29-11-2003, 00:53
J'espere que le Real va se casser la geule. C'est trop laid ce que fait Perez et j'espere qu'Henry n'ira pas!
29-11-2003, 00:53
J'espere que le Real va se casser la geule. C'est trop laid ce que fait Perez et j'espere qu'Henry n'ira pas!
29-11-2003, 00:58
Pffff si Totti va au Real, je met une photo de moi en calbar sur le forum :fourire:
29-11-2003, 01:04
Je deteste cette equipe, ça doit venir des equipes des capitalles, je fais un blocage :français:
29-11-2003, 01:06
Moi pareil. Je suis pour le Barça en Espagne. :llaugh2:
29-11-2003, 01:53
Faudrait que le barça change un peu l'effectif..
Exit les anciens. Il faut qu'ils s'inspirent de Ronnie et faire une equipe explosive. Surtout pas refaire une equipe de galactique!!
29-11-2003, 01:57
Ils ont une bonne équipe mais je comprend pas pourquoi Rijkaard ne fait pas jouer Saviola :-/
29-11-2003, 02:35
Dav jadore ton nouvel avatar,
Massilia Barca Roma et basta@cheesy mon publicitaire
29-11-2003, 03:24
Merci polluxo :lsoccer2:
Moi c'est Marseille-Juve-ensuite le Barça, la Lazio.
29-11-2003, 05:10
poluxo a écrit :Dav jadore ton nouvel avatar,C'est marrant ca ... je fais une école de pub !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
29-11-2003, 07:19
Ce que j'aime en espagne c'est le systeme des socios!
Faudrait pareil ici! :boldblue: Saviola Ronnie, c'est clair c'est bizarre, ça parait logique qu'à eux deux, ils emmeneraient le Barça!
29-11-2003, 10:24
Saviola manque de régularité apparement :angail1:
29-11-2003, 11:00
CheeSy a écrit :C'est marrant ca ... je fais une école de pub !J'ai toujours révé de faire ca plus jeune
29-11-2003, 16:54
Henry " Quand on voit jouer le Real Madrid ça donne envie d'y aller "
Même si il dit vouloir être fidele à Arsenal et Wenger pour l'avoir accueilli alors que sa carriere n'etait pas au mieux, Henry reconnait qu'il aimerait bien faire partie de la constellation de stars du Real Madrid . ça se précise... :allvert:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
29-11-2003, 19:21
Manolito a écrit :Henry " Quand on voit jouer le Real Madrid ça donne envie d'y aller "C'est hyper flatteur pour un joueur d'être recruté par le Réal. Imaginez un peu que le président ne recrute qu'un joueur par an, mais il ne prend que le meilleur au monde :baka: alors quand un joueur se retrouve en pole position sur sa liste.... :laclasse:
Mais ce que j'en dis...
28-12-2003, 14:33
Des nouvelles toutes fraîches du Real :
Henry est bien la nouvelle cible de Fiorentino Perez , et il est en train d'amasser des sous en prévision de ce transfert . Alors premeierement il va y avoir une autre tour construite sur les anciens terrains d'entrainement du Real ce qui fait (pas tres bien compris le mécanisme :-/ ) qu'ils vont toucher encore plus de sous . Ensuite lors de sa présaison estivale en plus de la tournée asiatique , le Real va aller jouer 2 matches de préparation aus Stizunis pour 12M d' et peut être un en Afrique du sud Pour 6M d' . Sinon je sais pas si vous avez lu ça sur planetfootball mais Totti a dit que si il bougeait de la Roma ça serait seulement pour le Real et qu'il envisageait ça apres 2ou 3 scudetti avec la Roma . Enfin Perez va apparement vendre son yacht pour satisfaire Valdano et Queiroz qui réclament un défenseur central . Voili voila tout est dit ou presque Abrahamovic vient de faire appeler R. Carlos à Sao Paulo pour savoir si il avait renouvelé son contrat et Juanfran dont je parlais ailleurs ne partira que pour 12 M d minimum .
28-12-2003, 21:21
Le vrai risque à mon sens est de voir WENGER débarqué au Réal surtout qu'on l'y a déjà pressenti... A ce moment, rien n'empêcherait l'arrivée d'HENRY juste derrière... :o
29-12-2003, 17:31
Bleuahh ! :langurou: pas Wenger au Real !!
Apparemment vendre Henry serait pour Arsenal une solution pour debloquer des fonds en vue de la constructuion de leur nouveau stade .. :-/ Ce que je crains pour eux c'est que si henry partais ça fasse appel d'air et vieira , Cole etc fiouuuu ........
29-12-2003, 18:22
Arsenal s'est mit dans la bouse pour leur stade :bienjoué:
Henry au réal ... :enlair: Ce club me dégoute. :ignore: |