07-01-2004, 21:28
LX Here, se moquait de moi seulement, je pense c'est tout...
07-01-2004, 21:28
LX Here, se moquait de moi seulement, je pense c'est tout...
07-01-2004, 21:30
Je rigole vous inquiétez pas !!! :langur2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-01-2004, 21:32
Ouf, j'étais terriblement angoissé par tes réprimandes...
07-01-2004, 21:36
Seb_ a écrit :Ouf, j'étais terriblement angoissé par tes réprimandes... Bon tu m'apportes ton carnet de correspondance !!! Et que ça saute !!! :langur2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-01-2004, 21:36
:étonmax: il repond au prof, j'en connais un qui va etre collé
Je demande même un banissement :frappé:
07-01-2004, 21:37
Je l'ai pas monsieur...
07-01-2004, 21:38
C'est la colle pour le Seb !!! Je convoque ses parents ! :Pixie
07-01-2004, 21:41
T'oublies que je viens du 93, ça peut etre dangereux pour toi de t'acharner sur moi...
07-01-2004, 21:57
HEY LES GUIGNOLS, IL VA FALLOIR ARRETER LA FUMETTE LA... :Pixie
07-01-2004, 22:12
Auxerre - Marseille 1 ou 2
Quand Cissé rencontre Celest. Guingamp - Strasbourg 2 C'est pas encore pour cette année les bonnes résolutions. Lens - Nantes N Des noms d'oiseaux qui finissent en queue d'pies. Metz - Bastia 1 ou N Quel sport déjà ? Ac Ajaccio - Le Mans N ou 2 Les rillettes sont de moins en moins grasses. Montpellier - Bordeaux N Un peu d'eau dans le bordeaux histoire de pourrir la production du jour. Sochaux - Nice 1 ou N Des aigles ou des aiglons ce soir ? Toulouse - Rennes 2 La ville rose vire au rouge. Clermont - Caen 1 Les rois de l'inconstance ont encore la tête dans le trou Normand. Istres - Besançon 1 Oh Istres enculé !!! Le Havre - Lorient N Vont encore jouer comme des ports. Niort - Sedan 1 Le Chamois est moins con que le marcassin tout de même ! AS Saint-Etienne - Nancy 1 Nan ... cy ... A force d'hésitations on perd.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
07-01-2004, 23:24
Auxerre - Marseille 1 2
La loi du tout ou rien ! Guingamp - Strasbourg 1 Strasbourg orphelin de Danijel va souffrir au Roudourou Lens - Nantes 1 N Le pinguoin est plus adapté a la banquise que le canaris Metz - Bastia 1 N Bastia est naze a l'exterieur et Metz pas terrible a St-Symphorien... Ac Ajaccio - Le Mans 1 Cousin va se faire bouffer par Laurenti Montpellier - Bordeaux 1 Pochettino et Deivid partis, cela ne suffira pas a Pavon pour ne pas perdre Sochaux - Nice 1 Meme a 11 derriere, les aiglons ne s'en sortiront pas Toulouse - Rennes 2 Vraiment trop laid les toulousains Clermont - Caen 1 Faye homme du match ! vive le Clermont-Foot !! Istres - Besançon 1 Le Havre - Lorient 2 Niort - Sedan N 2 AS Saint-Etienne - Nancy 1
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
08-01-2004, 08:49
MENU DU JOUR
Auxerre - Marseille 1-2 bouillabaisse au chablis Guingamp - Strasbourg N galette-saucisse Lens - Nantes 1 Pingouin au muscadet Metz - Bastia 1 potée au brocchio Ac Ajaccio - Le Mans 1 figatelli en rillettes Montpellier - Bordeaux N 2 pélardon au pomerol Sochaux - Nice 1 cancoillotte en salade Toulouse - Rennes N cassoulet au chouchenn Clermont - Caen N 2 Istres - Besançon 1 Le Havre - Lorient N 2 Niort - Sedan 1 AS Saint-Etienne - Nancy 1 Bon appétit bien sûr@Robuchon joël !!!
