Bon, puisque Mossieur Mathilson n'a pas l'air d'avoir envie de publier les résultats, est-ce que notre ami Yankee pourrait le faire à sa place ? :allvert:
Voici vos notes avec un retard dû à un dysfonctionnement interne ! Je m'excuse pour les appréciations qui avaient été faites mais qui ont été perdues en cours de route (à cause d'une erreur de manipulation de ma part !!!) !!!
Le premier de la classe sur ce coup là est Poluxo avec 9 bons pronostics mais des simples placés de façon remarquable ! Il établit le nouveau record d'Opiom au niveau de Loto et Colle ! Je crois qu'il sera dur à battre ce 16.5/20 !!! :Pixie:
Bravo aussi à tout le monde, à croire que la grille était facile... Beaucoup de moyennes et un classement général toujours dominé par LX Here talonné par l'Onc' Pixou
Un groupe de poursuivants s'est créé : il est composé de Boeuf Mode, Seb, Mathildien, Campana et le Grec !!! ça va être chaud en tête !!
1) Poluxo : 16.5/20
2) Campana : 15.5/20
3) LX Here : 15/20
4) Mathildien : 14.5/20
5) Billy et Pixie : 14/20
7) Dav et Hephaistos : 13.5/20
9) Seb : 12/20
10) Boeuf Mode, Raï96, Vodevil et Yankee : 11.5/20
Souhaitez vous jouer la grille de Coupe de France les aminches ? :bienjoué: :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
poluxo a écrit :On pourrait faire un "on refait la grille" spécial moi, non?
MDR !!! :Pixie
Mais c'est non ! :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Heu vous fumez les gars en comptant les points ou quoi :kpassûr: ?
J'ai rien contre ce pauvre Billy mais bon vu qu'il avait le meme nombre de points que moi j'ai matté sa grille :étonmax:
ça fait peur là :frappé:
Je souleve un probleme auquel il faudra reflechir pour la saison prochaine :allvert:
Est il normal à votre avis qu'un joueur n'ayant que 7 bons resultats puisse marquer autant de points qu'un joueur ayant trouvé 10 bons pronostics :frappé:
Les doubles sont trop penalisants...
Pixie a écrit :Je souleve un probleme auquel il faudra reflechir pour la saison prochaine :allvert:
Est il normal à votre avis qu'un joueur n'ayant que 7 bons resultats puisse marquer autant de points qu'un joueur ayant trouvé 10 bons pronostics :frappé:
Les doubles sont trop penalisants...
Complètement d'accord avec toi :Pixie
J'avais d'ailleurs proposé un système à 8 simples à 2 points, 4 doubles à 1 point et 1 triple à 0 point, mais j'ai récolté un bide... :kpassûr:
Il y a une erreur de total ou vous parlez du barème ?
Je recompte pour Billy ce soir !!! :allvert:
Paysan : je croyais que nous étions d'accord sur le barème... Poluxo n'a que 9 bons pronostics et c'est normal que vous soyiez un peu déçu par rapport à vos places... Mais il a pris des risques là où il fallait ! C'est le placement de vos simples qui devient primordial messieurs !!! :bienjoué:
Je vais recompter les voix en Floride ce soir car les demi-points semblent me corser la vie... :enlair:
Mathildien75 a écrit :Je vais recompter les voix en Floride ce soir car les demi-points semblent me corser la vie... :enlair:
JE CONFIRME QUE JE DOIS RECOMPTER !!!
boeuf mode a écrit :eh banane, prends bazon dans ton équipe, il est prof de maths!!! :bienjoué:
Tu garderas ton 11.5/20 en tous cas ! :allvert:
Math, no soucy sur le barême, on avait conclu aux bienfaits de la grille à 8 €, mais je suis d'accord avec Pixou, le double à 0.5 est trop dévalorisé :o
Les notes vont changer ce soir les gars je suis désolé !!! :enlair:
En fait, c'est vrai que le système avec les doubles perturbe mes talents de math-et-math-icien !!! :bienjoué:
Je vous promets d'y réfléchir sérieusement mais je ne crois pas aux bienfaits du triple !!! :Pixie
Désolé du retard les gars, apparement Matt a eu un probleme en plus du mien.
Perso, j'ai pas pu aider Matt car je devais le faire hier et mon clavier m'a planté!
Il est sans fil et marche à pille et hier, elles m'ont lachés :fâché:
Le pire, c'est que c'est la premiere fois que ça m'arrive et que j'ai pas capté tout de suite que ça venait de là!
Désolé encore du retard, cependant c'est cool, il y a des progres :bienjoué: