L1 - Marseille: Perrin démis de ses fonctions
A l'occasion d'une conférence de presse surprise convoquée mercredi en fin d'après-midi, Christophe Bouchet, le président de l'Olympique de Marseille, a annoncé le limogeage d'Alain Perrin de son poste d'entraîneur du club phocéen. José la caution Marseillaise devient entraîneur de l'équipe professionnelle.
Sports.fr
J'ai la réponse a ma question...
Je sais pas quoi penser de cette décision, enfin celle de nommer la caution Marseillaise...
Perrin a beaucoup apporté a l'OM comme la ligue des champions, ce qui n'était pas facile avec l'aquipe que l'on avait...Alors le viré en pleine saison, c'est assez con je trouve, non?
Perrin s'est défoncé pour ce club, il a fait une superbe premiere saison. Comme je le disais récemment dans ma signature, je voulais qu'il reste jusqu'à la fin de saison.
la caution Marseillaise on a déja donné merci. Emon est 100 fois mieux que ce dernier :fâché:
Pour moi c'est la gougoutte qui fait deborder mon vase :enlair:
Plein l'cul :muetr:
la caution Marseillaise 4 matchs en L1 2 nuls 2 defaites :bienjoué: (merci au cabot pour les stats)
Je ne comprends pas... Si c'est pour remettre un gars qui n'a pas eu de résultats c'est pas la peine !!! :fâché:
Je ne pleure cependant pas sur le cas de Perrin ! Pensons à l'avenir maintenant et à commencer par ce milieu de terrain de faible niveau !!! :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor