22-11-2003, 08:56
nan beep, c'est pas de moa... ;) j'ai du lire ça sur la toile déchaînée!!! :français:
22-11-2003, 08:56
nan beep, c'est pas de moa... ;) j'ai du lire ça sur la toile déchaînée!!! :français:
22-11-2003, 09:00
boeuf mode a écrit :nan beep, c'est pas de moa... ;) j'ai du lire ça sur la toile déchaînée!!! :français:Si y'a pas de copyright, j'attribue! Bon comme t'as presque répondu, la réponse est: asshole= connard! Et pour faire plaisir à notre ami proctologue, on reste dans le sujet... Et un " butthole ", quoi t'est-ce?
nOMen est OMen @ nemOmen
22-11-2003, 12:29
Butthole = asshole = trou du cul.
note : les anglais disent plutôt "arse", ce ques les ricains ont transformé en "ass". :allvert:
22-11-2003, 14:21
FAT a écrit :Butthole = asshole = trou du cul. Vi Vi mais asshole est d'avantage synonyme de con et butthole de trou du cul... Mais bon, tout cela est très voisin, n'est il pas?
nOMen est OMen @ nemOmen
22-11-2003, 14:24
le périnée, il est où dans tout ça ??? :frappé:
23-11-2003, 00:41
boeuf mode a écrit :le périnée, il est où dans tout ça ??? :frappé: le périnée, le divin enfant, jouez hautbois, résonnez... A partir du 25 décembre en principe...
nOMen est OMen @ nemOmen
23-11-2003, 00:42
Qui connait la différence entre "fuck you" et "fuck off" ?
nOMen est OMen @ nemOmen
23-11-2003, 03:26
beepees a écrit :Qui connait la différence entre "fuck you" et "fuck off" ?"Jt'emmerde connard" et "Lache moi enculé " ??
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-11-2003, 14:33
va t'faire
mon vier
23-11-2003, 14:36
va te faire empapaouter / dégage
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 14:41
`/0|_| |)°|\|7 |-|4\/3 7|-|3 |_3\/3|_ 7O $P34|< WI7|-| |\/|3 |N 3|\|G|_I$|-|
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 14:59
Bien... Etant donné que tout dépend de la façon dont cela est dit et du contexte on dira que basiquement:
-fuck you veut dire j't'emmerde! -fuck off: dégage!
nOMen est OMen @ nemOmen
23-11-2003, 16:28
beepees a écrit :Exact... Ah maintenant mon insulte préférée... Qu'est ce qu'un " poofter "? (méfiez vous des dicos online! ;) )"Mariquita" en Espagnol . "Warmer Bruder" en Allemand . "Pixie, Manolito ou :chinois: " en Opiom . :angail1: ???
23-11-2003, 16:33
Manolito a écrit :"Mariquita" en Espagnol . :-/ La fin d'une belle histoire peut etre :étonmax:
23-11-2003, 16:36
Pixie a écrit ::-/Meuh!!!?? :-/ j'édite tout de suite :bizarre:
23-11-2003, 16:50
:foufou: t'as édité ? t'es malade chouchou je disais ça pour rire :trempo:
Tiens voila une pitite chanson pour nous reconcillier et definitivement saloper le post de l'huissier :français: Destinée, On était tous les 2 destinés A voir nos chemins se rencontrer A s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi Destinée, Inutile de fuir ou de luter C'est écrit dans notre destinée Tu ne pourras pas y échapper C'est gravé (Refrain) L'avenir, Malgré nous doit toujours devenir Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués Dans la vie, Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément Destinée, Depuis longtemps j'avais deviné Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner Quand je rencontrerai ton regard, Quelque part, Destinée, Où es tu toi qui m'est destinée Si jamais vous vous reconnaissez Je voudrais vous entendre crier M'appeler (Refrain) Destinée, Encore un fois le coeur déchiré Je suis un clown démaquillé Le grand rideau viens de se baisser Sur l'été Destinée, On était tous les 2 destinés A voir nos chemins se rencontrer A s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi (Refrain) Destinée, On était tous les 2 destinés A voir nos chemins se rencontrer A s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi Destinée Inutile de fuir ou de luter C'est écrit dans notre destinée Tu ne pourras pas y échapper C'est gravé Destinée Encore un fois le coeur déchiré Je suis un clown démaquillé Le grand rideau viens de se baisser Sur l'été
23-11-2003, 16:51
:p
23-11-2003, 16:52
Manolito a écrit :j'édite tout de suite :bizarre:Laissons la "Môme" en dehors de ca veux-tu ?!
Salomon Olembe
23-11-2003, 17:00
Pixie a écrit ::pJ'avoue J'en ai Bavé Pas vous Mon amour Avant D'avoir Eu vent De vous Mon amour A votre Avis Qu'avons-Nous vu De l'amour De vous A moi Vous m'aVez eu Mon amour Hélas Avril En vain Me voue A l'amour J'avais Envie De voir En vous Cet amour La vie Ne vaut D'être Vécue Sans Amour Mais c'est Vous qui L'avez Voulu Mon amour :smlove2:
23-11-2003, 17:04
CheeSy a écrit :Laissons la "Môme" en dehors de ca veux-tu ?!Aîe mais c'est qu'elle veut s'en mêler elle aussi ..... :foufou: Pixie chou voilà ce qu'elle m'a soufflé à l'oreille pour toi :malelovie Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c'est toi Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras Je ferais le tour du monde Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde Pour m'étourdir autant que toi... Ah! Ce qu'on est bien tous les deux Quand on est ensemble nous deux Quelle vie on a tous les deux Quand on s'aime comme nous deux On pourrait changer de planète Tant que j'ai mon cur près du tien J'entends les flons-flons de la fête Et la terre n'y est pour rien Ah oui! Parlons-en de la terre Pour qui elle se prend la terre? Ma parole, y a qu'elle sur terre!! Y a qu'elle pour faire tant de mystères! Mais pour nous y a pas d'problèmes Car c'est pour la vie qu'on s'aime Et si y avait pas de vie, même, Nous on s'aimerait quand même Car... Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c'est toi Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras Je ferais le tour du monde Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde... Mon manège à moi, c'est toi!
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...) |
|