18-05-2009, 15:34
gobordelais a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.
1/La thèse du complot c'est bien sympa, mais va falloir arrêter maintenant. Va falloir qui y en ait un qui arrive à m'expliquer en quoi la ligue aurait intérêt à descendre une équipe (l'om) qui est sans doute celle qui fait le plus vendre ( journaux, émission tv ...) la ligue 1 en France, tout ça pour en favoriser une autre qui n'a pas vraiment la même envergure médiatique.
Ca serait sympa aussi de reconnaitre qu'on vous a pas volé en 1999 lors du dernier match, parce vous adorez remettre en cause la motivation des parisiens, mais pour autant que je me souvienne, les nantais n'avaient pas montrés une bien grande envie de s'imposer contre vous.
2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.
3/ Le titre est pas encore tout à fait joué, mais il faut bien dire que le vainqueur cette année aura encore plus de mérite que d'habitude, quand on vois les deux incroyables séries réalisées par les marseillais et les bordelais dans les 10 derniers matchs.
4/ Bordeaux n'est pas et ne sera jamais une ville de foot comme l'OM, mais je préfère 100 fois le maigre public d'un Bordeaux-Grenoble au mois de février où les mecs qui sont là sont 100% derrière leur équipe et le seront toujours, que le public de Gerland simplement attiré par le résultat et qui en 7 ans n'a pas trouvé mieux que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais".
5/ punaise qu'il est bon Mamadou Niang
Voilà pour mon petit message, en tout cas par chez nous on trouve votre forum trés sympa et vous nous faite bien marrer quand même (positivement).
Ha ui et alors pourquoi il y aurait un super magasin discount Hugo Boss à Bordeaux pendant que les Marseillais sont condamnés à porter des survet noirs adidas avec les bandes dorées?
Et après on ose dire qu'il n'y a pas complot, non mais je te jure.