28-09-2012, 09:09
tant qui dépose pas son jeu de passe hein ... entre sanchez et tebow cest la fete chez les J.E.T.S jets, jets, jets ... Manning commence a prendre ses marques chez les chevaux sauvages, Les saints ont perdu leur défense (ainsi que leur coordinateur def, ceci explique t'il cela ...). J.J WATT quel joueur !
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
31-10-2012, 00:58
J'ai rien bité
31-10-2012, 01:22
Peyton Manning a signé un contrat de 95 millions sur 5 ans. A 36 ans. Ils ont craqué dans le Colorado?
Sinon, 'ai vu "L'enfer du dimanche". Si le film est assez moyen, intéressant de voir que le film aborde pleinement les questions du dopage, des blessures etc. (31-10-2012, 01:22)Godfather a écrit : Peyton Manning a signé un contrat de 95 millions sur 5 ans. A 36 ans. Ils ont craqué dans le Colorado? tu a aussi un film sympa sur le foot us : invincible l'histoire vrai d'un fan des eagles qui integre sont equipe de coeur. Quand a manning, il a encore 3 ans au top niveau il lui restera 2 années pour faire bénéficier un jeune QB de tout son savoir et de son expérience. pas forcement un mauvais calcul, surtout si il accroche une bague au passage ...
31-10-2012, 05:02
Sauf qu'à chaque sack, tout le Colorado retient son souffle et prie pour que le vieux ne se fasse pas déboîter le bras ou le cou......... à voir.
JJ Watt
31-10-2012, 09:36
(Modification du message : 31-10-2012, 10:16 par Mr.Grieves.)
la NFC est beaucoup plus costaud et dense que l'AFC.
C'est une montée en puissance qu'on pouvait observer ces deux dernieres années et qui prend encore plus d'ampleur cette saison ( la palanquée de blessés que se traînent les Steelers et Baltimore n'aide pas non plus)
23-11-2012, 15:43
23-11-2012, 19:11
la blague qui fait fureur aux Etat unis en ce moment :
Papa pourquoi c'est une dinde le QB des jets ? mais alors qu'es qu'on est entrain de manger ? ... sérieux les JETS c'est un sketch, l'om des années 2000 ou une frappe de kaboré. 59 secondes pour quatre touchdownn, ou comment se taper une barre de rire a 3h du mat' ! GO PAT'S !
17-12-2012, 12:50
Pour ceux qui ont la chance d'avoir la chaîne qatari, essayez de tomber sur la rediffusion du Patriots-Niners de la nuit dernière.
Un match fantastique et ulta spectaculaire. Du grand foot US.
17-12-2012, 17:06
Superbe match en effet, sinon encore mieux le premier bowl universitaire de la saison, le New Mexico Bowl: Arizona/Nevada.
17-12-2012, 17:42
Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil.
06-01-2013, 21:47
Ray Lewis, une des légendes de ce jeu (n'ayons pas peur des mots) joue possiblement son dernier match dans son stade de Baltimore voire son dernier match tout court si les Ravens chutent (10-6 pour les Corbacs à la mi-temps)
Live sur ESPN america et surement chez les qataris aussi.
07-01-2013, 04:36
RGIII
Pourquoi ils l'ont maintenu sur le pré jusqu'à ce qu'il pète complètement ? Dommage, avec un RGIII helthy (voire un Cousins), le match aurait été bien différent.
07-01-2013, 14:26
Hey Xav' ! Niners vs Packers sur la route du superbowl, la semaine prochaine
Ce time travel qu'on va se payer.
07-01-2013, 14:35
Juste pour signaler que la couverture de la NFL comme du Basket sur Bein est juste excellente. La NFL est gérée d'une main de maître sur cette chaîne. Tous les matchs passent et les commentaires sont excellents.
Quant au Basket c'est top aussi en plus ils viennent de prendre Monclar.
07-01-2013, 15:27
(Modification du message : 07-01-2013, 15:30 par Xaviergravelaine.)