08-01-2004, 13:12
Auxerre - Marseille 1-N
Impossible de gagné la-bas, faut faire pareille que la saison derniere Guingamp - Strasbourg 2 Chapuis le sauveur :D Lens - Nantes 1 Le renouveau de Lens débutera à partir de là ! Metz - Bastia N-2 Bha je sais pas quoi dire ! :kpassûr: Ac Ajaccio - Le Mans 2 le Mans continu sont apprentissage Montpellier - Bordeaux 1-2 Bordeaux dans la bouse ! Sochaux - Nice 2 Seconde défaite à domicile mais celle-là sera justifié! Toulouse - Rennes 1 Clermont - Caen 1-2 Istres - Besançon 1 Toujours present ! Le Havre - Lorient 2 choc des anciens de L1 Niort - Sedan 2 AS Saint-Etienne - Nancy 1
Marseillais avant tout, Nîmois et auxerrois de coeur !
08-01-2004, 21:29
Auxerre - Marseille>>> N
Les deux équipes doivent débloquer un compteur de matches nuls : Auxerre pour les rencontres à domicile et l'OM pour l'ensemble de son oeuvre. Toutes les conditions sont réunies pour un match nul à mon sens. Guingamp - Strasbourg>>> 1 et N Il faudra bien que Guingamp se réveille un jour au Roudourou, mais je me méfie de sa faiblesse et des strasbourgeois solides depuis le début de saison ! Lens - Nantes>>> 1 et 2 Il n'y aura pas de match nul à Bollaert ! Deux équipes capables du meilleur mais surtout du pire ! Metz - Bastia>>> 1 et N Aucune confiance en Bastia à l'extérieur mais vu les errements de la défense messine, je crains le pire !!! Ajaccio - Le Mans>>> 1 Je crois dans les champs de patates, dans l'écorce et dans les miracles : Ajaccio 1, Le Mans 0 Montpellier - Bordeaux>>> N Une bonne correction aux impertinents bordelais qui se croient grand club d'Europe ne ferait pas de mal, mais je ne vois qu'un nul en conclusion d'un match certainement terne... Sochaux - Nice>>> 1 Une confiance aveugle dans des sochaliens intraitables à domicile ne saurait être bafouée non ? Toulouse - Rennes>>> N Il y a des jours où l'on se demande ce qu'on fait là à pronostiquer mais bon, je dois le faire ! MATCH NUL pour deux équipes dont les performances ne nous marqueront pas cette saison... Clermont - Caen>>> N Istres - Besançon>>> 1 Le Havre - Lorient>>> N et 2 Niort - Sedan>>> 1 Saint-Etienne - Nancy>>> 1
08-01-2004, 21:46
Auxerre - Marseille 1-N
Je nous vois mal nous imposer, un petit nul serait pas mal Guingamp - Strasbourg 1-2 Les alsaciens à côté de la plaque ou hold up sur un but de raccroc de Mouloungui façon Baka des grands jours. Lens - Nantes N Match nul dans le froid nordique Metz - Bastia 1 Messe de minuit Ac Ajaccio - Le Mans N Sans conteste l'affiche de cette journée :D, petit nul entre amis Montpellier - Bordeaux 1 Un bourdeaux bouchonné ! Allez hop, c'est loulou qui régale Sochaux - Nice 1-N Sochaux toujours très bon à dom. Un petit nul pourquoi pas Toulouse - Rennes 1-2 Lautrec moribond, rennes s'impose. Clermont - Caen 2 Istres - Besançon 1 Le Havre - Lorient 1 Niort - Sedan 2 AS Saint-Etienne - Nancy 2
09-01-2004, 22:15
Auxerre - Marseille 1 ou 2
