Tu as une petite VietMinh aujourd'hui bovin ! :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-12-2003, 15:20 (Modification du message : 31-12-2003, 15:24 par Seb_.)
1 MARSEILLE - STRASBOURG 1
Je sens un match âpre face a une équipe qui viendra pour gagner mais je pense que les locaux vont sen tirer.
2 LENS - LE MANS 1
Lens a plutôt bien joué en coupe il ya peu et je pense que dans un match où la pression est moindre, les artésiens vont simposer face a une valeureuse équipe mancelle.
3 METZ MONACO 1 ou 2
Tout dépend de léquipe alignée par les monégasques, si cest encore une équipe bis, les messins devraient logiquement simposer sinon victoire monégasque évidemment.
4 AUXERRE - SOCHAUX 1
Les auxerrois sont a domicile, ces derniers temps, très en forme et devrait confirmer face aux lionceaux.
5 NANCY - LILLE 1 ou N
Si un club de L1 doit disparaître, ça sera le LOSC
6 AC AJACCIO - GUEUGNON 1
Les forgerons apprendront quil est difficile de jouer en Corse
7 PARIS S.G. - TROYES 1
Déjà éliminé de la coupe de la ligue, le PSG tient beaucoup a la coupe de France, et les parisiens simposeront sans problèmes.
8 ANGERS - RENNES 2
Rennes était en forme avant le trêve et cela devrait se poursuivre.
9 BESANCON - BASTIA 1 ou 2
Les bastiais ont très mal fini lannée 2003, et connaîtront sans doute une match difficile qui pourrait bien se clore par une défaite.
10 BORDEAUX - LIBOURNE 1
Un derby, sans doute a lavantage des pensionnaires de la L1
11 CAEN - LE HAVRE 1 ou 2
Match indécis entre 2 bonnes équipes de L2
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX 1
Grenoble est mal en championnat et seront sans doute très motivés pour cette compétition.
13 DIJON - AS ST ETIENNE 2
St Etienne semble solide, et nul doute que la moutarde ne leur monteront pas au nez.
Yankee a écrit :Matt, t'as loupé mon classement ou quoi? :allvert:
Je suis aussi impartial envers les parisens que cet enculé de Bré :enlair:
Tu ne t'appelles pas Bré alors sois juste car c'est ainsi que tu te montreras digne
de Polytopic ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
OM - Strasbourg : 1
Je ne vais pas commencer à brûler mes doubles inutilement. Oeil pour oeil, dent pour dent : Strasbourg doit payer l'affront de la Meinau. Vous avez dit 4-1 ?
Lens - Le Mans : 1
Les lensois sont rarement impressionnants à domicile mais solides dans de nombreux cas. Le Mans a d'autres chats à fouetter...
Metz - Monaco : N et 2
Je ne vois pas Monaco s'amuser à laisser filer la coupe à simone après celle à nono. Metz est par ailleurs d'une faiblesse criante à domicile !
Auxerre - Sochaux : 1 et 2
Le match le plus indécit de la grille selon moi ! Il n'y aura pas de nul à mon sens !
Nancy - Lille : 1
La première surprise pour moi. Le LOSC mal en point en championnat n'a pas besoin de la coupe mais de relever le défi du maintien. Nancy aura à coeur devant son public de sortir une équipe de l'élite !
Ajaccio - Gueugnon : 1
Après moultes hésitations je décide de garder mon idée sur la victoire de l'ACA qui devra bien l'emporter un jour à domicile...
PSG - Troyes : 1
On voit mal des troyens de milieu de L2 venir battre l'ogre parisien qui cherche toujours un attaquant de L2 d'ailleurs ! Pourquoi ne pas chercher vers Troyes ?
Angers - Rennes : 2
Si les rennais ne gagnent pas ce match, ils ne gagneront plus rien...
Besançon - Bastia : 2
Méfiance pour ce match qui paraît déséquilibré mais qui pourrait apporter son lot de surprise et de déception côté bastiais. On fait confiance tout de même à ces derniers pour éviter le piège !
Bordeaux - Libourne : 1
Derby de la Gironde fort déséquilibré ce coup ci ! Si Bordeaux perd, ils rejoindront le Panthéon des équipes dde l'élite éliminées par des clubs bien moins prestigieux...
Caen - Le Havre : 1 et N
Grenoble - Chateauroux : 1 et N
Dijon - Saint-Etienne : 2
1 MARSEILLE - STRASBOURG : 1
Sortez le barbecue, on va griller de la saucisse !!! ou Herta pour tout le monde !!! Pareil, mais n'oublie pas la moutarde!
2 LENS - LE MANS : 1
Retirez deux lettres à Le Mans et vous verrez qu'il ne reste que Lens sur le terrain. Joli, ça! Pareil!
