[
Auxerre - Marseille 1 ou N
Auxerre reste ultra perfomant chez eux; conscient de cela L'OM jouera la defense, systeme qui pose probléme pour équipe qui procede par contre. Match nul donc
Guigamp - Strasbourg 2
Guigamp je connais pas donc je met Strasbourg
Lens - Nantes 1
Nantes cette année c'est pas trés joli, victoire donc de Lens
Metz - Bastia 1
Bastia ne sait pas jouer à l'exterieur, Metz ne sait pas recevoir, n'empeche que les bastiais sont si mauvais cette saison que dans le froid messin ils risquent d'en prendre plusieurs (3 ou 4)
Ac Ajaccio - Le Mans N ou 2
Une ode au football en perspective
Montpellier - Bordeaux N
2 équipes assez poussives qui devraient ne pas pouvoir se départager car ont du mal a marquer des buts
Sochaux - Nice 1
Nice n'ayant pas lamoule du PSG, sochaux gagnera
Toulouse - Rennes N ou 2
Rennes semble aller mieux, mais Toulouse malgré son classement peu flatteur peu esperer
Clermont - Caen 2
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient 1 ou N
Niort - Sedan 1
AS Saint-Etienne - Nancy
Auxerre - Marseille 1 ou N
Auxerre reste ultra perfomant chez eux; conscient de cela L'OM jouera la defense, systeme qui pose probléme pour équipe qui procede par contre. Match nul donc
Guigamp - Strasbourg 2
Guigamp je connais pas donc je met Strasbourg
Lens - Nantes 1
Nantes cette année c'est pas trés joli, victoire donc de Lens
Metz - Bastia 1
Bastia ne sait pas jouer à l'exterieur, Metz ne sait pas recevoir, n'empeche que les bastiais sont si mauvais cette saison que dans le froid messin ils risquent d'en prendre plusieurs (3 ou 4)
Ac Ajaccio - Le Mans N ou 2
Une ode au football en perspective
Montpellier - Bordeaux N
2 équipes assez poussives qui devraient ne pas pouvoir se départager car ont du mal a marquer des buts
Sochaux - Nice 1
Nice n'ayant pas lamoule du PSG, sochaux gagnera
Toulouse - Rennes N ou 2
Rennes semble aller mieux, mais Toulouse malgré son classement peu flatteur peu esperer
Clermont - Caen 2
Istres - Besançon 1
Le Havre - Lorient 1 ou N
Niort - Sedan 1
AS Saint-Etienne - Nancy