13-12-2003, 18:30
:p Pas de souçis
13-12-2003, 18:30
:p Pas de souçis
13-12-2003, 19:25
Vodevil a écrit :Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:... :grrr1:
13-12-2003, 19:26
On peut plus faire d'éloges sans passer pour un ami de Delanoé
13-12-2003, 19:32
Pour eux c'est de la nourriture de barbare, du bon fromage se résume a du Chedar en tube chez eux...
21-12-2003, 16:36
Afin d'éviter l'ennui et l'hypocrisie lors de l'ouverture des cadeaux, (ouaah trop cool un pull!!!)
La formule fun et bigarré pour un Noël plein de gaieté: Une règle très simple, les cadeaux à thèmes. Cette année avec ma bande de collègues on doit s'entre offrir les trucs les plus stupides et originaux possibles. J'ai déjà commencé mes emplettes, un globe gonflable, une bouillote et un jeu des animaux pour gamins, je me sens en grande forme. ::crazy.gi Variantes possible: cadeaux faits perso avec ses mains, cadeaux volés, cadeaux recyclés....
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
21-12-2003, 19:47
A noël dernier j'ai offert un scie à métaux à 320 à mon père et dans du paier cadeau silvouplaît!
Surpris le padre ! :D Dans le même genre (en plus gras) on a offert avec des potes à une copine pour son anniversaire : -un foie de porc de 1,470 kg tout baveux de sang -un manche de pioche "multi-usages" (fin, tres fin...) y'avait aussi une boîte de champignons (de Paris pas aut'chose) , une orange pour si elle allait en prison, une peluche qui rote, un baton de princesse , le tout dans un gros carton avec plein de trucs écrit dessus ... (pas toujours tres fins non plus je le concede aussi) ben ça lui as pas trop plu... :tristebl: alors un conseil si vous faites dans le décalé n'en faites pas trop, tout le monde suivra pas votre délire :enlair: (c'est toujours une tres bonne copine quand même )
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
21-12-2003, 20:36
Dans le même genre mais c'était pour un anniversaire, des potes avaient acheté un rasoir à une fille qui a été directement voir le dirlo de l'époque.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
21-12-2003, 21:13
Pour le raser ? :allvert:
21-12-2003, 21:16
la raser Pixionnary. :langur2:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
21-12-2003, 21:35
Vodevil a écrit :Dans le même genre mais c'était pour un anniversaire, des potes avaient acheté un rasoir à une fille qui a été directement voir le dirlo de l'époque.C'est dégueulasse, mais au lycée jme serais pissé dessus :p
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
21-12-2003, 21:49
Se pisser dessus ça c'est dégueulasse. :allvert:
Starfuckers
21-12-2003, 22:56
Vodevil a écrit :la raser Pixionnary. :langur2: Je parlai du dirlo :D
21-12-2003, 23:32
D'où la rectif ;)
Starfuckers
22-12-2003, 00:48
du rasoir ?
22-12-2003, 14:11
Elle avait du poil à mazout ?
22-12-2003, 18:50
Un léger duvet sous le nez. :allvert:
Starfuckers
22-12-2003, 19:51
Bah ça me fait penser à une fille de ma classe en 4e, Eloïse Barré. Non seulement avec son nom de famille elle était mal... barrée, mais en plus la pauvre, elle avait du duvet sous le pif aussi. Du coup la miss, on l'appelait "Moustache", et ça la faisait chialer. Le pire c'est qu'elle était très jolie, dommage...
22-12-2003, 19:55
T'inquiète, elle se génera pas plus tard de larguer des mecs donc ça lui a fait les pieds à moustache. :langur2:
Starfuckers
22-12-2003, 20:16
Tiens une idée cadeau pas cher
http://multivista.net/
25-12-2003, 08:44
C'a y est, j'ai eu mes cadeaux.
un superbe caleçon (neuf!) rayé un débouche WC en métal un serpent en bois articulé une courge une bague de pouce "tête de mort" en cuir un pingouin qui clignote pour accrocher au téléphone portable Le Père Noël s'est déchiré au propre comme au figuré. D'ailleurs j'en ai fait autant, cuite de niveau 5 sur l'échelle du petit Lu. Port du casque obligatoire. ::crazy.gi
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |
|