P.H Mathieu est en train de se prendre une tôle contre un espagnol. Ça ne doit pas être très joli à voir...
En plus je ne suis même pas sûr que ça se passera mieux à Wimbledon: Tsonga sera out et Gasquet, ben Gasquet quoi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :P.H Mathieu est en train de se prendre une tôle contre un espagnol. Ça ne doit pas être très joli à voir...
En plus je ne suis même pas sûr que ça se passera mieux à Wimbledon: Tsonga sera out et Gasquet, ben Gasquet quoi...
Sauf que PHM a gagné au bout du compte, mauvaise langue va :langue:
Bartoli out... hop ça dégage...
Séverine Brémond out... et ça c'est beaucoup plus triste :mf_dribbl
Sinon ça passe pour Battling Fab' et pour Llodra... quel beau joueur celui-là et puis pas de psychodrame névrotico-chiant chez lui. Un sourire, un service, une volée et bim!
Monfils est passé aussi.
j'ai un gros faible pour Llodra (une volée digne de celle d'Edberg quand il est dans un bon jour) et bien sûr pour Santoro que j'adore (quel touché !)...par contre les Benneteau, PHM et consorts me gonflent au plus haut point...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Si Nalbandian n'est pas blessé, c'est monstrueux ce que vient de faire ce Français ! Nalbandian est un super bon joueur !!! C'est pas n'importe quoi comme perf
Nil Sanyas a écrit :Si Nalbandian n'est pas blessé, c'est monstrueux ce que vient de faire ce Français ! Nalbandian est un super bon joueur !!! C'est pas n'importe quoi comme perf
C'est notre nouveau champion montant français, de la bande de ceux qui cassent tout à leurs débuts et qu'on retrouve au placard rapidement ensuite. Le dernier en date, Tongues à... (à qui déjà ?)
paddy a écrit :C'est notre nouveau champion montant français, de la bande de ceux qui cassent tout à leurs débuts et qu'on retrouve au placard rapidement ensuite. Le dernier en date, Tongues à... (à qui déjà ?)
C'est vrai que l'on a des bons jeunes mais c'est après que ça se gate bizzare..De toute façon tant que federrer sera sur le circuit, il n'y aura de la place que pour les seconds..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...