Cardetti a marqué son dernier but en France contre qui déjà ? :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Non je crois bien que c'est au Parc contre Marseille !!! :fâché:
Après il s'est blessé, n'a pas remarqué et a été transféré si mes souvenirs sont justes... :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Seb_ a écrit :Pile le joueur qu'il faut pour épauler Pauleta et amener un peu de créativité dans les phases offensives de l'équipe...:bienjoué:
Certainement en lieu et place de Boskovic auii a été décevant (encore !) face aux troyens !!! :fâché:
ça dépend, au parc il se peut que les deux soit aligné, en revanche a l'extérieur c'est moins sur, mais ils ne jouent pas le meme poste, Bosko est milieu gauche et Ljuboja, attaquant de soutien...
Apparemment,d'après le parisien, ce serait un prêt payant de 6 mois avec une option d'achat obligatoire en fin de saison, ce qui nous laisse encore un peu de sous pour la fin du mercato...
Il l'a toujours mais si le transfert a mis du temps a se réaliser, c'est que Graille voulait mettre le moins de sous possible, or ce montage permet de ne pas mettre trop de sous maintenant et d'acheter le joueur définitivement en fin de saison pour une somme égale a celle de la clause...
Je sens que Danijel Ljuboja va être décevant à Paris... :langur2:
C'est pas impossible, on sait jamais, mais a priori il correspond bien au profil de joueur recherché, il est devenu assez régulier, et le PSG peut être un nouveau palier pour lui...
Le PSG peut aussi s'avérer un bon "pas lié"... :allvert: