(23-10-2011, 12:40)demoniac10 a écrit : Ce midi j'ai mal pour le rugby, j'ai mal pour l'irb, j'ai mal pour le sport mais surtout punaise je suis FIER d'être FRANCAIS...
que ça doit faire mal de perdre de la sorte.
j espere qu' à leur arrivée en France, ils seront reçus comme des grands.
Respect pour le 15.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Très beau match !! !j'ai vibré comme pas possible gros match de ce 15 , ça me donne envie d'aller voir du rugby !! chapeau bas et encore une leçon pour les starlettes du football .
L arbitrage... Oui ok. Mais cela ne peut pas masquer le peu de créativité de cette équipe en phase offensive. Être guerrier c est bien, indispensable mais avoir le ballon autant pour en faire si peu... Voila où on perd ce match. On avait l épée mais peu de botte.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(23-10-2011, 13:34)Fly a écrit : L arbitrage... Oui ok. Mais cela ne peut pas masquer le peu de créativité de cette équipe en phase offensive. Être guerrier c est bien, indispensable mais avoir le ballon autant pour en faire si peu... Voila où on perd ce match. On avait l épée mais peu de botte.
Je serais moins sévère que toi. Ils ont essayé à plusieurs reprises dans le match. En face c'était pas des peintres.
Quel match, quelle présence pendant 80 mn. Le meilleur moment de cette CDM, c'est le silence de mort dans le stade entre la 60ème et la 70ème. Jouissif! Je suis heureux de sortir la tête haute.
Les avants ont été hallucinants, avec mention à Flying Imanol, Dusautoir et "Jérôme" Bonnaire.
C'est juste incroyable de ne pas avoir une, juste une petite pénalité au plus fort de notre concassage de Blacks...
Allez, fiers d'être français, capables du pire et du meilleur à une semaine d'intervalle. On ne gagnera pas souvent contre ces Blacks, mais c'est bon de savoir qu'ils se chient dessus TOUT LE TEMPS contre nous!
(23-10-2011, 15:46)Kalamáta a écrit : Partagé entre fierté et déception...
Quel match, quelle présence pendant 80 mn. Le meilleur moment de cette CDM, c'est le silence de mort dans le stade entre la 60ème et la 70ème. Jouissif! Je suis heureux de sortir la tête haute.
Les avants ont été hallucinants, avec mention à Flying Imanol, Dusautoir et "Jérôme" Bonnaire.
C'est juste incroyable de ne pas avoir une, juste une petite pénalité au plus fort de notre concassage de Blacks...
Allez, fiers d'être français, capables du pire et du meilleur à une semaine d'intervalle. On ne gagnera pas souvent contre ces Blacks, mais c'est bon de savoir qu'ils se chient dessus TOUT LE TEMPS contre nous!
Tout à fait .
On les a fait plus que douter, on leur a fait peur. Quand tu vois leur visage à la 65è, ils n'en menaient pas large. Ils devaient la gagner, ils l'ont gagné. Bravo les blacks, bravo les Bleus. Après Joubert, il passe à coté, mais Weepu aussi et si les Blacks ont un buteur, y'a 15-0 après 20 minutes et on pleure tous nos mamans. Puis bon, on a rien dit sur l'arbitrage ou le jeu français après le France-Galles. J'ai adoré l'analyse de Serge Simon après match, la critique de l'arbitrage est nouveau au rugby et ça l'emmerde profond.
CE match a été gégnial pour moi. un défi physique de tout les instant, une défense ultra présente. Saint André a une super base de travail.
Saint-André risque de changer pas mal de joueurs à mon avis,faut voir ce que feront des gars comme Nallet ou Servat par exemple,pas de première jeunesse quand même...
Mes potes étaient ultra-dégoûtés, mais j'étais dans un état d'esprit un peu différent. J'ai kiffé cette intensité, pas d'envolées lyriques mais quel panard de voir ces mecs prêts à mourir sur le pré! C'est rageant de passer si près. Mais si Weepu n'avait pas foiré son match, et si, et si... J'essaie de ne garder que le positif. On peut perdre un match au planchot mais en être vainqueur moral. On est un peu à l'image des Gallois en demi-finale en fait. Des perdants magnifiques. Des vrais français dans la plus pure tradition sportive!
J'aurais payé cher juste pour avoir le droit d'être dans les vestiaires et d'écouter les discours de motivation d'avant-match...
En étant réaliste, le meilleur l'a emporté sur l'ensemble de cette CDM qui ne restera pas dans les annales en terme de niveau de jeu.
23-10-2011, 18:26 (Modification du message : 23-10-2011, 18:27 par Papaver.)
(23-10-2011, 12:40)demoniac10 a écrit : Ce midi j'ai mal pour le rugby, j'ai mal pour l'irb, j'ai mal pour le sport mais surtout punaise je suis FIER d'être FRANCAIS...
C'est incroyable qu'un arbitrage comme ça puisse exister. Comme au hand (finale en Croatie).
Paye tes valeurs du rugby...
(23-10-2011, 13:34)Fly a écrit : L arbitrage... Oui ok. Mais cela ne peut pas masquer le peu de créativité de cette équipe en phase offensive. Être guerrier c est bien, indispensable mais avoir le ballon autant pour en faire si peu... Voila où on perd ce match. On avait l épée mais peu de botte.
Et les Blacks qui ont le meilleur jeu qui déchire sa mère, qu'est-ce qu'ils ont fait aujourd'hui ? Un essai sur une combinaison en touche et .... ?