19-11-2003, 17:30
c'est du bon sens paysan... :D
19-11-2003, 17:30
c'est du bon sens paysan... :D
19-11-2003, 17:31
Campana a écrit :Bah, Polux, faut de tout, hein... ;) Et 15000 Français de plus le pensent profondément depuis l'été dernier...
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2003, 17:34
Campana a écrit :Moi, on m'a dit de poster, je poste... :D Ok... Campana?! SAUTE!
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2003, 17:37
beepees a écrit : C'est fait... :bizarre:
19-11-2003, 21:54
Ok, je ris d'avance!!
Et toi le catalan, c'est quoi tes arguments pour défendre Perrin :D ? Allez fais nous rire..... Juste comme ça, vu tes tendances à me chercher des poux à chacunes interventions, je suis presque sur que si je le défendais, tu serai pour le virer. AZllez n'oublie pas de nous donner les tiens qu'on rigole! :)
20-11-2003, 13:17
Je ne comprends pas ou tu veux en venir?
Ton point de vue est différent du mien. Tu as il est vrai une vision un peu limité du sujet, mais cela reste interressant et nous pouvons confronter ces visions qui bien que différentes peuvent marquer le point de départ d'une vraie réflexion allant au dela du simple conflit. Sache que si nous sommes amenés à avoir des points de vues différents ceci ne marque en rien une attitude provocatrice de ma part, je m'excuse encore que tu ai pu voir dans mes reactions un quelquonque affront et sache que je prendrais toutes les précautions nécessaire afin de ne pas te froisser dans le futur Cordialement Poluxo
20-11-2003, 16:00
J'en prends note.
Je vois bien que tu t'efforce d'etre courtois, ce qui me trouble mais je note que c'est pas ton truc. Sache quand meme que ma conception limitée du footblall ne demande que ton ignorance. J'ai bien essayé de discuter avec toi mais tu t'es efforcé de toujours contredire avec parfois bien peu de crédibilité dans tes arguments. Donc, je m'etonne de ton élan de gratitude sans doute du à un geste des modos ou juste un disfonctionnement de ton esprit... Si tu es sérieux, relis tes posts, la moitié est pour moi et l'enssemble de cette moitié est loin d'être respectueuse. Bref, malgré nos visions différentes, j'ai bien essayé d'établir un dialogue que tu as toujours rejetté donc franchement si un jour on doit echanger quelque chose, ça se fera tout seul et certainement pas quand tu l'auras décidé.
20-11-2003, 17:28
Vous commencez a être mignons tous les deux ! :langur2: :D
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-12-2003, 00:51
Campana a écrit :... (en un mot !) Bon, bah, je me permets cette auto-citation... Depuis ce post, le bilan s'est alourdi... trois "gros" matchs, trois défaites dont deux à domicile... Nous en sommes donc à 5 victoires, 3 nuls et 14 défaites... Ah, et pis, Perrin a un excellent bilan contre Paris :p
01-12-2003, 00:54
Qu'il se casse lui,j'en peux plus, il tue l'OM!
01-12-2003, 03:40
En 2 confrontations à domicile contre le PSG, on a réussi a perdre autant de fois que lors des 25 confrontations précédentes !!
En 3 matchs de LDC , on a perdu plus de fois a domicile que lors des 8 campagnes précédentes !!! Voila comment anéantir une légende et une fierté en 2 saisons ....
01-12-2003, 03:43
ça va finir par lasser. tactiquement, le match a été abordé comme des enfants de choeur... on veut plus croire aux coincidences. Les gros matchs, ça le fait gercer perrin...
01-12-2003, 03:46
c'est une bouse :fâché:
01-12-2003, 04:41
Campana a écrit :Bon, bah, je me permets cette auto-citation... que ça fait mal... The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
01-12-2003, 08:35
Y a-t-il un perrinophile dans la salle ? :D
01-12-2003, 08:41
Le début de la fin ?
Tiens, en exclu, voici la dernière phrase qu'a écrite notre vénéré coach sur son cahier à spirale de la défaite (@ Beef) après le match : "Penser à dire à Sylvette qu'elle peut commencer à préparer les valises..." :D
01-12-2003, 08:53
Campana a écrit :Y a-t-il un perrinophile dans la salle ? :D On les entend pas beaucoup les ravis. :D LE RÉSULTAT est catastrophique, mais il faut que cela se passe tranquillement. a dit le garçon Bouchet. :fâché: On ne peut pas lutter contre la fatalité. se lamente l'Alain. Hum, ça sent le sapin tout ça... choux, tu veux quelle cravate pour ton retour dans l'Aube ? aurait répondu Sylvette d'une voix suave... :smlove2:
01-12-2003, 17:35
PERRIN CASSE TOI BORDEL DE bouse
J AI LE HAINE ON EST LA RISEE DE TOUS CASSE TOI VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-12-2003, 17:49
Campana a écrit :Y a-t-il un perrinophile dans la salle ? :Dmoi :D et je ne comprends pas en quoi c'est la faute de Perrin :-/ veuillez m'expliquer (reponses pas sérieuse et subjective s'abstenir) |