Quelle finale!! une des plus belles depuis un moment déjà!!
Puerta a vraiment vendu chèrement sa peau et était tout proche de pousser l'espagnol au 5e set, mais il était dit que ce dernier devait gagner Roland-Garros... :cowboy:
Nil Sanyas a écrit :Nadal il se dope ou quoi pour jamais être fatigué ?
C'est qu'il a un physique absoluement énorme comme Muster avant lui à qui il veint de prendre le record de match gagnés en une saison sur terre battue...
V'là le physique aussi... ... un cul de baleine (scuse Cétacé ), des bras difformes... chais pas il m'énerve ce mec, à chaque point on dirait qu'il a gagné la coupe du monde, il passe des heures à réajuster ses chaussettes en fonction de son pantacourt... pinaise si on doit s'le taper encore 15 ans, j'vais craquer Déjà que le tennis dans son ensemble est en décrépitude, avec un n°1 aussi charismatique qu'une Marennes d'Oléron calibre 3 ce Rolland était ennuyeux à souhait, seul le match Ferrero - Safin et une partie de la finale ont quelque peu sauvé les meubles, mais sinon rien à se mettre sous la dent, une armée de clones hispaniques, les commentaires chauvins jusqu'à l'ecoeurement de Rance Télévisions, des pubs toutes les 3 minutes... bref, c'était mieux avant
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
05-06-2005, 23:32 (Modification du message : 05-06-2005, 23:34 par Seb_.)
Max a écrit :ce Rolland était ennuyeux à souhait, seul le match Ferrero - Safin et une partie de la finale ont quelque peu sauvé les meubles, mais sinon rien à se mettre sous la dent, une armée de clones hispaniques, les commentaires chauvins jusqu'à l'ecoeurement de Rance Télévisions, des pubs toutes les 3 minutes... bref, c'était mieux avant
Je partage ton avis malheureusement, ce tournoi n'a pas été une grande cuvée, très peu de matchs de grande qualité, mais ça fait déjà un petit moment que ça dure depuis que les attaquants n'ont vraiment plus leur mot à dire. Par contre j'ai vraiment apprécié la finale dans son intégralité, on ne peut évoluer 5 sets au meilleur niveau, les coups de mou, notamment le 3e set pour le match d'aujourd'hui, font partie du jeu...
En fait j'ai pas vraiment souvenir de grandes années à Roland-Garros, depuis que j'ai commencé à regarder en 1995 avec le chiantissime Thomas Muster comme vainqueur...