3 METZ - MONACO : 1 ou 2
Le rocher se déplace-t-il chez les quiches pour se faire poser un prince Albert ? C'est la surprise du chef!1!
4 AUXERRE - SOCHAUX : 1
Le Guy tient autant à sa coupe qu'au Chably. Ca s'écrit Chablis! Pour la peine 2 ou N!
MONSIEUR ! Beepees il arrête pas de copier sur moi ! :enlair: Même pas vrai!
5 NANCY - LILLE 1
Les dogues risquent de rester sur leur faim. Ou tomber sur un os! 1 ou N!
6 AC AJACCIO - GUEUGNON : N
Les Ajacciens vont découvrir que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ah? Moyen ça, 2!
7 PARIS S.G. - TROYES : 1
Le cheval de Troyes est resté au chaud dans l'Aube. Fièvre? Pareil!
8 ANGERS - RENNES : N ou 2
La route est droite, la pente est rude, il va falloir tenir les Rennes ce soir. On reste dans le chevalin...:étonmax: 2!
9 BESANCON - BASTIA : 2
Le pain de plastique dans le coffre et en voiture Gili. Dégueulasse comme méthode! Mais pareil!
10 BORDEAUX - LIBOURNE : 1
Un Libourne cul-sec siouplez. Mais on se pince le nez c'est de la drouille! Pareil!
11 CAEN - LE HAVRE : 1 ou N
La Normandie en D2 ... :fâché: Eh oui il y a des hauts et ... des bas, pareil!
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX : 1
Les chatelains chez les nobles donc pas d'impolitesses. (Tu t'es vu quand t'as bu?) Sanction: 2!
13 DIJON - AS ST ETIENNE : 1 ou 2
La moutarde va sans doute terminer sa route au fond du chaudron. Quelle boutade! Donc N ou 2!
Je vois que tu n'as pas copié entièrement sur ton voisin vodevil !!! Y'a du progrès ! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :Beep' il te manque deux doubles !!! :fâché:
Je vois que tu n'as pas copié entièrement sur ton voisin vodevil !!! Y'a du progrès ! :bienjoué:
Et en plus il copie mal. :enlair:
On voit qui est le petit préféré du prof. :kpassûr:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Et en plus il copie mal. :enlair:
On voit qui est le petit préféré du prof. :kpassûr:
Tu as ton carnet de correspondance Veau de Ville ??? :fâché:
Je donne pas mon carnet à un prof qui ne sait pas écrire mon nom. :langur2:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Vodevil a écrit :Je donne pas mon carnet à un prof qui ne sait pas écrire mon nom. :langur2:
Tu pré tant ke ton proffe prinssipale fé des fôtes ??? :fâché:
C'est enregistré mon grand (et pas de jalousie Vodevil) ! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :Tu pré tant ke ton proffe prinssipale fé des fôtes ??? :fâché:
Je pré tant riz hein, j'as firme. :allvert:
Starfuckers
02-01-2004, 00:28 (Modification du message : 02-01-2004, 00:34 par LXhere.)
1 MARSEILLE - STRASBOURG : 1 on commence l'année avec de bonnes résolutions offensives.
2 LENS - LE MANS : 1 Dans le nord tout le monde sait de quoi est composée la fricadelle, mais personne ne l'avoue, les Manceaux risquent l'indisgestion
3 METZ - MONACO : 1 L'équipe third du Rocher vient à Metz sans ses Suchars
4 AUXERRE - SOCHAUX : 1 Auxerre aime la coupe de france....
5 NANCY - LILLE N ou 2
Les dogues sont actifs sur le marché des transferts et Puel s'est remis de ma visite.
6 AC AJACCIO - GUEUGNON : 1 Forgeron...Ne réveille pas un corse qui dort à coup de marteau
7 PARIS S.G. - TROYES : 1 ou 2 Bon il commence quand l'hiver parisien?
8 ANGERS - RENNES : 1 Rennes, l'équipe type de la contre performance chronique
9 BESANCON - BASTIA : 1 une surprise parce qu'il en faut bien.
10 BORDEAUX - LIBOURNE : 1 J'aurais bien vu une surprise ici mais j'ose pas....
11 CAEN - LE HAVRE : 1 ou N Là je me tourne vers le régional de l'étape : de Cherbourg on voit mieux le stade Malherbe
12 GRENOBLE - CHATEAUROUX : 1 J.C Killy avant centre
13 DIJON - AS ST ETIENNE : 1 ou 2 Amora avant-centre....ou des géants verts.....
edit : pourquoi c'est gras.....j'ai pas mis de balise......:o
LX_here a écrit :11 CAEN - LE HAVRE : 1 ou N Là je me tourne vers le régional de l'étape : de Cherbourg on voit mieux le stade Malherbe
Méfie toi du régional de l'étape qui est rarement inspiré. :allvert:
Starfuckers