29-05-2009, 16:11
tout ça pour se foutre torse nu.....

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
29-05-2009, 16:23
Ils vont avoir l'air con avec la diffusion de cette émission ... après leur défaite 5 à 2 pendant qu'on gagnera 3 à 0 ...
![]()
30-05-2009, 12:40
Mode fair-play on
Bon, bein bonne chance.. Mode fair-play off Sinon.... ![]() ![]() ![]()
30-05-2009, 22:56
Chamakh, quelle mascarade !!!
"C'est beau......y'a rien à dire......c'est mon club formateur......on le mérite...notre parcours........bla bla bla !!!!!! .......Je m'en vais !!! BRAVO CHAMPION........RI DI CU LE :langue: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-05-2009, 23:25
Rien à redire,
Un grand coup de chapeau à Lolo qui a géré d'une manière exceptionnelle le sprint final ![]() Ils ont néanmoins eu beaucoup de chance, de réalisme, et un arbitrage assez favorable sur la saison (ce qui n'a pas été notre cas). Pourvu que leur série s'arrête rapidement la saison prochaine ![]()
30-05-2009, 23:32
Si un Bordelais ose venir chambrer je propose le ban direct.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-05-2009, 23:42
Jeroemba a écrit :Si un Bordelais ose venir chambrer je propose le ban direct.A part le montagnard, je pense qu'ils ont autre chose à faire ce soir.. Y passeront demain.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
30-05-2009, 23:55
Maussanais a écrit :A part le montagnard, je pense qu'ils ont autre chose à faire ce soir.. Toi va vendre des olives aux bordelais ils pourront mourrir étouffer ![]() ![]()
30-05-2009, 23:58
il leur fallait 11 victoires, ils les ont eu chapeau. tout le reste c'est déjà du passé
31-05-2009, 09:08
Félicitations aux Girondins, 11 victoires d'affilée, c'est impressionnant.
![]() Beaucoup aimé la réaction de Gouffran hier soir, j'aime voir des joueurs avoir du respect pour leur club formateur, c'est tellement rare de nos jours...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-05-2009, 09:32
Miki a écrit :Beaucoup aimé la réaction de Gouffran hier soir, j'aime voir des joueurs avoir du respect pour leur club formateur, c'est tellement rare de nos jours... Ouais enfin, s'il avait vraiment été respectueux, il aurait marqué un csc plutôt qu'un but pour bordeaux... ![]() Ah ces jeunes, c'est plus comme avant mon bon monsieur... :paysan:
31-05-2009, 09:45
greg32 a écrit :Ouais enfin, s'il avait vraiment été respectueux, il aurait marqué un csc plutôt qu'un but pour bordeaux... Zubar a pas été formé chez nous pourtant... :meuh L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-05-2009, 10:16
hassenovitch a écrit :Rien à redire, ![]() El chi a écrit :j'espère qu'ils nous ramèneront des photos de Montréal !:lol::lol: Miki a écrit :Félicitations aux Girondins, 11 victoires d'affilée, c'est impressionnant. Ezactement Ils ont tout bien géré, chapeau et la chance qui les a accompagné c'était celle du champion bref bien joué, même si ça coince toujours un peu quand meme ![]()
31-05-2009, 11:11
Bravo belle série et boulot bien fait - pour le reste, jai tout éteint depuis 22H45
![]()
31-05-2009, 11:25
(Modification du message : 31-05-2009, 11:49 par Old Trafford.)
Bravo à eux aussi. Ils ont fait un super parcours et l'équipe qui termine à 3 points d'eux aussi. Faut voir si la saison prochaine ils arrivent à conserver ou prolonger leurs meilleurs éléments Diawara, Diarra, Cavenaghi, Duhamel, Lannoy, etc.
2
31-05-2009, 12:04
Old Trafford a écrit :Bravo à eux aussi. Ils ont fait un super parcours et l'équipe qui termine à 3 points d'eux aussi. Faut voir si la saison prochaine ils arrivent à conserver ou prolonger leurs meilleurs éléments Diawara, Diarra, Cavenaghi, Duhamel, Lannoy, etc. Sans avoir l'air d'y toucher ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-05-2009, 16:24
De toute façon ces 33 points en 11 matches sont trop beaux pour être honnêtes. M'est avis qu'un joli témoignage ou un joli livre finira par sortir
![]() |