01-06-2023, 10:25
Ça existe encore le tennis ?
01-06-2023, 10:25
Ça existe encore le tennis ?
01-06-2023, 15:37
(31-05-2023, 18:36)Mr.Grieves a écrit : Le manque de confiance, ca va, ca vient mais ca peut revenir (un nouveau coach, une nouvelle phase dans ta vie etc) mais la compréhension du jeu, tu l’as ou pas et j’ai bien peur que Caroline Garcia en soit partiellement dépourvue. Son coach l'a reboostée l'an dernier puis, on ne sait pas pourquoi, il l'a quittée. Ce fut le début de sa descente aux enfers. Elle a tenu quelques semaines puis la réussite lui a fuit de nouveau. La, ce fameux coach est revenu, mais on ne voit aucun effet sur Caroline. KL_dubitatif
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-06-2023, 19:48
Roland Garros c'est comme la league des champions les plus beaux matchs sont en demi
12-06-2023, 10:07
Le trio Nadal-Djoko-Federer restera dans l'histoire de ce sport. Les mecs ont plus de 60 tournois du Grand Chelem à leur actif, laissant des miettes aux autres joueurs. Ceux qui peuvent éclore sont encore battus par ces extra-terrestres du tennis. C'est incroyable quand on y pense. A 36 ans dans le passé, ça devenait franchement dur pour les top joueurs de rester à un tel niveau stratosphérique. Espérons qu'il y ait du renouvellement dans un futur proche.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-06-2023, 19:30
Lance Armstrong likes this.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-06-2023, 23:08
(12-06-2023, 19:30)Jeroemba a écrit : Lance Armstrong likes this. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art...55770.html
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-06-2023, 04:08
On change de niveau. Je reprends le tennis après douze ans de... non-tennis.
Bordel que c'est dur. J'ai le cardio de Guy Carlier, la vitesse de déplacement de Vitinha, le toucher de balle de John Carew et le mental de Benoît Paire. Je vais plutôt me remettre au billard.
13-06-2023, 07:39
(13-06-2023, 04:08)EFC a écrit : J'ai [...] la vitesse de déplacement de Vitinha, le toucher de balle de John Carew [...]. Je comprends bien ce que tu veux dire, mais franchement, si c'était le cas, au Canada tu serais avant-centre titulaire de n'importe quelle équipe du pays et tu palperais un salaire de nabab. Vitinha va plus vite que tu ne le penses et Carew avait une technique pas si dégueulasse pour un joueur de son gabarit.
13-06-2023, 08:42
(13-06-2023, 07:39)IrishCoffee a écrit :(13-06-2023, 04:08)EFC a écrit : J'ai [...] la vitesse de déplacement de Vitinha, le toucher de balle de John Carew [...]. La transposition au tennis est parlante tout de même ! Je ne sais pas si l'inverse est mieux avec toucher de balle de Vitinha et vitesse de Carew ! C'est interchangeable non ?
13-06-2023, 15:08
14-06-2023, 08:20
Bah si ça vous amuse tant que ça, j'ai rien dit
14-06-2023, 10:54
(14-06-2023, 08:20)IrishCoffee a écrit : Bah si ça vous amuse tant que ça, j'ai rien dit Fais un effort en essayant de visualiser Vitinha à Roland-Garros une raquette à la main, un bandeau sur le front, tu risques de rire aussi !
27-05-2024, 09:41
Le pauvre Zverev, cet après midi, il a interet à être très fort dans sa tête...Le public, (l'arbitrage?) il aura tout contre lui, l'Armstrong du Tennis ... Bon courage Alexander.
Côté Français, encore un magnifique tournoi pour notre numéro1, Hugo Humbert, un petit tour et puis s'en va, cette fois, c'est un pb personnel qui l'a empeché d'être à 100% focalisé sur son tennis ... Heureusement, Richard est encore là, que j'ai envie d'encore profiter de son jeu, de son sourire, de son revers..
27-05-2024, 18:28
Immense Zverev, quelle dignité dans sa victoire.
27-05-2024, 18:43
Pourquoi est-ce que j'ai la musique de la Reine des neiges dans la tête ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-05-2024, 19:58
28-05-2024, 09:47
Ceci dit, il faut reconnaître à Nadal qu'il est un immense champion et qu'il a l'honnêteté de venir perdre sur le court devant le public. J'aime cet état d'esprit chez un grand sportif. Après, ça sent un vainqueur inédit à plein nez pour cette année à moins que Djoko ne nous refasse un tournoi de feu.
J'ai jeté un oeil au palmarès et me suis aperçu que Federer et Djoko ont multiplié les défaites en finale tout de même. C'était dur pour eux de tomber à ce moment de l'histoire du tennis et ils s'en seront sortis très bien.
02-06-2024, 13:06
Djoko.
QUEL punaise DE MATCH. Quel(s) punaise(s) de joueur(s) Mon dieu, comme le tennis peut être beau.
03-06-2024, 16:47
Il est en train d'atomiser Cerundolo au premier set. Je commence à avoir peur pour ses concurrents même si Zverev et Sinner ont du tennis dans leurs raquettes.
|
|