21-11-2003, 17:05
On a commencé dans le topic "qui troue le cul"... avec jackass... Alors je vous en propose une autre: quand on dit de quelqu'un qu'il est un "smartass", ça veut dire quoi?
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 17:05
On a commencé dans le topic "qui troue le cul"... avec jackass... Alors je vous en propose une autre: quand on dit de quelqu'un qu'il est un "smartass", ça veut dire quoi?
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 17:08
Qu'il a une voiture excessivement chère et ridiculement petite coincée dans l'oigne ? :o
21-11-2003, 17:18
Que ses fécès regorgent de petits bonbons au chocolat multicolores ? :o
21-11-2003, 17:18
C'est une blague ou tu veux la vrai définition ?
Je crois que ca désigne le petit premier de la classe. Le suce boul de service qu'étale sa science.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
21-11-2003, 17:24
Damn, j'étais pourant à peu près sûr de ma deuxième définition... :cdekoi:
21-11-2003, 17:24
Quand on dit de quelqu'un que c'est un "horseass", ça veut dire?
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 17:25
Qu'il est parenté à jenifer lopez ? :étonmax:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
21-11-2003, 17:26
Campana a écrit :Damn, j'étais pourant à peu près sûr de ma deuxième définition... :cdekoi: J'ai reconnu tes talents de proctologues!
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 17:27
CheeSy a écrit :Qu'il est parenté à jenifer lopez ? :étonmax: Mais encore?
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 17:29
plus serieusement, ca veut dire pisser dans le vent.
Salomon Olembe
21-11-2003, 17:29
21-11-2003, 20:50
CheeSy a écrit :plus serieusement, ca veut dire pisser dans le vent. Hum... on est donc pas d'accord... Horse ass ou Horse's ass désigne un dangereux connard, pire qu'un crétin irresponsable! Je vous invite par là même à signer la pétition ci dessous... :enplace: http://www.petitiononline.com/bushass/petition.html
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 20:54
A l'envers maintenant. Comment diriez vous " Ca me fait caguer ".
nOMen est OMen @ nemOmen
21-11-2003, 21:08
it pisses me off ?
Salomon Olembe
21-11-2003, 21:36
Exact... Ah maintenant mon insulte préférée... Qu'est ce qu'un " poofter "? (méfiez vous des dicos online! ;) )
nOMen est OMen @ nemOmen
22-11-2003, 08:38
Bon dommage... cela restera mystérieux.
On change, c'est quoi un " asshole ".
nOMen est OMen @ nemOmen
22-11-2003, 08:52
J'adore! Aulasshole... Une insulte footeuse est née, que dis-je, une insulte boeufooteuse est née aujourd'hui!
nOMen est OMen @ nemOmen
|
|