24-01-2004, 15:42
Cobl a écrit :impossible de trouver le site off du Guarani FC :étonmax:
http://www.guaranifc.com.br/
:Pixie
24-01-2004, 15:42
Cobl a écrit :impossible de trouver le site off du Guarani FC :étonmax: http://www.guaranifc.com.br/ :Pixie
24-01-2004, 15:51
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=150 ;) Racheman Barry Venant de la savane Africaine pour rejoindre une forêt de joueurs à la Commanderie, le petit Sénéf n’a pas tardé à pointer le bout de son nez dans le groupe pro de l’OM profitant de la Coupe d’Afrique des nations, à laquelle il participera peut-être un jour pour le compte du Sénégal, et des nombreuses blessures plombant l’effectif Olympien en ce mois de janvier 2004. Ces excellentes prestations avec l’équipe de CFA ont notamment favorisé cette arrivée aussi inattendue qu’agréable sur les terrains de Ligue 1, mais une autre personne n’est pas étrangère à cette promotion, il s’agit bien entendu de son ex-nouvel entraîneur José la caution Marseillaise. Doté d’une puissance physique assez remarquable pour son jeune âge, il n’a que 17 ans, il a prouvé en seulement quelques minutes au Vélodrome qu’il pouvait apporter un brin de folie et de fraîcheur en fin de match. Sa qualité de frappe et sa vitesse de pointe, devrait l’aider à s’inscrire dans la durée à l’OM mais à la seule condition d’ajouter à sa panoplie une touche d’expérience et une meilleure technique avec la balle s’il souhaite continuer à barrir, sans oublier de bonifier dans le même temps ses acquis.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-01-2004, 16:20
LX_here a écrit :http://www.guaranifc.com.br/ bien joué :bienjoué: donc Guarani a aussi formé Amoroso (Dortmund, ex-Parme, un tout bon) et Joao Paulo (meilleur étranger de série A en 90). Djalminha y a aussi fait ses armes. Plus deux dont je suis sans doute le seul à me rappeller, Amaral super DC du milieu des années 70 et Zenon le meneur de jeu la saison de leur unique titre (78). Il y aura donc maintenant Fereirra, meilleur latéral droit de L1 en 2004 et 2005 avec l'OM :langur2: à noter que Guarani est l'équipe brésilienne ayant réalisé le plus incroyable retour dans une partie...Santos 5-Guarani1 (mi-temps), Santos 5-Guarani 6 (temps final) :bienjoué: Même si cela date de 1927 et se passait sur la pelouse d'un adversaire (illustrissime), la similitude est belle non?
27-01-2004, 09:27
donc soir de grande première pour le Demetrius :-/
dommage que le match ne soit pas télévisé chez moi...une idée de radio qui le donnerait sur internet???
27-01-2004, 12:04
RMC probablement. Ptet RTL mais point sur je suis.
27-01-2004, 12:28
Cobl a écrit :donc soir de grande première pour le Demetrius :-/ Tu as pas TPS STAR ?
27-01-2004, 13:20
peut être sur le satellite mais je n'y ai pas accès, j'essaierai RMC ;)
01-02-2004, 13:35
alors après les deux matchs du Demetrius, les avis disent verge ou :bienjoué: ?
26-03-2004, 01:45
Ernesto a écrit :Un demi-sel, j'aurais préféré garder Laurenti... ERNESTO ERNESTO ERNESTO
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 01:48
LXhere a écrit :voivi le portrait que j'ai pondu : :groupwave
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 01:50
:homesweet
26-03-2004, 10:09
Cobl a écrit :ERNESTO Je reconnais Cobl que je me suis royalement planté (une fois de plus :Pixie )... Ferreira est un grand joueur et a été l'homme du match hier (Combien de petits ponts a-t-il mis à Hamman?)... J'espère qu'on va le garder :mf_bond:
26-03-2004, 11:21
Ernesto a écrit :Je reconnais Cobl que je me suis royalement planté (une fois de plus :Pixie )... Qui ne se plante pas mon ti tsar préféré ? tu vois les brésiliens ont ceci de magique, c'est que quand ils jouent pour de bon, ils te font rêver....le Demetrius ça fait 10 heures que je me repasse en boucle ses déboulés sur le flanc gauche des Reds....quel bonheur, ce mec est une perle et comme on le pense tous il faut absolument le garder! Aux dernières news le Hamman a pris tellement dec courants d'air qu'il est rentreé à Liverpool avec un rhume d'anus
26-03-2004, 11:43
Voui Voui alors je vais vous donner mon avis en tempérant un peu vos "Hardeurs" heu ce type ne sait pas défendre mais alors quelle classe dans son couloir dés qu'il s'agit de deborder centrer ou proposer une solution...
Bref achetons un vrai latéral droit (Beye devant imperativement jouer dans l'axe) et faisons monter d'un cran Demetrius (a condition qu'il signe chez nous bien sur) et là à mon avis on en tiens un bon de milieu defensif excentré :smoke1: C'est un vrai joueur de ballon celui là :mf_farmer
26-03-2004, 11:53
pas d'accord Pix....
Ferreira en latéral offensif dans un 3-5-2 avec 3 bons DC, c'est tout ce qu'il nous faut....si en plus tu assures tes arrières avec deux monstres à la récup, tu as Madrid sur Huveaune :mf_doctor sur ce, je vais me glisser un 4 ème ti punch
26-03-2004, 11:58
Cobl a écrit :sur ce, je vais me glisser un 4 ème ti punchoh pinaise, un de mes breuvage préfèré, au troisiéme je commence déjà à voyager
26-03-2004, 12:03
pareil, le deuxième c'est le fatidique...tu t'arrête, t'es bien, tout baigne ....tu prends le 3ème, t'es mort, casque boulons assuré
pas grave, mon pote paracetamol me donnera la main au p'tit matin
26-03-2004, 12:25
Ferreira est bon défensivement sans pour autant etre un caid mais offensivement, c'est la grande classe
J'espere que l'on pourra le garder :huh:
26-03-2004, 12:47
Dav_ a écrit :Ferreira est bon défensivement On en reparlera les amis
26-03-2004, 13:02
Pixie a écrit :On en reparlera les amis Meuh non Pixie, de l'optimisme... J'ai l'impression qu'on est champion d'europe avec un Meité qui a mis le costume de Basilou... Euh désolé, j'ai pas désaoulé de l'ivresse de la victoire d'hier soir |