13-11-2003, 18:48
Absolument, Perrin est un bon entraineur... mais est-ce le bon entraineur pour Marseille, that is the question... :o
Absolument, Perrin est un bon entraineur... mais est-ce le bon entraineur pour Marseille, that is the question... :o
poluxo a écrit :Ahh!!!! Trouve moi un club hormis Lyon qui a été aussi regulier au haut niveau sur la durée que le Bordeaux D'élie Baup? Bordeaux avec Lyon a ce mérite... Toi si ça t'eclate de prendre des branlées, chacun son truc, ça me fait bien marrer aussi t'inquiètes. Perrin est un entraineur pour des petites equipes comme Troyes, Marseille c'est pas pour lui! Qui sait peut etre ira t-il sauver Le Mans... :p
13-11-2003, 18:50
Puis ton argument est bidon, Meriem ne s'est pas imposé face à Savio c'est tout. Si tu es coach, tu fais jouer le meilleur et le meilleur à ce moment là etait Savio simplement...
Par contre à Marseille, y'a pas de Savio mais des Johensen et des Celestini...
13-11-2003, 20:35
zetes rigolos les marseillais... :bizarre:
13-11-2003, 20:55
Ca craint, la crise de novembre, elle est à vous normalement :o
13-11-2003, 21:03
Je voudrai bien que ce soit si simple mais si on gagne pas la bas... plus dur sera la chute.
Rappelons nous que Lille nous casse souvent le cul chez eux à l'image du grandissime 3/0 de l'an dernier. Je le sens pas ce match. Puis j'ai enttendu que Celestini serait de retour dans le 11 :houlapasf
13-11-2003, 21:05
Quelle crise ? on va gagner contre Lille et tout va se tasser ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-11-2003, 21:14
poluxo a écrit :Ahh!!!! Rarement vu une remarque aussi ::crazy.gi Il va falloir apprendre à vous respecter les uns les autres sinon ça va etre une fessée et au lit sur un autre forum... Pixie
13-11-2003, 22:30
Wadeul, pour prendre la défense de Polux, les dernières années de Baup sont pas transcendantes. Moi je pense à une certaine lassitude mais laisse les gens qui pensent autrement respirer... Faut dire ce qui est : pour Meriem il a chié. Surtout apres ses propos recents.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
14-11-2003, 01:29
<censuré> fsfezfezqfzqfeqfqqzfzefqzqfezfsf<szdaozdzaod azodk amkd akdak a^kda^zdka^zkd a^dk a^dkâpkdapzkda^zpkd a^kd ad^p apdkazpkda^dkd^pkoezgfe ezfk zepfkz$kfz f <censuré/>
Meriem qui joue mieux a Marseille qu'a Bordeaux, J'en peux plus, jfrise l'étouffement... Meriem pour le moment y joue pas donc il a pas pu moins bien jouer. En gros il fait une action dangereuse par match, et question défense ca vaut un Pat Vieira sur une jambe. Baup a eu tout à fait raison de dire ca de Meriem, ce n'est pas être médisant, mais plutôt réaliste.
14-11-2003, 12:30
14/11/03
Transfert: séparation à l'amiable entre Courbis et Al-Wehda Bien, bien... Fat Rolland est à nouveau sur le marché, qu'est-ce qu'on attend ? :bizarre: PS. Pour Poluxo et les autres perrinophiles, c'est pour rire... quoique ??
15-11-2003, 15:34
(Modification du message : 15-11-2003, 15:42 par boeuf mode.)
Bouchet-Perrin
Vous avez lu l'histoire Du vieux Tapie Comment il vécut Comment il est mort Ça vous a plus hein Vous en d'mandez encore Et bien Ecoutez l'histoire De Bouchet-Perrin Alors voilà Bouchet a un petit copain Il est beau et son prénom C'est Alain A eux deux ils forment Le gang O.M Leurs noms Alain Perrin et Chris Bouchet Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin Moi lorsque j'ai connu Bouchet Autrefois C'était un gars loyal Honnête et droit Il faut croire Que c'est le RLD Qui l'a définitivement abîmé Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin Qu'est-c' qu'on a pas écrit Sur lui et moi On prétend que nous tuons De sang-froid C'est pas drôl' Mais on est bien obligé De fair' tair' Celui qui se met à gueuler (@ vedran) Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin Chaqu'fois qu'un relayeur Se fait siffler Qu'un avant centre Se fait hu-er Pour le public' Ça ne fait pas d'myster C'est signé Alain Perrin Et Chris Bouchet Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin Maint'nant chaqu'fois Qu'on essaie d'se planquer De s'installer tranquill's Rue Negresko Dans les trois jours Voilà le tac tac tac Des journalistes Qui revienn't à l'attaqu' Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin Un de ces quatr' Nous tomberons ensemble Moi j'm'n fous C'est pour l'Alain que je tremble Quelle importanc' Qu'ils me fassent la peau Moi Perrin Je tremble pour Chris Bouchet Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin D'tout'facon Ils n'pouvaient plus s'en sortir La seule solution C'était de partir Mais plus d'un les a suivis En enfer Quand sont morts Bouchet et Alain Perrin Bouchet-Perrin Bouchet-Perrin
15-11-2003, 16:04
J'ai jamais aimé cette chanson ... je sais pas ce que vous y trouvez.
Salomon Olembe
18-11-2003, 21:51
En tout cas Perrin est aimé meme par ses anciens joueurs :D
http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=172192 Boutal et perrin :smlove2: :p
19-11-2003, 00:25
MOI JE SUIS PERRINISTE CONVAINCUE ET JE TROUVE LES ARGUMENTS CONTRE LUI TELLEMENT PEU CONVAINCANTS, OBTUS ET CONJONCTURELS QUE JE LE SUIS PLUS DE JOUR EN JOUR (c'est comme ca je suis pour la justice)
19-11-2003, 17:17
Bah, Polux, faut de tout, hein... ;)
Paraît qu'il y a même 33% des Français qui pensent que Raffarin est un bon premier ministre, alors... :français:
19-11-2003, 17:22
pollux est un animal à poils au périnée... :D
19-11-2003, 17:27
Arrêtez de faire caguer Pollux... Je vais devenir comme lui: plus on est contre plus je suis pour...C'est un métier!
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2003, 17:28
Moi, on m'a dit de poster, je poste... :D
|