau tome de Baker Street été sorti. Allez-y, c'est excellent d'humour.
21-07-2009, 09:54
tsss le vrai mystere ça reste quand même joe l'indien
té comme il faisait peur lui !! j'ai un type dans mon immeuble il lui ressemble trop
21-07-2009, 10:39
La série Baker Street est un vrai régal pour les zygomatiques.
C'est plein de petits jeux de mots Cétacien et de répliques Franiène. Cependant, j'ai lu le cheval qui se la murmurait à son orteil cet été et j'ai été un brin déçu par la construction de l'histoire un peu fade. Un méga plaisir avec ce volume : pour l'autre série de Tom, j'ai ouïe dire mais point lu.
31-10-2009, 10:18
Lincoln
6. French Lover "- C'est pas croyable...J'ai toujours voulu que les hommes vivent heureux, motivés dans leurs actions par l'amour et la fraternité et toi tu réussis toujours à faire en sorte qu'ils ne se mobilisent que pour la guerre ou le cul ! - Ca s'appelle le talent mon pote ! " La série n'est plus aussi pétillante qu'au début, on subit le scénario. Les surprises qui faisait tellement rire ne sont plus au rendez-vous. Une série qui s'essouffle ? Scrooge, un chant de Noël "Scrooge, un vieillard acariâtre, un vautour au coeur sec ignorant tout de l'humanité, reçoit le 24 décembre au soir la visite du fantôme de son défunt associé. Ce dernier lui fera vivre trois moments de sa vie, trois nuits de Noël passée, présente et future pour tenter de lui ouvrir les yeux et le coeur... " BD tirée d'après un conte de Charles Dickens. Ambiance terne et et pétillante à la foie, on passe d'un sombre personnage dans un sordide Londres du 19ème siècle à un décors coloré et à un bonhomme métamorphosé par les remords. Une magnifique fable très bien retranscrite.
31-10-2009, 11:04
paddy a écrit :Lincoln on dit petillant AU foie@filtrou
31-12-2009, 01:24
J'adorais ses Lapinot, moins ses Donjon, mais une fois de plus (après Approximativement), Lewis Trondheim me comble avec Mon ombre au loin.
Et comme par hasard il commence à New York... Comme l'indique la collection, ce sont des petits riens qui pourtant me touchent, comme d'autres Delerme père :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-01-2010, 21:03
Enfin le 4 eme tomes est prévu
http://publikart.net/blacksad-le-tome-4-est-annonce J'ai relu les 3 premier la semaine dernière : Bonheurs tout simplement. Je suis en train de me relire aussi les 3 tomes de Green Manor http://www.bedetheque.com/serie-541-BD-Green-Manor.html BD juste fabuleuse : Une série de mini polar. Tout y passe j'adoooooooooore
26-02-2010, 17:39
Je viens de me taper les 9 tomes de "De cape et de Crocs"
J'ai trouvé cela excelent, certes le scénar est simpliste (voir même un peu tiré par les poils) mais les dessins, les dialogues et l'humour font de cette BD un petit chef d'uvre. Si ça intéresse quelqu'un je peux vous prêter mes albums (fichiers )
26-02-2010, 21:26
Olorin a écrit :Je viens de me taper les 9 tomes de "De cape et de Crocs"très très bien!! normale que ce soit tiré par les poils vu que c'est l'histoire de loup...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|
|