Apprendre à tripler
tripler sans attendre,
tripler à tout prendre,
Apprendre à sourire,
Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste
Et apprendre à Vivre
Et s'en aller.
Bon je vois qu'on a envie de tripler ! Je sens que je vais m'incliner !!!
Par contre, le grille à 4 doubles et un triple doit valoir cher non?
Quant au simple à 1 point c'est simple, ce serait les Marseille-Toulouse ou Lyon-Guingamp ou par tirage au sort chez moi devant un huissier de justice agréé !!! :D
Mathildien75 a écrit :Bon je vois qu'on a envie de tripler ! Je sens que je vais m'incliner !!!
Par contre, le grille à 4 doubles et un triple doit valoir cher non?
Quant au simple à 1 point c'est simple, ce serait les Marseille-Toulouse ou Lyon-Guingamp ou par tirage au sort chez moi devant un huissier de justice agréé !!! :D
On m'a appelé?
Même pu envie de jouer à vot'truc... C'est quoi le triple, c'est du scrabble? Mot compte triple?
beepees a écrit :On m'a appelé?
Même pu envie de jouer à vot'truc... C'est quoi le triple, c'est du scrabble? Mot compte triple?
Beep' le triple c'est quand tu joues 1,N et 2 pour un même match ! Tu peux combiner les trois réponses ce qui te fait un risque nul puisque tu es certain de gagner pour ce pronostic !!!
:allvert:
Math, pour info, la combinaison 4 doubles + 1 triple coûte 24 € (contre 16 € pour 5 doubles)
Bon, ben, je crois que tout le monde est d'accord, sauf celles et ceusses qui n'ont pas tout compris :allvert: , donc à toi l'honneur de rédiger le règlement de ce jeu qui fera la gloire d'opiOM :laclasse:
Campana a écrit :Math, pour info, la combinaison 4 doubles + 1 triple coûte 24 (contre 16 pour 5 doubles)
Bon, ben, je crois que tout le monde est d'accord, sauf celles et ceusses qui n'ont pas tout compris :allvert: , donc à toi l'honneur de rédiger le règlement de ce jeu qui fera la gloire d'opiOM :laclasse:
OK Paysan ! Je crois que nous sommes d'accord pour le triple et les 4 doubles !
Ce système permettra une notation sur 20 qui sera marrante avec des moyennes à la fin de la saison !!! :D
PS : Quelqu'un peut expliquer le LOTO FOOT à notre huissier qui est le plus âgé de la classe mais qui semble un peu perdu... :-/