22-12-2003, 22:21
Mathildien75 a écrit :Je commence par la France mon bon Yankee, sinon ça risque de devenir infernal après !!! :allvert:
L'huissier : je vérifie quand même... :D
Si t'as besoin d'aide :allvert:
22-12-2003, 22:21
Mathildien75 a écrit :Je commence par la France mon bon Yankee, sinon ça risque de devenir infernal après !!! :allvert: Si t'as besoin d'aide :allvert:
23-12-2003, 06:56
oui bonne idée ! tu devrais engager yankee, mathilde! ainsi une sémillante équipe d'organisateurs de pronos naîtrait, les idées fuseraient et vous construiriez les bases d'un futur pronomaniaque. :bienjoué:
23-12-2003, 08:24
Mathildien75 a écrit :Après vérification mon bon Beep' : oui tu as entièrement copié !!! :D Merci Mathilde... Mais j'avais compris depuis quelques temps déjà cette petite finesse. Ma grille loto est différente, surtout niveau L2. Comme on disait dans le temps dans ma partie: "Thèse, synthèse, exégèse... et non, thèse, synthèse, foutaise..."
nOMen est OMen @ nemOmen
23-12-2003, 09:44
boeuf mode a écrit :oui bonne idée ! tu devrais engager yankee, mathilde! ainsi une sémillante équipe d'organisateurs de pronos naîtrait, les idées fuseraient et vous construiriez les bases d'un futur pronomaniaque. :bienjoué: Yankee ! Ton aide est la bienvenue, je cherchais un co-organisateur !!! :allvert: Beep', tu me feras passer ton carnet de correspondance... Vodevil, tu as été légitimement complice puisque tu ne t'es pas offusqué, donc je te mets une heure de colle aussi la prochaine fois !!! :D Plus sérieusement, dès que je l'ai je vous communique la prochaine grille ce qui vous permettra de mieux la préparer. Par contre, j'aimerais savoir si vous préférez le système de points, le système de note comme à l'école ou le pourcentage de réussite ??? :-/ Je ne veux pas me perdre dans des calculs savants... En réfléchissant je me dis que je peux tenter de noter sur 20 avec 9 rencontres à 1 points et 4 rencontres (les plus indécises et pourquoi pas la L2) à 3 points ??? A la fin de la saison on pourrait faire une moyenne générale ! :D Ce serait marrant et ne serait pas une course mais une épreuve d'endurance... ;)
23-12-2003, 09:48
Si vous choisissez la note sur 20, je m'engage dès lors à vous calculer les notes pour la première journée !
L'autre avantage de cette notation sur 20 est de coller avec le titre du topic... :D
23-12-2003, 09:50
(Modification du message : 23-12-2003, 09:54 par boeuf mode.)
tu fais comme tu veux avec ton alcoolique mais tu nous sort un réglement CLAIR !!!
je sais pas moi rajoute 7 gros matchs étranger que tu choisisi. 1 point par match et en voiture simone !!! :allvert:
23-12-2003, 09:57
boeuf mode a écrit :tu fais comme tu veux avec ton alcoolique mais tu nous sort un réglement CLAIR !!! Je crois que je vais pencher pour la note sur 20 !!! Par contre rajouter des matches s'éloigne de l'esprit de la grille de LOTO Foot... :enlair: On garde la grille de 13 rencontres à mon sens !
23-12-2003, 10:02
alors ne demande pas des avis!!! si ce n'est pour en faire qu'à ta tête :allvert:
23-12-2003, 10:06
C'est qui le prof ici ??? :D
J'ai demandé vos avis sur la notation Monsieur 54 % de réussite peut mieux faire !!! :D
23-12-2003, 10:08
Je voudrais intervenir dans ce débat en ma qualité de Smarties d'honneur du premier tirage :allvert:
Math, trois points par match de L2 pour un point par match de L1, c'est trop Et puis le nombre de matches de L2 varie d'une grille sur l'autre :kpassûr: A mon avis, faut adopter un système de notation sur 13, qui après tout n'est pas plus con ou moins arbitraire qu'un système de notation sur 20 Par contre, faut fixer une limite pour le nombre de "doubles" autorisés :laclasse:
23-12-2003, 10:09
boeuf mode a écrit :tu fais comme tu veux avec ton alcoolique mais tu nous sort un réglement CLAIR !!! On m'a appelé?
nOMen est OMen @ nemOmen
23-12-2003, 10:11
Campana a écrit :Je voudrais intervenir dans ce débat en ma qualité de Smarties d'honneur du premier tirage :allvert: Enfin un qui a compris les questions du prof !!! :D Le problème de la notation sur 13 c'est que ça revient à la distribution simple de points...mais ce n'est pas con après tout !!! La barre du nombre de doubles est fixée à CINQ cher paysan !!! ;)
23-12-2003, 10:14
2 points pour les simples soit 8x2=16
1 point pour les 4 doubles 4x1=4 16+4=20 :laclasse:
23-12-2003, 10:15
Voulez vous que j'intervienne ? :D
23-12-2003, 10:16
beepees a écrit :Doubles quoi? Bon, le redoublant : tu vas te mettre au premier rang et écouter les cours maintenant !!! :D Tu as le droit de jouer 5 fois maximum deux résultats pour un même match : 1 et N, 1 et 2 ou N et 2. Je pense que tu savais déjà... :-/
23-12-2003, 10:18
boeuf mode a écrit :2 points pour les simples soit 8x2=16 Je serais tenté de dire : ADJUGE VENDU à Boeuf Mode !!! L'idée me séduit premier communiant !!! :D ;) Les autres ont ils d'accord avec ça ?
23-12-2003, 10:19
Mathildien75 a écrit :Bon, le redoublant : tu vas te mettre au premier rang et écouter les cours maintenant !!! Ben j'sais pas, j'verrais avec Vodevil de toute façon...
nOMen est OMen @ nemOmen
23-12-2003, 10:20
je gagne quoi ??? :D
ps : le problème est que pour la première grille , y'avait 5 doubles... :allvert:
23-12-2003, 10:22
Il va falloir rendre "obligatoires" les 4 doubles !!!
Ensuite on dira à tout le monde de quelle façon est notée chaque grille et ça devrait rouler !!! :D |
|