30-05-2005, 19:54
Seb
Génial ta photo:mf_dribbl
30-05-2005, 19:54
Seb
30-05-2005, 19:56
Moi j'appelle ceci depuis quelques années la "malédiction du mental en carton", même avec 3 balles de matchs asur le service d'un français, je suis toujours inquiet que le joueur en question trouve le moyen de finalement perdre le match et parfois malheureusement à juste titre. Mais je pense en revanche que, parmi les joueurs français, Grosjean est un joueur tout de même assez solide mentalement, ce sont surtout les blessures qui lui ont faire perdre la confiance et son jeu qu'il retrouve peu à peu...
30-05-2005, 20:12
c'est vrai que même avec l'aide de Noah, amelie elle n'arrive pas à pas perdre. Je pensais qu'avec un peu de décontraction elle arriverai à quelques choses.
Gasquet souffre de la comparaison avec Nadal, il a pas de chance sans l'espagnol il serait bien plus fort .
30-05-2005, 20:57
bon ben safin c'est fini, il a perdu en 5sets
5/7 6/1 1/6 6/4 6/8
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
31-05-2005, 01:20
LadyKillers a écrit :King Roger ne va en faire qu'une bouchée, de ce petit con arrogant :smoke1: C'est exactemet la même comparaison que je me faisais entre Nadal et Hewitt( que je n'ai jamais pu blairer)mais l'espagnol est quand même plus doué que l'australien.Mais j'espère que Federer ira au bout car sans contestations possibles ce joueur est vraiment au dessus autant par cette technique que par son intelligence tenistique.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
31-05-2005, 02:01
Seb_ a écrit :Tiens une photo d'Ivanovic la tombeuse de Mauresmo... :happy2: toute aussi charmante :paysan: sur cette page
31-05-2005, 08:22
kmart a écrit :bon ben safin c'est fini, il a perdu en 5setset bouse...ça va nous donner une finale à la con.
31-05-2005, 13:36
31-05-2005, 13:37
cap'tain olorin a écrit :je suis deg de pas être devant la TVachète toi un "voici"
02-06-2005, 15:43
Hénin est vraiment au dessus du lot cette année :choque:
Cette année chez les hommes, je vois bien une finale Puerta-Nadal avec une victoire du jeune iberique.
02-06-2005, 16:49
Mary Pierce a massacré son adversaire en deux sets 6/1 6/1 !
02-06-2005, 16:54
Oui, une demi très facile pour elle, au moins elle sera en pleine possession de ses moyens pour affronter Hénin mais ce sera difficile, mais sait on jamais...
En tout cas, elle fait vraiment un très beau parcours, 4 têtes de séries éliminés, 3 joueuses du top 10 dont la numéro 1 mondial, ce n'était pas facile, et on sent qu'elle ne se met pas plus de pression que ça contrairement à d'autres françaises même si elle a parfois eu du mal à conclure... :echarpe-o Demain les demi hommes avec le choc Federer-Nadal, mon vendredi après midi est reservé depuis un moment...
02-06-2005, 16:57
cetace a écrit :Mary Pierce a massacré son adversaire en deux sets 6/1 6/1 !good news :pouce: finale franco-belge ?
02-06-2005, 17:14
Yes soeur !
Pierce contre Henin samedi !
02-06-2005, 19:21
Pinaise ! Si Pierce gagne Mauresmo rentre en dépression...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-06-2005, 01:49
Bravo Mary Pierce mais ça ne va pas être la même paire de manches contre Hénin qui à l'air de retrouver son niveau.J'espère que Federer va exploser Nadal demain. :vodevill
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-06-2005, 16:14
Mathildien75 a écrit :Pinaise ! Si Pierce gagne Mauresmo rentre en dépression... C'est pas moi qui vais la plaindre la pauvre chérie !!! En tout cas le match de Pierce c'est ce que j'appelle de l'expéditif, elle qui avait dit que si elle gagnait elle aimerait le faire vite pour la finale, elle pouvait guère faire mieux [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-06-2005, 19:02
Ca fait plaisir de te relire Sab(VA)ça faisait longtemps que je ne t'ai lu.
Puerta en final et Nadal qui fait des misères à Federer,il sert pour le premier set.
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-06-2005, 21:18
Nadal bat Federer en 4 sets 6/3 4/6 6/4 6/3..
Match passionnant. Nadal a été impressionnant de rage pour battre Federer. Quelle puissance, quelle volonté. |
|