il y a un mois lors du dernier match de l'équipe de france j'avais fait 12 bons résultats, malheureusement j'étai loin d'être le seul.......j'ai gagné 10 euros::crazy.gi
J'en ai eu 12 bons une fois, résultat 240FF dans la poche...J'espérais plus! :Pixie
Bon j'ai du gagner 2-3 fois entre 5 et 10FF aussi... J'ai arrêté, je fais des paris sur le net par willhill!
Sinon côté jeu à gratter, j'ai gagné 100 euros à Cash y a 1 an! :amour:
Le dernier match date d'hier monsieur le Greco romain ! Et vu la catastrophe, je ne parlerai pas à votre place !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie a écrit :Ben j'aimerai bien voir la note du prof avant de faire le gandin :allvert:
Le prof est dans le ventre mou comme d'habitude !!! :Pixie
Et je crois que tu as plus !!! :bienjoué: Je vais vous faire une petite surprise alors patience !!! :bienjoué:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Est-ce qu'on aura le droit à l'appréciation du prof à chaque fin de trimestre ? :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away