24-01-2008, 12:48
YESSSSSSSSSSSS
24-01-2008, 12:48
YESSSSSSSSSSSS
24-01-2008, 12:49
Enorme, tout bonnement énorme.
Si quelqu'un trouve le match à télécharger quelque part, je suis preneur... Enorme!!!!:40tf:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pinaise la raclée qu'il vient de lui coller !
24-01-2008, 12:50
punaise, l'hallu!
![]() Une question me taraude cependant... Qu'est-ce qui amène des parents à prénommer leur gosse "Jo-Wilfried"??? KodiaK, un élément de réponse? ![]()
Il doit avoir mal où je pense, Danal...
![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
il dois avoir un sacré mental, car il n'est jamais sorti du match et il a continuer à jouer son jeu à merveille
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-01-2008, 12:51
[SIZE="7"]EMORME TSONGA !!! [/SIZE]
ça m'apprendra à être sceptique... ![]() Je me suis régalé !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-01-2008, 12:51
6-2, 6-3, 6-2.
Une vingtaine d'ace pour l'un, une poignée pour l'autre. Aucun break pour Nadal. Une branlasse comme rarement il en a eu ![]()
24-01-2008, 12:52
Battre NADAL OK
Mais lui mettre une déculotée ![]() ![]() Allez La victoire :echarpe-o
24-01-2008, 12:52
Tsonga is a Tsunami. Vu comment Nadal était jaune, la règle est respecté : 1 jaune pour 5 volumes d'eau.
Nadal complètement noyé ![]()
24-01-2008, 12:53
Je maintiens ma comparaison avec le Sampras de l'US open 90: inconnu, il avait explosé toutes les têtes de série avec classe et décontraction.
Enorme. Et dire qu'on ne verra peut-être pas la finale si on n'est pas abonné à Eurosport...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-01-2008, 12:57
Le meilleur, c'est que je suis pas abonné, je suis "cablé" par défaut...
:santa3: Désolé... ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
24-01-2008, 12:57
finale dimanche à 9h30
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-01-2008, 12:58
Pinaise il m'a impressionne le ptit.
Moi qui pensais que dans cette demi-finale, Tsgona allait juste faire ohé...
24-01-2008, 12:59
Une déculottée historique pour Nadal que je respecte ! :choque:
Un français avec un gros mental et un service supersonique, ça fait longtemps qu'on attendait... ![]()
24-01-2008, 13:00
Comment il sont rapide sur wikipedia...
Jo-Wilfried Tsonga est un joueur de tennis français, né d'un père congolais (République du Congo) et d'une mère française le 17 avril 1985 au Mans (France), et réputé pour ses qualités physiques impressionnantes, notamment sa puissance de frappe. Il est également surnommé Mohamed Ali, en raison de sa ressemblance physique avec l'illustre champion du monde de boxe[2]. Après un passage chez les juniors, où il remporte l'US Open Junior en 2003 et atteint les demi finales des trois autres tournois du Grand Chelem, ce grand espoir en devenir tarde à confirmer. Après de nombreuses blessures, Tsonga finit par percer sur le circuit ATP en 2007 et surtout 2008 où il atteint la finale de l'Open d'Australie. Il a fait le choix de rester au sein des structures de la Fédération française de tennis, c'est-à-dire qu'il n'a pas rejoint la "Team" d'Arnaud Lagardère comme l'ont fait par exemple Richard Gasquet ou Fabrice Santoro.
24-01-2008, 13:01
jeroemba a écrit :Je maintiens ma comparaison avec le Sampras de l'US open 90: inconnu, il avait explosé toutes les têtes de série avec classe et décontraction.y a moyen de la voir peut-être que les enfoirés de tf1 vont faire quelque chose? "et là il va demander à la machine: machine à l'oeil de faucon, y a-t-il une seule raison de ne pas valider ce point? ![]() vaut peut-être mieux pas en fait ![]() It's a Tsongami!! :fumi-opio ![]()
24-01-2008, 13:07
_Mazargues a écrit :y a moyen de la voir9a m'étonnerait beaucoup de la part de TF1 qui ne passe jamais de tennis, Canal+ peut être ou France2 (quoiqu'il y a la messe)...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |
|