13-01-2020, 00:20
Non, vous n'êtes pas seuls
13-01-2020, 00:20
Non, vous n'êtes pas seuls
13-01-2020, 15:55
Je vous lis aussi mais je vois mal ce que je pourrais apporter comme plus value à la discussion
Mais c'est très plaisant
13-01-2020, 17:28
<p>Je lis aussi mais en scred.</p>
19-01-2020, 12:49
(Modification du message : 19-01-2020, 12:57 par Mr.Grieves.)
Finale de conférence ce soir.
Kansas Chiefs - Titans. Ca peut vite monter dans les tours (et dans les points cette affaire). Les points forts des uns se jouant sur les présumés points faibles des autres .Pour faire court, ca pourrait se résumer par le bras bazooka de Mahomes pour ses multiples cibles contre les courses de Derrick Henry qui renverse tout sur son passage. Il y a d'autres facteurs X mais si un des deux prend vraiment feu, ca peut régler le sort du match. Ceci dit , les Titans viennent de sortir les Pats et Baltimore ,le momentum est bon, faut voir ce qu'ils vont nous inventer ce soir... Prono: les Chiefs. 49ers - Packers. les gens qui suivent un peu ce fil savant que mon coeur penche pour les 49ers mais même si ce n'était pas le cas, je vois mal les Packers s'imposer.C'est pas impossible, c'est un match d'un jour, ca passera par un match parfait de Rogers (qui est un énorme QB) et une baisse de régime de SF mais si les choses restent sur le tempo de la saison, San Francisco est plus complet, plus fort, plus vite, ils ont les armes pour faire très mal au Packers. Prono : 49ers.
19-01-2020, 22:44
10-0 pour les Titans.
On s'attendait tellement à un one man show d'Henry qu'on est surpris que les Titans soient aussi variés en attaque.
19-01-2020, 22:53
Les Titans passent beaucoup finalement là ou on attendait les courses d'Henry.
19-01-2020, 23:08
(Modification du message : 19-01-2020, 23:12 par Mr.Grieves.)
Les Titans deroulent en usant et abusant de play actions.
17-7 edit c'est à dire un jeu ou on attend une course et qui se finit par une passe
19-01-2020, 23:15
Le bras de Mahomes vient de parler sur cette action.
3 passes pour 60 yards et Touchdown. 17-14
20-01-2020, 00:12
J'ai un faible pour les Packers, depuis que j'avais lu un article sur eux quand j'étais minot: Brett Favre, les matchs à Lambeau Field par des températures glaciales, un système unique de "socios", le côté petit bled qui se bat contre les grands, etc.
@Mr.Grieves :
Sur 49ers - Packers : Pourquoi en tout début du 4e QT le 1er TD des Packers est annulé ? Et les niners, ils ont joué presque uniquement en course toute la saison régulière aussi comme hier avec Mostert qui fait plus de 200 y pour 4 TD ? Leur QB est nul à la passe ou leurs receveurs nuls en réception ?
20-01-2020, 20:39
(Modification du message : 20-01-2020, 20:41 par Mr.Grieves.)
Sur ta première question, je ne peux pas répondre, je n'ai vu que le match de Kansas , il a fallu que je mouille le bureau aujourd’hui donc pas encore vu le match de SF .
Sur ta deuxième question. Non Garropolo n'est pas nul (encore heureux quand tu es drafté par les Patriots et Belichik pour remplacer Tom Brady) C'est un bon QB, avec un bon rating à la passe sur la saison régulière (plus de 100, ce qui le met sur le haut du panier). Quand il doit lancer, je le trouve très sûr sur les passes courtes et moyennes avec une bonne lecture du jeu. C'est un peu plus aléatoire sur les très longs lancers. Après c'est sûr, c'est pas Mahomes, capable d'improviser, sortir de sa poche, courir et balancer une bombe de 60 yards en croisant sa passe .... Sur les receveurs, c'est correct sans plus avec Deebo et Sanders (mais la vrai cible c'est le tight end Kittle, toujours les lancers court et moyenne distance) Après la vraie question qui s'est posée une bonne partie la saison d''ailleurs et hier soir aussi si j'en crois les stats, à quoi bon lancer quand tes trois coureurs et ton jeu de course renversent tout sur le passage ? C'est sûr que c'est bizarre pour une franchise qui a en partie theorisé et porté à son mielleur la West coast offense (rafale de passe courtes sur des multiples cibles avant de balancer des bombes sur des longues. Montana.Rice. Steve young and co). Kansas est bien plus proche de ce canevas. Un peu comme si l'Ajax etait en finale de LDC en jouant serré et pragmatique.
20-01-2020, 23:48
Merci pour l'éclaircissement
02-02-2020, 10:20
Présentation compléte et bien mieux que je ne saurais le faire.
Le match est diffusé en clair sur TF1 pour ceux qui voudraient scoper. http://www.footballamericain.com/superbo...ation.html
GG les Chiefs
J'étais pour les Niners au début mais Mahomes m'a retourné, comme il a renversé le match. La défense des Niners au top pendant 3 QT et la moitié du 4e QT avec en face un Mahomes hypermobile mais délaissé par sa ligne offensive. Et puis ce 3e&15 sur un drive des Chiefs à -10 pts à 7 min de la fin, a tout changé, bombe 44 yards. TD sur le down suivant et une défense retrouvée. Garropolo pas assez bon pour résister à la défense des Chiefs et à la pression. Contré, contré, sacké, passes incomplétes, intercepté. Le contraire pour Mahomes. MVP malgré 2 interceptions. 21-0 dans le 4e QT pour les Chiefs en 7 min. Propre.
21-09-2020, 19:54
Le onside Kick de la semaine. Pure beauté.
Et en plus il permet de faire tourner le match. https://www.youtube.com/watch?v=OcQVZhHHWmk
03-01-2021, 16:10
OK. les choses sérieuses commencent.
Semaine 17. Titre de divisons et place en playoff en jeu. Pour beaucoup sur un match à la mort, ce qu'on préfère, la victoire ou les vacances les points chauds NFC est Dallas Cowboys - NY giants Washington - Eagles Philadelphie. Washington est le mieux placé .Une victoire suffit. A signaler qu'on aura un champion de division au bilan négatif. Ce qui donne une idée du niveau AFC SUD Tenessee titans - Houston texans Jacksonville- Colts. Les Titans n'ont besoin que d'une victoire pour remporter la division. Les Colts à l'affut d'une défaite pour assurer le titre ou choper un wild card. Pour les wild card je vous épargne tout les calculs mais a savoir que miami Dolphins - Buffalo Bills Baltimore -Bengals Steelers -Browns ont tous un enjeu pour les Wild card (meme si certaines équipes sont déjà qualifiés. Cleveland, Bengals, Dolphins jouent leur survie) Un des must ca va être le Packers - Bears en NFC north. C'est une des plus vieilles et une des plus féroces rivalité en NFL et les Bears doivent absolument gagner pour choper un wild card en espérant une défaite de Los Angeles au Cardinals puisqu'ils sont trois pour deux places. Green Bay est déjà qualifié. Déjà qualifié aussi les Chiefs, le Tampa Bay de Brady,Seattle et les Saints.
03-01-2021, 22:21
L'équipe 21 diffuse la NFL
C est toujours ça a prendre en clair |
|