Quand Cissé rencontre Celest. Babar c'est toi? Tu te trompes: N ou 2 Guingamp - Strasbourg 2 C'est pas encore pour cette année les bonnes résolutions. Pareil: 2 Lens - Nantes N Des noms d'oiseaux qui finissent en queue d'pies.Pipe pas une moi, pareil: N Metz - Bastia 1 ou N Quel sport déjà ? Pas d'accorse: N ou 2 Ac Ajaccio - Le Mans N ou 2 Les rillettes sont de moins en moins grasses. Et l'hiver avec un petit beaujolais sur les 11h ça fait un excellent casse croûte, là dessus tu peux t'envoyer quelques rondelles de rosette, et pour finir un bon gros morceau de comté 8 mois d'affinage. Après il est temps de passer à table... Bon je joue 1 ou 2 Montpellier - Bordeaux N Un peu d'eau dans le bordeaux histoire de pourrir la production du jour. Tu veux pas mettre des glaçons non plus? Allez 1 ou N Sochaux - Nice 1 ou N Des aigles ou des aiglons ce soir ? Des buses! 1 Toulouse - Rennes 2 La ville rose vire au rouge. Ouf j'ai eu peur, j'ai cru lire: Vodevil vire au rouge, remarque... :D Je joue N Clermont - Caen 1 Les rois de l'inconstance ont encore la tête dans le trou Normand. Blague du cru, hein? Pareil! Istres - Besançon 1 Oh Istres enculé !!! (Tu pars du principe que Istres est masculin, c'est oser, je trouve). Moi j'aime bien Didier... Pareil! Le Havre - Lorient N Vont encore jouer comme des ports. Oh la paix! 1 Niort - Sedan 1 Le Chamois est moins con que le marcassin tout de même ! Ouais mais un coup de défense dans le cul, ça fait toujours mal: 2 AS Saint-Etienne - Nancy 1 Nan ... cy ... A force d'hésitations on perd. Depuis que Gaccio investit dans ASSE, tous des guignols, pareil!
nOMen est OMen @ nemOmen
09-01-2004, 23:44
Auxerre - Marseille 2
Marseille sera champion :frappé: Guingamp - Strasbourg 2 Ils ont perdus Daniel mais pas Niang Lens - Nantes N Un nul Metz - Bastia N Deux équipes moyennes.... Ac Ajaccio - Le Mans 1 Le Mans ne vaut rien, c'est pas nouveau Montpellier - Bordeaux 1 Victoires des jeunes de la mosson. Sochaux - Nice 1 Sochaux à domicile, c'est du solide Toulouse - Rennes 2 Sans prunier, ça sera difficile Clermont - Caen N Istres - Besançon 1 Le Havre - Lorient 2 ou N Niort - Sedan N 2 AS Saint-Etienne - Nancy 1
10-01-2004, 00:34
Auxerre - Marseille 1ouN
Le nul semble le meilleur résultat qu'on puisse accrocher, pour cela faudra espérer un grand Babar! Sinon on risque de prendre l'eau tout simplement. Guingamp - Strasbourg 2 Les Guingampais vont continuer de s'enfoncer! J'attends de grands débuts du jeune Farnerud! Lens - Nantes 1ouN Match équilibré en vue, avantage aux Nordistes! Metz - Bastia 1 Allez messins, allez! Ac Ajaccio - Le Mans N ou 2 Les Manceaux continuent sur leur bonne voie. Montpellier - Bordeaux 1 Allez les Loulou boys!!! Sochaux - Nice 1 Sochaux impérial à la maison! Toulouse - Rennes 2 DEbuts de Kallstrom, prodige Suédois! Allez les Pinuche boys! Clermont - Caen 2 Caen gagne match sur match! Istres - Besançon 1 Istres conforte sa 1ère place Le Havre - Lorient2 Un grand Baky Koné!!! Niort - SedanN Match de bouse detected! AS Saint-Etienne - Nancy 1 Les Verts!!!
10-01-2004, 05:23
A ce propose, qui joue vraiment au loto foot et qui a déjà gagné combien? :allvert:
10-01-2004, 11:59
Moi je joue régulièrement et je gagne très rarement des sommes dérisoires !!! :Pixie
La synthèse est dans le topic A VOS GRILLES qui vous servira dorénavant pour poster vos grilles !!! MERCI PIXIE !!! :Pixie
|
|