(07-01-2013, 14:26)Mr.Grieves a écrit : Hey Xav' ! Niners vs Packers sur la route du superbowl, la semaine prochaine Que de souvenirs. C'est LE match du week-end prochain. Une finale de division avant l'heure. Je suis bien sûr pour les niners, qui ont toujours une défense redoutable, un jeu au sol efficace mais qui ont enfin un QB capable de lancer le ballon. En face, le meilleur QB du monde (avec Brady), les meilleurs receveurs du monde et une défense qui retrouve ses blessés et son niveau. Cela risque d'être hyper spectaculaire. Pour les finales de Conférence, je paris sur un Patriots-Broncos (Manning, quel come-back!!) face à un Niners-Seahawks. J'ai du mal avec Houston car j'estime que Schaub est très moyen et la défense d'Atlanta va se faire écarteler par le duo Lynch-Wilson. Une finale Patriots-Niners un SuperBowl idéal, à titre personnel. Mes awards: MVP and Offensive player of the year = Peterson (RB, Vikings) Defensive Player = J.J Watt (DL, Texans), quelle bête. Rookie = A.Luck (QB, Colts), pas d'attaque au sol, un coach malade du cancer et il amène son équipe en Play-off. Chapeau bas aussi à RGIII et Russel Wilson. (07-01-2013, 04:36)EFC a écrit : RGIII Tout le dilemne du QB...... Sûr qu'avec une attaque aphone, la défense des Redskins a explosé de fatigue. Dommage parce que Cousins est loin d'être ridicule, contrairement aux receveurs des Redskins qui ont été complètement nuls.
13-01-2013, 09:53
Baltimore Ravens
scénario de fou , conditions climatiques polaires et Ray Lewis qui continue sa tournée d'adieu (17 plaquages hier encore). l'herbe est légal à Denver, ils vont en avoir besoin pour surmonter ca le résumé du match clique dessus bitch si tu veux voir un grand moment ! Sinon les Niners ont atomisés les Packers 581 yards gagnés en attaque par les 49ers. 325 yards au sol. 256 yards dans les air. Rien d'autre à ajouter - si ce n'est que Colin Kapernick a dû faire taire les derniers sceptiques qui ronchaient quand il a été intronisé quaterback titulaire en cours de saison.
16-01-2013, 02:07
Merci Mr Grieves pour le lien.
Je ne comprends toujours pas comment Denver a pu perdre ce match. Le TD de Jacoby Jones pour arracher les prolongations est tout simplement "honeux" pour la défense des Broncos. Cela fera donc une finale de AFC opposant les Patriots aux Ravens. Les Pats sont ultra favoris (Tom Brady, comme d'habitude), mais ils ont perdu Gronkowski et ont des defensives backs suspects. De plus, ils ont galéré face aux Texans, ce que je trouve suspect. Flacco a le droit de lancer, Ray Rice est plus impliqué. Si la défense (vieillissante) des Ravens tient le coup, ils peuvent créer LA surprise. Je laisse tout de même les Patriots devant. Pour le reste, Go Niners. Ils vont atomiser Atlanta, qui n'a que Matt Ryan et deux splendides receveurs (White et Jones), et ils auraient du perdre contre Seattle sans une énorme bourde comparable à celles des Broncos. Puis, je ne connais pas une seule équipe sans jeu de course ayant battu SF cette année. Kaepernick a déjà gagné à New England (Brady), à la NO (Brees), ils viennent de battre GB (Rodgers). En gros, les "pass-happy offense" conviennent parfaitement à la defense des 49ers, et Ryan est très loin du niveau des trois susnommés. Et comme l'attaque de SF devient inarrêtable avec Kaep, cela risque d'être sympa. Seul soucis, le bruit du dome de Georgia et les problèmes de pre-snap que cela risque de poser à un jeune QB comme Kaep. Niners-Patriots toujours. Et une sacrée cuite en perspective puisque j'attends cela depuis 1993 (un signe du destin) |
|