28-10-2018, 17:58
5 MINUTES DE JEU
Opération maintien envisagée
essai de la Rochelle
d'une facilité déconcertante..............
28-10-2018, 17:58
5 MINUTES DE JEU Opération maintien envisagée essai de la Rochelle d'une facilité déconcertante..............
28-10-2018, 18:56
Mon pauvre Toulon. C'est catastrophique. Offensivement c'est guignolesque. Heureusement que La Rochelle a gâché des occasions qui permettent au RCT de rester proche au score.
Je me répète. Qu'apporte Collazo par rapport à Galthié ? L'an dernier c'était allé en s'améliorant.
28-10-2018, 19:26
(28-10-2018, 18:56)Nasser Al-Rien a écrit : Mon pauvre Toulon. C'est catastrophique. Offensivement c'est guignolesque. Heureusement que La Rochelle a gâché des occasions qui permettent au RCT de rester proche au score. on va laisser une année à Collazzo tu n as pas le choix sinon, qui voudra venir ? Laporte ? J 'ai regardé Barça j 'ai éteint la TV Pas envie de crier de rage
28-10-2018, 19:39
5eme défaite de rang. 0 essai marqué aujourd'hui. Ma foi...
28-10-2018, 19:52
(28-10-2018, 19:39)Nasser Al-Rien a écrit : 5eme défaite de rang. 0 essai marqué aujourd'hui. Ma foi... j'ai regardé le classement tu es avant dernier à moins d'un redressement spectaculaire, tu vas faire un mini championnat avec Agen , Grenoble et Perpignan prochain match à Mayol, tu reçois Perpignan sur le match du jour, grosse defense de la Rochelle, quand la tournure des evenements t'es défavorable, y'a rien qui va. Quand tu as Tuisova et Savéa , et que tu ne marques pas, quelque chose me dit, qu'il y a forcement, un mauvais choix quelque part
03-11-2018, 20:48
ne pas prendre les points...........
lu sur un forum Rugby, je ne vois pas le match, tension ou échange entre Mourad et le coach ? J'aimerai bien voir cela sinon, on est mené 13/16 je veux bien rester positif, mais si tu ne gagnes pas ce match, .........
03-11-2018, 21:31
Fekitoa est vraiment néo zélandais ? Il a raté un essai tout cuit d'un en-avant plus que maladroit.
Toulon mène de 10 points mais cela semble laborieux vu ce qu'on nous montre au multiplex.
03-11-2018, 21:37
(03-11-2018, 21:31)Nasser Al-Rien a écrit : Fekitoa est vraiment néo zélandais ? Il a raté un essai tout cuit d'un en-avant plus que maladroit. je ne suis pas abonné à Rugby plus je lis le forum rugbyrama on ne retiendra que la victoire
10-11-2018, 22:49
(Modification du message : 10-11-2018, 23:17 par Nasser Al-Rien.)
Joli maillot des bleus. Et bonne 1ère mi-temps où l’on mérite de mener.
Dommage. On marque un 2eme essai mais on en prend 1 casquette sur le renvoi.
10-11-2018, 23:19
Lopez abuse du jeu au pied mais ça perturbe les boks qui font beaucoup de fautes et semblent prenables.
Cette EDF est pas mal dut'
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-11-2018, 00:05
de quoi s'arracher les ongles
des petits riens, des détails, qui font assembler, bout à bout une défaite.
11-11-2018, 00:10
Tactique d'abrutis que de foncer comme des cons têtes baissés dans le tas, quand on sait qu'on a la victoire au bout du bras, sachant qu'on s'est fait prendre un nombre incalculable de ballons en phase de ruck...On s'en souviendra longtemps de cette défaite à 79m59 secondes d'une punaise de touche.
On a ce que l'on mérite, zéro QI rugby, voilà ce que ça donne. On perd contre une équipe qui ne doit jamais gagner tellement c'était faible en face. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
11-11-2018, 00:13
Je suis vraiment déçu pour les joueurs. Ils ont fait un bon match. Dommage de ne pas assez maitriser ces moments cruciaux en fin de match.
Mais c'est prometteur.
La défaite est méritée. Quand tu as le ballon à 5 mètres de la ligne adverse à 30 secondes de la fin du match, que tu n'as qu'à faire deux petits tas pour conserver la balle et taper en touche, et que n'en n'es pas capable, c'est que tu n'es pas au niveau. Encore si c'était la première fois...
Le sport c'est aussi le QI. On en est dépourvu.
11-11-2018, 04:26
d'accord qu'on a joué comme des benêts sur la fin (la fatique + la tension nerveuse = tu deviens con comme la lune).
Il ne faut cependant pas retenir que ça car tactiquement il y a aussi eu de bonnes choses et même si c'était faible en face, on a pas vu un rugby étriqué de la part des Bleus, il y a eu de très belles actions masi ça a péché par excès d'individualisme (Thomas met le feu mais c'est qu'un vié). Les sudafs sont en fin de saison, ils nous passeront 40 points à la CdM mais c'est pas grave, l'EdF a été sympa à voir. Médard
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-11-2018, 10:11
Ils avaient battu les anglais
17-11-2018, 22:10
Première attaque française : perte du ballon et essai dans la musette.
17-11-2018, 22:34
C'est dommage, ces ballons perdus dans des situations très intéressantes. Il y a du jeu, en tout cas, et des décalages intelligents.<br />
<br /> Très bien joué de la part de Lopez et Huget pour libérer le côté droit. Bel essai de Thomas en bout de ligne.
17-11-2018, 22:44
(Modification du message : 17-11-2018, 23:19 par IrishCoffee.)
Je passe d'un match à l'autre, l'Irlande mène 16-9 contre les Blacks, il reste un peu plus de dix minutes.
Piaf : et c'est fait, les Blacks dans le sac, 16-9
17-11-2018, 23:54
Belle victoire de la France tout de même, l'Argentine n'est jamais facile à jouer, d'autant moins depuis qu'ils affrontent régulièrement les ogres de l'hémisphère sud. Grosse mêlée française et un jeu ouvert plaisant et varié (sur ce que j'ai vu). À confirmer contre les Fidjiens.
|
|