22-01-2004, 21:58
Un excellent joueur, je suis pas mécontent mais Beye revenait au top alors pourquoi l'avoir enrolé ?
:o
22-01-2004, 21:58
Un excellent joueur, je suis pas mécontent mais Beye revenait au top alors pourquoi l'avoir enrolé ?
22-01-2004, 22:03
Ah oui, quel pixie je fais :Pixie
22-01-2004, 22:54
poto a écrit :Ils parlent d'un retour à la competition d'ici 15 jours du moins en CFA d'ici 1 mois peut etre en championnat a mn avis. ça en fait du temps mon bon Poto !!! :allvert: Il parait que Nonda recourt déjà après le ballon !!! :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-01-2004, 23:44
Il faudra au moins 4 mois pour qu'il revienne, néanmoins :D
23-01-2004, 02:18
Si la faute etait si grave, fallait demander réparation, bouse ca fait presque 1 an alors qu'au début, il devait revenir en début de saison.
Moi je dis, qu'on a un probleme de staff niveau médecins, kinés, c'est pas normal tant de joueurs l'infirmerie! Ce joueur, pourquoi il irait à Nantes l'an prochain? puisqu'il semble avoir résilié son contrat. :o C'est officiel ou quoi, je vois pas.. :kpassûr:
23-01-2004, 08:10
Voila ce que dit le Parisien :muetr:
DEMETRIUS Ferreira, 30 ans, le latéral droit de Bastia, a été prêté à Marseille, comme nous l'annoncions hier. Il y restera six mois avant de rejoindre Nantes la saison prochaine où il s'est déjà engagé par précontrat pour trois ans. L'OM tient ainsi sa seconde recrue après Barthez. Les dirigeants marseillais se sont assurés hier de faire homologuer le contrat de leur renfort non pas pour qu'il joue demain contre le PSG mais qu'il profite de ce match pour purger sa seconde rencontre de suspension et ainsi être opérationnel mardi prochain à Metz où il remplacera Ecker suspendu... Et aussi :muetr: Par ailleurs, Marseille s'est à nouveau renseigné sur le Sochalien Benoît Pedretti, mais a essuyé visiblement une fin de non-recevoir des dirigeants doubistes. Il reste désormais à l'OM à trouver un attaquant. Des pistes mènent à des Sud-Américains (on évoque Cavenaghi, joueur de River Plate, ou Zalayeta, l'Uruguayen de la Juventus). Selon d'autres sources, Roberto Baggio, 36 ans, (Brescia) aurait même été proposé.
23-01-2004, 08:19
Campana a écrit :Voila ce que dit le Parisien :muetr: Du bricolage ... c'est vraiment nul.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-01-2004, 10:12
Si on ne peut pas se payer Moreira, ce n'est pas la peine de penser à Cavenaghi, il en vaut au moins le double
23-01-2004, 10:14
ya bon bricolage et bricolage, lage
les bons jouant en L1 on les aura pas au mercato (Moreira, Pedretti) sauf les talents peu médiatisés comme le Demetrius, sur ce coup là il faut faire confiance à l'Anigus et si il se confirme que le sang neuf on en aura pas plus de deux pintes... l'attaquant viendra sûrement d'ailleurs, d'Amsud pourquoi pas j'attendrai d'avoir vu deux ou trois matchs avec les nouveaux pour porter un jugement sur la largesse des rois cette année :frappé:
23-01-2004, 10:39
Surtout que le renfort offensif attendu ressemble de plus à plus à Sytchev.
C'est le moment pour Dmitri de montrer tout son potentiel. Quant à Ferreira, il est le bienvenue, c'est le moins qu'on puisse dire.
23-01-2004, 11:50
Mathildien75 a écrit :ça en fait du temps mon bon Poto !!! :allvert: Je ne te le fais pas dire! Et sans compter le temps pour qu'il revienne à son niveau. Je me demande d'ailleurs si il est pas finit :tristebl: . A 30 ans on se remet pas forcément bien d'une telle blessure. Il me semble que tu as raison pour Nonda, mais il me semble aussi qu'il est en avance sur sont programme de rééduc. Et puis c'est pas la même chose une fracture tibia-péroné (maintenant on dit fibula) qu'une entorse, même au genou.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
23-01-2004, 13:01
Ferreira ça fait un moment que Gili l'a plus ou moins écarté donc je sais pas s'il est aussi bon qu'avant... Mais ce qui est sûr c'est que l'équipe d'la caution Marseillaise va avoir du caractère... Bref au moins 1 rouge demain contre paris!:up:
La venue de Ferreira n'est pas une mauvaise chose je pense. Son avantage c'est qu'il est dans le championnat de France depuis 98, son temps d'adaptation devrait (et devra) être court. C'est aussi dommage car Beye revenait en forme mais bon CAN oblige, je ne pense pas qu'il y ai un des deux qui soit titulaire indiscutable.
Pérez peut être tranquille et se faire mal aussi souvent qu'il veut, je l'aimais bien pourtant, hargneux, combatif mais trop souvent à l'infirmerie, on peut le vendre sans problème...... Moi je vois bien le grand Johnny avec un carton rouge, il me fait trop rire ce mec, un bon abruti comme je les aime, toujours a mettre des petits coups en tombant ou au marquage. Il a tout d'un joueur de 2nd division.............. en district, comme on en voit tout les dimanches, allez Johnny sans racune et continue comme ça.
23-01-2004, 14:17
D'après ce que j'ai lu ailleurs (pardonnez mes infidélités à opiom), il a été blessé pendant 4 mois le Ferreira. Ils nous ont fait un Christanval ou quoi ?
23-01-2004, 14:31
Je suis pas au courant pour la blessure mais je sais qu'il doit encore purger un match de suspension et Marseille essaye de le qualifier pour qu'il puisse le purger face au PSG.
23-01-2004, 14:40
C'est étonnant cetransfert gratuit... :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-01-2004, 14:44
non mamba ça s'appelle un prêt ! :D
23-01-2004, 14:52
boeuf mode a écrit :non mamba ça s'appelle un prêt ! :D Il n'a pas résilié son contrat avec Bastia ??? :kpassûr:
|