Supernova a écrit :Il a juste pris 12 défaites en 12 matchs face au roi en ne prenant que 2 sets, donc il est logique que Federer soit considéré comme ultra-favoris.
Et pourtant, je pense que Soderling a une vraie chance à condition qu'il ne fasse pas un complexe. C'est leur 13ème confrontation, peut-être un signe du destin...
Je suis vraiment trop génial. Je me surprends moi-même des fois :smoke1:
En tout cas si Soderling va en finale j'espere qu'il va se lacher, ca peut être sympa contre Nadal, mais en vrai je pense qu'il va se faire défoncer par Rafa.
Caligula a écrit :En tout cas si Soderling va en finale j'espere qu'il va se lacher, ca peut être sympa contre Nadal, mais en vrai je pense qu'il va se faire défoncer par Rafa.
L'année dernière il a juste détruit Nadal, il l'a concassé , il l'a mis en miette :happy2:. S'il joue comme il joue depuis le début du tournoi, Soderling est tout simplement injouable.
Le seul bémol c'est qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur pour la fin de semaine ce qui favorise le lift de Nadal.
dede20 a écrit :Federer est passé à côté aussi, faut dire... Mais quand même ! Ce RG est terriblement surprenant.
Je pense pas, non.
3 fautes directes au premier set, 7 et 7 aux deuxième et troisième, une dizaine au troisième... Ça va.
Soderling était juste injouable.
Supernova a écrit :Le seul bémol c'est qu'ils annoncent du beau temps et de la chaleur pour la fin de semaine ce qui favorise le lift de Nadal.
Je croyais que plus la terre était sèche, plus les courts en terre battue étaient rapides ?
souley a écrit :Je croyais que plus la terre était sèche, plus les courts en terre battue étaient rapides ?
Sur surface rapide oui, mais sur la terre la vitesse est moins importante, c'est la hauteur des rebonds qui peut faire la différence (je dis ça, mais le tennis ça me gonfle )
Federer qui va chercher une balle de façon énorme dans le dernier jeu, pratiquement à hauteur de la sortie du court central ! :choque:
Bon, bah une bonne petite revanche Nadal-Soderling en finale, et on a tout gagné !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Federer qui va chercher une balle de façon énorme dans le dernier jeu, pratiquement à hauteur de la sortie du court central ! :choque:
Bon, bah une bonne petite revanche Nadal-Soderling en finale, et on a tout gagné !!!
Jeroemba a écrit :Je ne l'ai pas vue venir cette défaite. Bizarre ce Soderling: avec lui le Tennis c'est Pif, Paf et parfois Pouf.
Je n'ai surtout jamais, au grand jamais vu un joueur frapper aussi fort, à plat et avec autant de précision.
Hier il était imbattable, aucun joueur au monde ne pouvait le battre, c'était tout simplement
S'il joue comme ça ses 2 prochains matchs, RG sera pour lui, sans aucun doute...Reste à voir ce qu'il va faire Vendredi face à Berdynch, la tension étant retombée, il y a risque, d'autant que c'est un serieux client.
Tout comme cet après midi, Almagro contre qui Nadal peut avoir de vraies difficultés.
Il a finalement fallu attendre les 1/4 pour commencer à voir du Tennis à RG cette année..